[Moselle TV] « La réaction doit être immédiate » au FC Metz pour Bernard Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: [Moselle TV] « La réaction doit être immédiate » au FC Metz pour Bernard Serin

Messagepar Vieux CA Messin » 19 janv. 2026, 17:11

A une époque il prenait 180k€ par mois.. donc c'est évident que ce en soit pas lui

Lakota_FFI

Re: [Moselle TV] « La réaction doit être immédiate » au FC Metz pour Bernard Serin

Messagepar Lakota_FFI » 19 janv. 2026, 17:52

Vieux CA Messin a écrit : A une époque il prenait 180k€ par mois.. donc c'est évident que ce en soit pas lui
Ouais et moi ya 10ans je boxais 5 rounds en sifflant

La réalité d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui. Quel projet il a Kambouare ?

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 19 janv. 2026, 22:29

Solution interne dans un premier temps.

Je l’aurais bien vu une dernière fois à la tête contre Lyon avec l’obligation des trois points. On aurait pu voir ce que ça donne !

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 19 janv. 2026, 22:41

Scoubydoo a écrit : Solution interne dans un premier temps.

Je l’aurais bien vu une dernière fois à la tête contre Lyon avec l’obligation des trois points. On aurait pu voir ce que ça donne !
Le prochain match à domicile va déjà être très compliqué car :
- C'est Lyon en face,
- Les supporters dans leur très grande majorité ne veulent plus de Le Mignan,
- Les kops vont manifester leur mécontentement contre l'équipe, le staff et les dirigeants.
Si le président ne fait rien d'ici dimanche ça ne fera qu'attiser la colère.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 19 janv. 2026, 23:16

Scoubydoo a écrit : Solution interne dans un premier temps.

Exceptées les 3 victoires en 3 matchs on a un entraîneur qui cumule :
- une série de 2 points en 9 matchs
- une séquence de 6 matchs à 1 point
- 40 buts encaissés en 18 rencontres

Sa position est intenable. A ce stade de la saison, chaque match restant est un cran du compte à rebours avant la relégation.
Il est clair pour tout le monde (ou presque) que ce n'est pas avec Le Mignan que Metz finira 16ème. Encore moins 15ème, Nice ayant un rythme d'1 point par match. Il en faudrait 34 pour se maintenir soit 22 en 16 matchs, ce qui correspond à 7 victoires + 1 nul ou 6 victoires + 4 nuls.
Plus les week ends passsent, moins cela est probable en l'état actuel des choses.

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 20 janv. 2026, 11:28

Il est urgent d'attendre.

valentino

Messagepar valentino » 20 janv. 2026, 11:35

JuanitaBanana a écrit : Il est urgent d'attendre.
il est surtout urgent de pas prendre le premier pompier de service qui veut venir .

il ne faut pas se voiler la face le maintien va etre difficile a allez chercher ( au mieux une place de barragiste ) , donc si l'on change il faut un entraineur avec une vision pour l'année prochaine , en mettant en place une ossature solide . Il faut quelqu'un qui stimule les joueurs , quand je vois un m'baye qui se trouve au point de corner et qui au lieu de centrer revient systématiquement en arrière si c'est pas une consigne de l'entraineur j'y comprend plus rien

il faut quelqu'un qui propose du jeu en jouant vers l'avant , autant perdre le ballon dans les 20 metres adverses que dans les notres

les joueurs se doivent d'être francs et honnêtes , si descente il y a il faut déjà savoir maintenant avec qui on repart l'année prochaine en ligue 2

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 20 janv. 2026, 12:38

champ d'or a écrit : Exceptées les 3 victoires en 3 matchs on a un entraîneur qui cumule :
- une série de 2 points en 9 matchs
- une séquence de 6 matchs à 1 point
- 40 buts encaissés en 18 rencontres

Sa position est intenable. A ce stade de la saison, chaque match restant est un cran du compte à rebours avant la relégation.
Il est clair pour tout le monde (ou presque) que ce n'est pas avec Le Mignan que Metz finira 16ème. Encore moins 15ème, Nice ayant un rythme d'1 point par match. Il en faudrait 34 pour se maintenir soit 22 en 16 matchs, ce qui correspond à 7 victoires + 1 nul ou 6 victoires + 4 nuls.
Plus les week ends passsent, moins cela est probable en l'état actuel des choses.
Ce résumé très juste nous condamne
La seule exception c'est un trou de souris avec une phase retour ou Nantes et Auxerre continuent de sombrer et on récupère la place de barragiste......
Espérons que le barragiste de ligue 2 ne soit pas monptellier

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 20 janv. 2026, 12:40

Les mêmes sujets tous les deux ans, ça s'en va et ça revient ... m c'est fait de tous petits riens... tagada tsouin tsouin. Y'a des gens qui apprennent, à fore de répéter les mêmes erreurs, ben non, à Metz on apprend pas.

Bon, nous sommes des supporters du club, on voit tout ça d''un œil passionné.
Tu prends un mec lambda qui connaît pas le club, pas le championnat, rien du tout et tu lui montre les 25 dernières saisons, le mec il hallucine, c'est quoi ce club de handicapés ?

Moi ça me rappelle un film " Rasta Rockett ", l'histoire de Jamaïquains qui vont faire les JO d'hiver en bobsleigh, comme les JO approchent là, on devrait peut-être essayer le bobsleigh tiens, c'est pas une bonne idée ? Peut-être qu'on serait moins ridicule...
Dernière modification par Alain5768 le 20 janv. 2026, 12:53, modifié 1 fois.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 20 janv. 2026, 12:43

Alain5768 a écrit : Les mêmes sujets tous les deux ans, ça s'en va et ça revient ... s'est fait de tous petits riens... tagada tsouin tsouin. Y'a des gens qui apprennent, à fore de répéter les mêmes erreurs, ben non, à Metz on apprend pas.
Bon et tu n’en as pas marre de revenir pleurer au même rythme ?
Si J étais toi y a longtemps que je ne serais barrée ;-)

Revenir à « Passion Grenat »