Stade Brestois 29 - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Alain5768

Re: Stade Brestois 29 - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Alain5768 » 26 nov. 2025, 15:40

Loloavelo a écrit : Et J.Deminguet n'était pas sur le banc. Ou alors il a un frère jumeau !!!
Je pensais à Stambouli, au temps pour moi :bieres:

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 26 nov. 2025, 15:42

verlainenco a écrit : On marque pourtant sur une balle longue le 1er but.
Et sur une action construite le 2e...
On manque de mener a la marque juste derriere avec Sane pour Sabaly en partant de derriere...

Le 1er but qu'on encaisse n'a rien a voir avec du tripotage devant nos 16m
Le 2e but non plus
Le 3e but non plus

On etait surtout en manque de rythme sur ce match. Mais on n'est pas revenu en arriere..
Le tripotage de ballon épuise l'équipe pour rien déjà que le niveau physique est lamentable pour une équipe de L1.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 26 nov. 2025, 16:26

Alain5768 a écrit : Le tripotage de ballon épuise l'équipe pour rien déjà que le niveau physique est lamentable pour une équipe de L1.
Alors que les 3 matchs gagnés, l'ont été sur la fin.
Qu'à Brest, dans le dernier 1/4 d'heure, on les mettait en difficulté.
Arrive un moment, faut arrêter !!!

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 27 nov. 2025, 16:47

Loloavelo a écrit : Alors que les 3 matchs gagnés, l'ont été sur la fin.
Qu'à Brest, dans le dernier 1/4 d'heure, on les mettait en difficulté.
Arrive un moment, faut arrêter !!!
Tu as vraiment l'impression qu'à Brest nous dominions physiquement ? Oui, 3 gagnés sur la fin et 8 perdus sur la fin.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 27 nov. 2025, 18:52

Alain5768 a écrit : Tu as vraiment l'impression qu'à Brest nous dominions physiquement ? Oui, 3 gagnés sur la fin et 8 perdus sur la fin.
Je n'en compte que 3 perdus sur des fins matchs : Strasbourg, Monaco et donc Brest. Je ne vois pas où tu trouves les 8 !?

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 29 nov. 2025, 10:59

Sovak a écrit : Je comprends ton post, et en même temps je t'assure que quand tu lis le forum avant de regarder le match, tu t'attends à un match vraiment abyssal.

La performance n'est certes pas au niveau de nos 3 derniers matchs, mais j'ai quand même retrouvé une certaine solidité défensive.

Pas solide dans le sens rien ne passe, plutôt solide dans le sens "y aura toujours un pied pour dévier le ballon".

Si tu préfères, je trouve qu'en gros on a fait le même match que Angers contre Metz.

Tu me suis ?
Oui je comprends ce que tu dis mais j'avoue que j'avais trouvé Angers la plus faible équipe que nous avions affrontée en L1. Donc, dans mon esprit, ca rejoint un peu mon sentiment.

Mais je comprends parfaitement ce que tu dis. Je regrette simplement le manque d'implication totale des joueurs sur ce match. L'agressivité, la combativité tout terrain dont nous avons fait preuve pendant 3 matchs et qui nous ont hissés au niveau de la Ligue 1.

Revenir à « Passion Grenat »