Nouveau partenariat avec Marques Avenue

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
InSerinWeTrust

Re: Nouveau partenariat avec Marques Avenue

Messagepar InSerinWeTrust » 26 avr. 2024, 08:34

chocapic a écrit : C'est toujours bien un nouveau partenaire. En espérant que la gamme FC Metz soit disponible au Marques Avenue. Car pour le moment, seuls les équipementiers Puma et Coq Sportif ont des boutiques sur place. + Nike Outlet. Après, un changement d'équipementier pour Puma ou le Coq Sportif, je ne serais pas contre...
LCS a des problèmes récurrents de production et de livraison. Puma semble ne prendre que des clubs premium, pas des seconds couteaux comme nous. Notre contrat avec Robe Di Kappa court encore sur 2 saisons il me semble, et ils sont très friands des personnalisations maillots, donc pourquoi le changer?

totof573

Messagepar totof573 » 21 nov. 2025, 16:19

J'aimerais bien changer mes anciens maillots. Mais j'attends qu'on viré cette croix de Lorraine en lambeaux de nos beaux maillots de notre club chéri... j'en connais plusieurs des commes moi. Notre écusson ne ressemble à rien...

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 21 nov. 2025, 16:53

totof573 a écrit : J'aimerais bien changer mes anciens maillots. Mais j'attends qu'on viré cette croix de Lorraine en lambeaux de nos beaux maillots de notre club chéri... j'en connais plusieurs des commes moi. Notre écusson ne ressemble à rien...
Ça ne changera pas.

Donc tu peux toujours te tourner vers les collections de maillots Vintage

alain0157

Messagepar alain0157 » 21 nov. 2025, 17:13

totof573 a écrit : J'aimerais bien changer mes anciens maillots. Mais j'attends qu'on viré cette croix de Lorraine en lambeaux de nos beaux maillots de notre club chéri... j'en connais plusieurs des commes moi. Notre écusson ne ressemble à rien...
J'ai beau chercher mais ça ressemble à une croix de Lorraine ...... ce qui n'est pas rien.

Revenir à « Passion Grenat »