[Virgule.lu] Le président du FC Metz: «Je n’ai jamais été approché par un repreneur luxembourgeois»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Wezee

[Virgule.lu] Le président du FC Metz: «Je n’ai jamais été approché par un repreneur luxembourgeois»

Messagepar Wezee » 23 nov. 2025, 14:32

https://www.virgule.lu/granderegion/le- ... 55812.html

Le FC Metz, le club professionnel le plus proche du Luxembourg, peine à tirer profit de la présence de son voisin luxembourgeois. Pourtant, son président, Bernard Serin (75 ans), avoue y penser. Tout comme il aimerait renouer avec une certaine tradition luxembourgeoise dans les rangs de son équipe.

Cactus
Administrateur du site

Re: [Virgule.lu] Le président du FC Metz: «Je n’ai jamais été approché par un repreneur luxembourgeois»

Messagepar Cactus » 23 nov. 2025, 14:50

"À mes yeux, un investisseur luxembourgeois rentrerait parfaitement dans la définition de repreneur local. Mais non, je n’ai jamais été approché."

Si ça ce n'est pas un appel du/des pieds !

InSerinWeTrust

Re: [Virgule.lu] Le président du FC Metz: «Je n’ai jamais été approché par un repreneur luxembourgeois»

Messagepar InSerinWeTrust » 23 nov. 2025, 15:12

Cactus a écrit : "À mes yeux, un investisseur luxembourgeois rentrerait parfaitement dans la définition de repreneur local. Mais non, je n’ai jamais été approché."

Si ça ce n'est pas un appel du/des pieds !
Vu que c'est du foot, je dirais plutôt un appel dans la profondeur

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 23 nov. 2025, 15:18

InSerinWeTrust a écrit : Vu que c'est du foot, je dirais plutôt un appel dans la profondeur
Mouais, et quand tu connais "l'amour" des luxos pour les français, ça ressemble plutôt à un appel dans le vide.

Mornay

Messagepar Mornay » 23 nov. 2025, 15:42

Le pire scénario c'est celui où un luxo, donc quelqu'un de pas vraiment passionné, pas vraiment fou de foot, pas vraiment fou de Metz, pas vraiment local, finirait par ne pas vraiment se dire qu'il a envie d'investir, donc investirait, mais pas vraiment, et là on aurait une bonne situation d'enlisement, bien nulle, bien médiocre. Angoisse totale.

JD57

Messagepar JD57 » 23 nov. 2025, 16:05

Mornay a écrit : Le pire scénario c'est celui où un luxo, donc quelqu'un de pas vraiment passionné, pas vraiment fou de foot, pas vraiment fou de Metz, pas vraiment local, finirait par ne pas vraiment se dire qu'il a envie d'investir, donc investirait, mais pas vraiment, et là on aurait une bonne situation d'enlisement, bien nulle, bien médiocre. Angoisse totale.
Il faut avoir envie d'investir dans un club de foot ... ils ne sont pas fou ce n'est pas du tout rentable ... c'est un puits sans fond

DocteurBoulette

Messagepar DocteurBoulette » 23 nov. 2025, 16:55

sup'demetz a écrit : Mouais, et quand tu connais "l'amour" des luxos pour les français, ça ressemble plutôt à un appel dans le vide.
Racisme?
Charte?
:metzch:

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 23 nov. 2025, 20:41

InSerinWeTrust a écrit : Vu que c'est du foot, je dirais plutôt un appel dans la profondeur
Maintenant j'imagine Serin avec un maillot de Metz en train de faire un appel en profondeur :mrgreen:

bricooo

Messagepar bricooo » 25 nov. 2025, 23:16

Tant que cela ne nous attire pas un nouveau Gérard Lopez…

Revenir à « Passion Grenat »