Ils perdent. Et quand il est le seul leader de vestiaire à tenir la route sur la pelouse... Après, ça s'entend encore sûrement bien, mais certains leaders ne font pas le travail, apparemment.Amos a écrit :Koffi Kouao : « Je n’ai jamais connu un vestiaire aussi sain »PapyGateux a écrit : ...
Par ailleurs, il y a eu une réunion entre la direction et le supporters. Les joueurs étaient conviés. Au final, on retiendra que seuls Arpinon et Kouao se sont pointés. Kouao est le seul à avoir pris ses responsabilités et à respecter les couleurs du club quand d'autres s'en parent et font semblant. Kouao a été clair et a assumé : ils sont nuls et ne parviennent pas à jouer ensemble. Forcément, lorsque certains ne sont pas investis et ne font pas l'effort pour l'autre...
Le brassard n'est peut-être pas sur le bon biceps.
viewtopic.php?f=2&t=33235&p=1769548&hil ... o#p1769548
Il s'est passé quoi en un mois ?
[Sondage] Changement avant qu'il ne soit trop tard ?
-
Re: [Sondage] Changement avant qu'il ne soit trop tard ?
-
Déçu par Hein... et Stambouli est blessé malheureusement (même si j'imagine qu'il tient son rôle dans le vestiaire)PapyGateux a écrit :Ils perdent. Et quand il est le seul leader de vestiaire à tenir la route sur la pelouse... Après, ça s'entend encore sûrement bien, mais certains leaders ne font pas le travail, apparemment.Amos a écrit :
Koffi Kouao : « Je n’ai jamais connu un vestiaire aussi sain »
viewtopic.php?f=2&t=33235&p=1769548&hil ... o#p1769548
Il s'est passé quoi en un mois ?
- Lethercore
Hors de question de répondre à ce genre de question à ce moment de la saison.
Mais j'ai une chose à dire : que ceux qui aiment voir les coachs sauter comme des bouchons de champagne prennent un abonnement à Nantes.
Kita les remplira de bonheur.
Un entraîneur, ce n'est pas un paquet de lessive.
Je le dis ça à l'adresse de tous ceux qui vantent les valeurs du club, mais en ont si peu.
Pour mon FC Metz ; pas pour celui dont vous fantasmez.
Mais j'ai une chose à dire : que ceux qui aiment voir les coachs sauter comme des bouchons de champagne prennent un abonnement à Nantes.
Kita les remplira de bonheur.
Un entraîneur, ce n'est pas un paquet de lessive.
Je le dis ça à l'adresse de tous ceux qui vantent les valeurs du club, mais en ont si peu.
Pour mon FC Metz ; pas pour celui dont vous fantasmez.
- sang_grenat
Virer SLM pour mettre qui à la place ?
Le coach a construit une mentalité de jeu depuis l'an passé et on a recruter pour coller à cette mentalité de jeu. Je ne suis vraiment pas sûr que changer d'entraineur améliorerait notre situation
Le coach a construit une mentalité de jeu depuis l'an passé et on a recruter pour coller à cette mentalité de jeu. Je ne suis vraiment pas sûr que changer d'entraineur améliorerait notre situation