On a quand même souvent de sacré problèmes avec les recrues
- entre ceux qui arrivent en petite forme
- ceux qui ont d’abord besoin d’avoir une préparation avant de jouer
- ceux qu’on ne fait pas jouer
- ceux qui arrivent blessés ou fragiles physiquement
Mais sans doute n’y a t il que ce genre de joueurs qui sont prêts à signer chez nous.
Quand je pense à Colin par exemple …on l’a recruté et prolongé contractuellement alors qu’il passe son temps à regarder les matchs .
[RL] Stéphane Le Mignan avant Lille - Metz : « Je sens un groupe concerné avec des mecs qui sont loin de s'en foutre ! »
- nastasia
- Przemysl.
Re: [RL] Stéphane Le Mignan avant Lille - Metz : « Je sens un groupe concerné avec des mecs qui sont loin de s'en foutre
L'attitude de Le Mignan sur le bord de touche à Toulouse me font penser que les joueurs n'en ont rien à carrer de ce qu'il peut raconter. Le Mignan est un gentil. Peut être trop gentil et les joueurs en profitent. A la fin du match c'est Deminguet qui demande à ses coéquipiers de venir saluer les supporters. Hein n'est ni un leader ni un capitaine.champ d'or a écrit : A Toulouse ils étaient tout sauf concernés et pas loin de s'en foutre totalement en deuxième mi-temps.
Ce n'est pas une absence de rébellion ou une présence assidue aux entraînements qui caractérisent l'implication.
C'est le dépouillement en match officiel.
- Przemysl.
Re: [RL] Stéphane Le Mignan avant Lille - Metz : « Je sens un groupe concerné avec des mecs qui sont loin de s'en foutre
On demande juste aux joueurs d'être présents sur le terrain dès le début du match.Lethercore a écrit :Oui... Enfin, en conférence de presse, ils ne vont pas monter sur la table.sebastien57950 a écrit :
C'est clair... c'est en din de compte juste ce qu'on leur demande dans un premier temps..
Après quelques victoires ça serait sympa aussi...
- Frayel
Faut ils sont juste limités dans tous les domaines et ne voient pas le jour ...cela donne l impression de s en taper mais non ils sont perdus face au niveau adversechamp d'or a écrit : A Toulouse ils étaient tout sauf concernés et pas loin de s'en foutre totalement en deuxième mi-temps.
Ce n'est pas une absence de rébellion ou une présence assidue aux entraînements qui caractérisent l'implication.
-
le groupie du pjanic
Manquerait plus que ça.
ça va être encore du bricolage en défense avec les absences des uns et des autres.
La logique voudrait qu'on on va se prendre une pelletée de buts, surtout si Colin est dans les parages.
ça va être encore du bricolage en défense avec les absences des uns et des autres.
La logique voudrait qu'on on va se prendre une pelletée de buts, surtout si Colin est dans les parages.
-
Crisjohndeere
Je me répète la vidéo de l'entraînement m'avait interpellée dans le sens où j'avais trouvé les joueurs détachés de la situation.Frayel a écrit :Faut ils sont juste limités dans tous les domaines et ne voient pas le jour ...cela donne l impression de s en taper mais non ils sont perdus face au niveau adversechamp d'or a écrit : A Toulouse ils étaient tout sauf concernés et pas loin de s'en foutre totalement en deuxième mi-temps.
Ça rigolait, je n'avais pas l'impression que c'était intense.
A l'époque les entraînement de Joël muller à dezavelle c'était autre chose.
- Billou Grenat
En tout cas c'est l'impression qu'ils ont donné à Toulouse ...Metz68 a écrit :![]()
J'aurais limite préféré un :
« Je sens un groupe qui s'en fout avec des mecs qui sont loin d'être concernés ! »
![]()
C'eût été plus original, plus rigolo... et qui sait, peut-être plus à même de générer un électrochoc désespérément attendu...
- Billou Grenat
Faux, c'est ton avis mais les premiers matchs ils n'étaient pas limités dans tous les domaines mais dorénavant certaines attitudes ne trompent pas pourtant ...Frayel a écrit :Faut ils sont juste limités dans tous les domaines et ne voient pas le jour ...cela donne l impression de s en taper mais non ils sont perdus face au niveau adversechamp d'or a écrit : A Toulouse ils étaient tout sauf concernés et pas loin de s'en foutre totalement en deuxième mi-temps.
Dernière modification par Billou Grenat le 25 oct. 2025, 07:23, modifié 1 fois.
- Billou Grenat
+1nastasia a écrit : On a quand même souvent de sacré problèmes avec les recrues
- entre ceux qui arrivent en petite forme
- ceux qui ont d’abord besoin d’avoir une préparation avant de jouer
- ceux qu’on ne fait pas jouer
- ceux qui arrivent blessés ou fragiles physiquement
Mais sans doute n’y a t il que ce genre de joueurs qui sont prêts à signer chez nous.
Quand je pense à Colin par exemple …on l’a recruté et prolongé contractuellement alors qu’il passe son temps à regarder les matchs .
- Przemysl.
Le Mignan admet dans le RL du jour, que le recrutement n'a pas pris en compte la recherche de joueurs avec du caractère. Stambouli semble un peu seul a avoir du caractère et de l'expérience. Toujours dans l'article, le depart d'I.Traoré a fait mal de ce côté la.