FC Metz - Stade Rennais FC, les plus et les moins.
-
zic is back
Re: FC Metz - Stade Rennais FC, les plus et les moins.
En quoi Stambouli sur le banc est un problème. Je l'aime bien mais on a enchainé nos 3 victoires sans lui, et ce n'est pas parce que Alpha est passé au travers à Brest qu'il faut le bannir. Une saison est faite de période, Stambouli aura la ou les siennes à un moment. Il était déjà titulaire en debut de saison. Le coach a aussi fait un choix offensif en cours de match en sortant Traoré pour Abuashvili.
-
PapyGateux
Je l'ai écrit ici, on m'a rétorqué que ce n'était pas "sourcé" et on m'a fichu un ban dans le front. Après, si tu attends que SLM le dise, tu peux attendre longtemps.Cactus a écrit : Jai lu effectivement la réponse de SLM à propos de Kouao.
Je prends le geste de celui ci comme un signe de déception parce qu il n'est pas entré en jeu
Ce n'est pas pour moi un fait de mauvaise ambiance globale du vestiaire.
En revanche je suis beaucoup plus perplexe sur le cas Stambouli
Et j'aimerais que SLM s explique clairement la dessus
.
A défaut, puisque les réponses à vos questions ne vous conviennent pas, admettons qu'il n'y a aucun problème avec Stambouli. Le sujet est donc clos.
-
PapyGateux
Assiste aux entraînements de l'équipe. Tu sauras pas mal de choses. Source : l'entraînement de l'équipe. Ou alors, les joueurs. Et si tu veux des noms, je te renvoie à cette page : https://www.fcmetz.com/effectif/2025-2026/equipe-proCactus a écrit : Bon admettons que tout ça soit vrai, une fois encore tu ne sources pas.
Alors soit tu dis ( sans pirouette) d'où tu le tiens soit tu repars en vacances.
D'accord ?
Je ne peux pas faire plus clair.
Par ailleurs, je ne saisis pas bien cet acharnement à vouloir à tout prix que je source un fait qui est connu de la moitié des supporters qui laissent traîner l'oreille, que ce soit aux entraînements ou au stade. Tout le monde sait, mais la cellule communication refuse d'en parler. Soit, c'est un choix et il est louable. Mais à partir du moment où tout le monde est au courant...
Bref, à partir de maintenant, si tu veux absolument que je source, ma réponse sera "les joueurs". Et je pense pouvoir attendre que vous soyez aussi rigoureux avec tous les autres participants du forum, dont un bon paquet sortent des âneries sans qu'on ne leur cherche des poux.
-
Sssasasaroyan
Vivent les bans aux bancs.PapyGateux a écrit : Je l'ai écrit ici, on m'a rétorqué que ce n'était pas "sourcé" et on m'a fichu un ban dans le front. Après, si tu attends que SLM le dise, tu peux attendre longtemps.
A défaut, puisque les réponses à vos questions ne vous conviennent pas, admettons qu'il n'y a aucun problème avec Stambouli. Le sujet est donc clos.
- pilch
Arpinon aussi il communique, faut pas croire tout ce qu'il raconte (par exemple son explication sur la signature tardive de Ballon Touré ne tient pas la route).santamaradona a écrit : Oui Arpinon. Je suppose qu'il est l'un de ceux qui les connait mieux que quiconque. Et que s il a dit que ce n'était pas du tout ces montants mais que c'était inférieur, on doit pouvoir le croire.
- Przemysl.
Assister aux entrainements et très difficile. Il y a au mieux 1 entrainement ouvert au public par semaine mais parfois aucun.PapyGateux a écrit : Assiste aux entraînements de l'équipe. Tu sauras pas mal de choses. Source : l'entraînement de l'équipe. Ou alors, les joueurs. Et si tu veux des noms, je te renvoie à cette page : https://www.fcmetz.com/effectif/2025-2026/equipe-pro
Par ailleurs, je ne saisis pas bien cet acharnement à vouloir à tout prix que je source un fait qui est connu de la moitié des supporters qui laissent traîner l'oreille, que ce soit aux entraînements ou au stade. Tout le monde sait, mais la cellule communication refuse d'en parler. Soit, c'est un choix et il est louable. Mais à partir du moment où tout le monde est au courant...
Bref, à partir de maintenant, si tu veux absolument que je source, ma réponse sera "les joueurs". Et je pense pouvoir attendre que vous soyez aussi rigoureux avec tous les autres participants du forum, dont un bon paquet sortent des âneries sans qu'on ne leur cherche des poux.
- Cactus
- Administrateur du site
Comme prévu tu te défiles .PapyGateux a écrit : Assiste aux entraînements de l'équipe. Tu sauras pas mal de choses. Source : l'entraînement de l'équipe. Ou alors, les joueurs. Et si tu veux des noms, je te renvoie à cette page : https://www.fcmetz.com/effectif/2025-2026/equipe-pro
On n'a pas à devoir aller aux éventuels entraînements publics pour y savoir le pourquoi des choses.
Tu ne peux pas te réfugier derrière ce qui s,y raconte, ou au stade.
il y a de tout et beaucoup de racontars et de bavardages.
Ce n'est pas la non plus qu'on on y côtoie l agent de Stambouli .
Les joueurs n'y racontent pas leur vie c'est faux.
Trop facile comme alibi .
Et non "tout le monde n'est pas au courant." des rumeurs qui traînent.
Ce n'est pas "chercher des poux ",que vous demander de sourcer vos affirmations
c'est d'ailleurs imposé par la charte . C'est la moindre des choses.
Tu n'as pas répondu, et je considère ta réponse comme une provocation et
un manque de respect à une demande légitime.