Tu es miraculeux. :)Frayel a écrit :D accord , j ai suivi les infos de sogood , apres on est peut etre entre les deux infos ..santamaradona a écrit :
C'est faux.
Quand Giorgi Tsitaichvili, surnommé "Tsita", a eu des premiers contacts avec le FC Metz, l'ailier gauche a vite sorti son téléphone. L'international géorgien a alors appelé un certain Georges Mikautadze, une icône au pays et son coéquipier en équipe nationale. "Je l'ai directement appelé. Il ne m'a dit que de bonnes choses sur la ville, le club, la direction et le staff. J'ai vite décidé de venir de signer ici."
Indirectement, Georges Mikautadze a été un facilitateur pour le club. "D'autres clubs étaient pourtant sur lui, mais le fait que Georges a joué ici, on regarde de plus en plus du côté de la Géorgie, notamment après ce qu’a apporté Georges au club", assure Frédéric Arpinon, le directeur sportif. "Tsita" a tapé dans l'œil des recruteurs messins lors du dernier Euro de football en 2024, la première compétition internationale de l'histoire de la Géorgie.
Dans ce cas si arpinon l a suivi de prêt , c est plus une erreur d analyse et de détection plus qu un manque d idee
C'est merveilleux comme rien n'a de prise sur ta réflexion.
Un mercato est fait de réussites et d'échec. Et l'instant T ne peut pas être le maître-étalon de la pertinence d'un recrutement.
Par exemple, l'apport de Gabmin est un succès en septembre. Mais demain ?
Je prends un exemple positif pour varier les plaisirs. Je suis certain que tu sauras faire tout le contraire.