Quand on se souvient que plusieurs gardiens l'an dernier gardaient le ballon parfois jusqu'à 30 secondes dans les mains, c'est un comble qu'on soit la première équipe sanctionnée pour cela !Billou Grenat a écrit : Non, le premier péno n'y est pas et j'attends avec impatience les gains de temps de nos futurs adversaires ...
Stade Brestois 29 - FC Metz : Le direct (3-2)
-
franz
Re: Stade Brestois 29 - FC Metz : Le direct (3-2)
- Lakota_FFI
Je veux bien le match, le gardien, la rencontre ou en ligue 1 un gardien a eu 30 secondes la balle dans les mainsfranz a écrit : Quand on se souvient que plusieurs gardiens l'an dernier gardaient le ballon parfois jusqu'à 30 secondes dans les mains, c'est un comble qu'on soit la première équipe sanctionnée pour cela !
Merci
- julmetz95
1200 kms aller retour dans la journée
On a plus l'âge pour ces bêtises
Dommage un petit point aurait pu me permettre de trouver le retour moins loin
On a plus l'âge pour ces bêtises
Dommage un petit point aurait pu me permettre de trouver le retour moins loin
-
flamingo
Cette règle ne s'applique de depuis cette saison de toute façon !franz a écrit : Quand on se souvient que plusieurs gardiens l'an dernier gardaient le ballon parfois jusqu'à 30 secondes dans les mains, c'est un comble qu'on soit la première équipe sanctionnée pour cela !
-
franz
Oui je sais que la règle est entrée en vigueur cette saison, je voulais juste dire que les dieux du foot sont contre nous.
L'an dernier on a potentiellement perdu des points car les gardiens abusaient en gardant la balle très longtemps et en mettant presque 1 minute à jouer des 6 mètres en fin de match, sans que les arbitres ne disent jamais rien.
Bref , y à une règle , espérons juste que c'étaient 8 vraies secondes et pas 6 qui ont compté 8 (je n'ai pas vu le match)
L'an dernier on a potentiellement perdu des points car les gardiens abusaient en gardant la balle très longtemps et en mettant presque 1 minute à jouer des 6 mètres en fin de match, sans que les arbitres ne disent jamais rien.
Bref , y à une règle , espérons juste que c'étaient 8 vraies secondes et pas 6 qui ont compté 8 (je n'ai pas vu le match)
- nerolf55
- Modérateur
Les 8 secondes ont plutôt duré 10 secondes que 6 secondes, pas de soucis à ce niveau là. Et l'arbitre fait un genre de signe à Fischer au bout de 6 secondes je diraisfranz a écrit : Oui je sais que la règle est entrée en vigueur cette saison, je voulais juste dire que les dieux du foot sont contre nous.
- Billou Grenat
Pas de problème avec cette règle des 8 secondes mais espérons juste que nos adversaires soient sanctionnés de la même manière que ce soit le PQSG, l'OM, etc.