[RL] Gauthier Hein, après le nul contre Le Havre : « C’était une purge, il faut dire les choses »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lethercore

Re: [RL] Gauthier Hein, après le nul contre Le Havre : « C’était une purge, il faut dire les choses »

Messagepar Lethercore » 02 oct. 2025, 02:49

phil57 a écrit : Parlons justement de Gauthier Hein, le brassard n’est pas trop lourd à porter pour lui ? A t’il pas trop de responsabilités sur les epaules ?
En dehors de nourrir une fixette, c'est quoi le débat de fond ?

Après Udol, comme capitaine, il y avait lui ou Stambouli.
Hein est revenu au FC Metz pour faire remonter le club en Ligue 1, et il l'a fait.

On parle d'un joueur qui est l'une des incarnations du club.
Je n'ai pas l'impression qu'il se pose des questions sur son capitanat, et il a bien raison.
Il est là où il voulait être, avec l'équipe qu'il a choisi.
Il est assez couillu pour regarder la réalité en face.

Parce que le bilan comptable - dans un championnat qui va être long pour bien des formations - est décevant, on jette tout ?
L'entraîneur, le capitaine, la plupart des joueurs ?

Sérieusement, vous avez une colonne vertébrale, les gars ?
Autant le fait de mourir avec ses idées, c'est stupide ; autant ne pas donner aux joueurs le soutien et la force dont ils ont besoin, précisément au moment où ils en ont besoin, après la joie qu'ils nous ont apportée, vous trouvez que c'est digne d'une L1 ?

Pas moi.
Tout le monde doit être à la hauteur, nous compris.
Surtout quand le club essaye de construire.

Vraiment, vous lire m'attriste nettement plus que le match pourri auquel on a assisté.

Lethercore

Re: [RL] Gauthier Hein, après le nul contre Le Havre : « C’était une purge, il faut dire les choses »

Messagepar Lethercore » 02 oct. 2025, 02:56

Et pour mémoire, je rappelle que le début de saison de Hein n'était pas fameux l'année dernière.
Il a fait ses preuves par la suite.

"Pas au niveau de la Ligue 1."
Balancé par des entraîneurs du dimanche sur un forum.
Seigneur... Analysez d'abord vos propres propos et leur degré d'immodestie avant de jeter la pierre à qui que ce soit.

Revenir à « Passion Grenat »