Autant Yegbe ne me convainc pas, autant je ne vois pas ce vous trouvez de moins à Fischer qu'à un Oukidja ou un Bodart très surestimé selon moi.Frayel a écrit :Yegbe et fisher , si tu n as pas d argent tu ne le dépenses pas sur des joueurs moyensBillou Grenat a écrit :
Ils doivent avoir du fric non ? Ils n'ont qu'à se cotiser pour en recruter des meilleurs ...![]()
[RL] Jessy Deminguet après la défaite du FC Metz face à l'OM : « Personne ne triche, personne ne va lâcher ! »
-
Re: [RL] Jessy Deminguet après la défaite du FC Metz face à l'OM : « Personne ne triche, personne ne va lâcher ! »
-
Re: [RL] Jessy Deminguet après la défaite du FC Metz face à l'OM : « Personne ne triche, personne ne va lâcher ! »
Ok,en tout cas ce que moi je vois c'est que l'équipe est à la ramasse sur tout ce qui faut pour se maintenir.santamaradona a écrit :Tu n'as pas compris, ce n'est pas ça le faux débat.Crisjohndeere a écrit :
Ok,quand tu es dernier avec 1 manque criant de condition physique et de lacunes tactiques et techniques c'est sûrement un faux débat.
En attendant avec cette équipe pour s'en sortir elle devra travailler beaucoup plus que les autres.
Ce que disait Champ d'or, c'était que tu avais surement tort d'écrire que comme il n'y avait qu'un seul entraînement par jour cette semaine, alors c'était insuffisant et qu'il ne devaient pas bosser le physique et la tactique pendant cette trêve.
Or, comme le dit Champ d'or, il y a désormais des entraînements en salle de muscu, du travail cardio, des séances tactiques avec ou sans visionnage etc... qui n'ont pas besoin d'être notées dans le programme.
Physique, technique, tactique .
Rarement à cette période de la saison j'ai vu une équipe aussi faible dans l'intensité.
Ce n'est que mon simple ressenti de spectateur.
- Mr Sven
Loin de moi l'idée de dénigrer le joueur que j'aime beaucoup mais je recontextualise le début de saison de folie de Nkada :santamaradona a écrit :Tu les mets sur des joueurs comme Nkada que les connaisseurs nous conseillaient. Il est entrain de faire un début de saison de folie en Belgique et on est passé à côté.Frayel a écrit :
Yegbe et fisher , si tu n as pas d argent tu ne le dépenses pas sur des joueurs moyens
- 0 titularisation
- 0 but
- 3 matchs manqués sur 8 pour une blessure
- 107 minutes de jeu cumulées sur 4 rentrée en jeu
Après peut-être que dans le jeu c'est très intéressant, mais je n'ai regardé aucun match du standard donc je ne peux pas me prononcer autrement que par les stats évoquées ci-dessus.
- Frayel
Pour le coup avoir diallo c est mieux , faut il que l equipe parvienne à faire un centresantamaradona a écrit :Tu les mets sur des joueurs comme Nkada que les connaisseurs nous conseillaient. Il est entrain de faire un début de saison de folie en Belgique et on est passé à côté.Frayel a écrit :
Yegbe et fisher , si tu n as pas d argent tu ne le dépenses pas sur des joueurs moyens
- Frayel
Il ne fait pas un bon debut de saison c est la réalité , un peu comme krasso qui avait eu du mal à confirmer dans un premier temps et qui a du repasser par la ligue 2 .Mr Sven a écrit :Loin de moi l'idée de dénigrer le joueur que j'aime beaucoup mais je recontextualise le début de saison de folie de Nkada :santamaradona a écrit :
Tu les mets sur des joueurs comme Nkada que les connaisseurs nous conseillaient. Il est entrain de faire un début de saison de folie en Belgique et on est passé à côté.
- 0 titularisation
- 0 but
- 3 matchs manqués sur 8 pour une blessure
- 107 minutes de jeu cumulées sur 4 rentrée en jeu
Après peut-être que dans le jeu c'est très intéressant, mais je n'ai regardé aucun match du standard donc je ne peux pas me prononcer autrement que par les stats évoquées ci-dessus.
Nous pourrons le récupérer pour pas grand chose l an prochain en ligue 2 , son profil est complémentaire avec Habib.. qui restera peut etre .. meme si je n y crois pas .
Nkada , nous avons le même souci avec Tsita .....il a du mal a confirmer , on sent qu il a des qualités mais son jeu etait plus adapté au Metz de l an dernier qui faisait des centres que je jeu de Metz de cette année .
- Frayel
Yegbe j vais quand meme prévenu et je ne suis pas certain que Arpinon l avait observé.lucas57 a écrit :Autant Yegbe ne me convainc pas, autant je ne vois pas ce vous trouvez de moins à Fischer qu'à un Oukidja ou un Bodart très surestimé selon moi.Frayel a écrit :
Fisher n est pas mauvais , sauf sur corner adverse mais il n apportent pas plus que bodart qui etait gratuit .
-
Non, Arpinon et son équipe l a pris sur CV avec une lettre de motivation et une visio. Moi je veux bien entendre des choses mais dénigrer à ce point le travail d Arpinon. Pour qui le prends tu pour penser qu'il recrute un joueur sans l observer ???Frayel a écrit : Yegbe j vais quand meme prévenu et je ne suis pas certain que Arpinon l avait observé.
Fisher n est pas mauvais , sauf sur corner adverse mais il n apportent pas plus que bodart qui etait gratuit .
Je veux bien que tu essayes de passer pour le meilleur recruteur du monde, mais fais le sans dénigrer les autres.
- Frayel
Je ne dénigre pas , j ai dis je ne suis pas certain , il l a peut etre observé mais à priori il ne l avait pas fait pour abuashvili et Tsita donc on peut l envisager .santamaradona a écrit :Non, Arpinon et son équipe l a pris sur CV avec une lettre de motivation et une visio. Moi je veux bien entendre des choses mais dénigrer à ce point le travail d Arpinon. Pour qui le prends tu pour penser qu'il recrute un joueur sans l observer ???Frayel a écrit : Yegbe j vais quand meme prévenu et je ne suis pas certain que Arpinon l avait observé.
Je veux bien que tu essayes de passer pour le meilleur recruteur du monde, mais fais le sans dénigrer les autres.
Non je ne suis pas le meilleur recruteur du monde , je ne connais rien des ficelles du métier....etc .
Par contre yegbe je le connaissait mieux que arpinon c est une certitude tout comme dans l analyse des qualités d un joueur , je ne suis pas souvent à côté...
Dans 90 % du temps quand je dis qu une recrue sera un flop c est un flop et inversement , et quand je n ai pas d avis comme fisher , angbàn , tsita que je ne connais pas ou pas assez je le dis .
Yegbe je n ai pas dis que ce serait un flop mais tu peux relire le l ai décris de A à Z exprimant direct qu il ne savait pas joueur à gauche etc ..
Asoro j avais prévenu directement sur sa fragilité mentale ....
Si je parle d un joueur c est que je le connais depuis un moment et que j ai vu de nombreux matchs et lu de nombreuses choses .
Arpinon est bon sur les anciens messins et les joueurs français de proximité, il est mauvais dans l analyse des manques d une equipe et dans la prospection hors des frontières
- Lethercore
Ce qu'il n'est pas. Ça vaut pour nous tous.santamaradona a écrit :Non, Arpinon et son équipe l a pris sur CV avec une lettre de motivation et une visio. Moi je veux bien entendre des choses mais dénigrer à ce point le travail d Arpinon. Pour qui le prends tu pour penser qu'il recrute un joueur sans l observer ???Frayel a écrit : Yegbe j vais quand meme prévenu et je ne suis pas certain que Arpinon l avait observé.
Au mieux, nous avons une vision plus ou moins cohérente, selon les moyens ou les limites de chacun.
Ça s'arrête là.
Et on va s arrêter là aussi