Marichez : 6 quelques beaux arrêts et quelques bonnes sorties, une seule frayeur. Qu'on joue avec lui en retrait, pas de problème, mais pitié qu'on le foute pas dans la mouise.
C. Gueye : 5,5 Il revient bien je trouve, bon 'est vrai il a eu quelques flottements, mais il est souvent monté, deux bonnes frappes dont une au fond.
Borbiconi : 5,5 Du mal parfois dans le placement mais globalement vraiment pas mal; quelques belles montées dans l'axe.
Vivian : 7 Super match, rien à redire.
Biancalani : 5 en difficulté à la course, mais toujours beaucoup de combativité. S'en veut beaucoup dès qu'il rate quelque chose.
Mendy : 6 a beaucoup apporté, de bons retours derrière, faut juste qu'il travaille ses contrôles.
Rocchi : 7 bon match de ce monsieur, et quelle spontanéité sur son lob en fin de match!
Fréchaut : 6,5 vraiment une bonne présence
Johansen: 5,5 je l'ai trouvé trop tendre, il marque donc je monte un peu sa note.
Bessat : 6 il percute beaucoup, mais souvent on lui file pas la balle, combien d'appels pour rien...
Omotoyossi : 5 il fait bouger la défense, il manque pas grand chose pour qu'il aille au bout, ça va venir.
Metz-VA: les notes
- geo alambic
- messinmarseille
Re: Metz-VA: les notes
C'est vrai qu'il n'y avait AUCUN autre attaquant dans le groupe pro. Ton objectivité est sidérante. :marteau:Sigmund Freud a écrit :
Mais qui n'a pas voulu faire la préparation avec nous?
C'est bien lui et lui seul!
Le problème, est que on en parle peu, mais si Metz patauge en ce début de saison, il en est en partie responsable...
Avec une préparation estivale, il serait plus affuté, qui sait s'il ne nous aurait pas rapporté des points?
Sans oublier que les dirigeants auraient pu se diriger vers d'autres pistes, mais notre diva nous bloquait, ce qui fait qu'en début de saison il n'y avait aucune nouveauté sur le front de l'attaque messine , qui est , je le rappelle le gros point faible du club depuis des lustres!
- DCD
Mais c'est Omo qui est le titulaire désormais ; recruté pour remplacer un Cissé parfois maladroit.messinmarseille a écrit :C'est vrai qu'il n'y avait AUCUN autre attaquant dans le groupe pro. Ton objectivité est sidérante. :marteau:Sigmund Freud a écrit :
Mais qui n'a pas voulu faire la préparation avec nous?
C'est bien lui et lui seul!
Le problème, est que on en parle peu, mais si Metz patauge en ce début de saison, il en est en partie responsable...
Avec une préparation estivale, il serait plus affuté, qui sait s'il ne nous aurait pas rapporté des points?
Sans oublier que les dirigeants auraient pu se diriger vers d'autres pistes, mais notre diva nous bloquait, ce qui fait qu'en début de saison il n'y avait aucune nouveauté sur le front de l'attaque messine , qui est , je le rappelle le gros point faible du club depuis des lustres!
Dernière modification par DCD le 24 sept. 2009, 14:39, modifié 1 fois.
- messinmarseille
Pas plus responsable qu'un autre, en remarquant quand même qu'il a eu très peu de ballon exploitable depuis qu'il est sur le terrain. Tu peux lui en vouloir d'avoir tergiversé à venir, mais pas de son match d'hier.
Si Metz patauge, c'est mentalement qu'on y est pas. Pas un manque de talent, mais une sorte de trou noir inexplicable dans la volonté de bouffer du ballon.
Si Metz patauge, c'est mentalement qu'on y est pas. Pas un manque de talent, mais une sorte de trou noir inexplicable dans la volonté de bouffer du ballon.
- Asurian57
Encore une fois, rien ne nous a dit qu'il ne voulait pas de Metz. On a juste la certitude que SON AGENT ne voulait pas qu'il joue en L2!
- Asurian57
A moins que tu m'en apportes la preuve, je n'ai aucune raison de douter de cela. Et tu devrait faire de même avec l'info "Omotoyossi ne voulait pas de Metz", là encore aucune certitude/preuve.Sigmund Freud a écrit :
Ne me dis pas que tu vas gober ça tout de même? :-|
-
Marichez (6): N'a pas eu beaucoup à intervenir. Une grosse frayeur en 1ere mi-temps, qui n'est cependant pas entièrement de sa faute, et un superbe réflexe en 2nde.
C. Gueye (5): A souvent apporté le surnombre devant mais peu présent en défense. Une belle occaz' et un but.
Borbiconi (5,5): Sobre mais certainement moins rassurant que Vivian
Vivian (7): Absolument intraitable en défense. Le meilleur sur le terrain selon moi
Biancalani (4,5): Pas d'apport offensif et a paru très fatigué. Il a tout de même compensé ça par sa hargne.
Mendy (4): Maladroit hier soir, peu visible durant le match. Il s'est toutefois appliqué à la tache défensive.
Rocchi (5): A bien ratissé, beaucoup d'engagement mais très irrégulier à la relance
Fréchaut (6.5): Est parfaitement intervenu quand il le fallait au milieu de terrain pour poser le pied sur le ballon. Quelques belles ouvertures pour aérer le jeu au milieu de phases brouillones
Johansen (6.5): Très à l'aise techniquement, il a obligé les nordistes à commettre de nombreuses fautes. Ils n'arrivaient tout simplement pas à lui prendre la balle. Son pénalty est très bien tiré.
Bessat (4,5): De la bonne volonté, mais il n'a pas réussi à créer le danger sur son côté, perdant beaucoup de duels balle au pied
Omotoyossi (4,5): Il pèse sur la défense ce qui est déjà pas mal, mais pour le moment c'est tout
C. Gueye (5): A souvent apporté le surnombre devant mais peu présent en défense. Une belle occaz' et un but.
Borbiconi (5,5): Sobre mais certainement moins rassurant que Vivian
Vivian (7): Absolument intraitable en défense. Le meilleur sur le terrain selon moi
Biancalani (4,5): Pas d'apport offensif et a paru très fatigué. Il a tout de même compensé ça par sa hargne.
Mendy (4): Maladroit hier soir, peu visible durant le match. Il s'est toutefois appliqué à la tache défensive.
Rocchi (5): A bien ratissé, beaucoup d'engagement mais très irrégulier à la relance
Fréchaut (6.5): Est parfaitement intervenu quand il le fallait au milieu de terrain pour poser le pied sur le ballon. Quelques belles ouvertures pour aérer le jeu au milieu de phases brouillones
Johansen (6.5): Très à l'aise techniquement, il a obligé les nordistes à commettre de nombreuses fautes. Ils n'arrivaient tout simplement pas à lui prendre la balle. Son pénalty est très bien tiré.
Bessat (4,5): De la bonne volonté, mais il n'a pas réussi à créer le danger sur son côté, perdant beaucoup de duels balle au pied
Omotoyossi (4,5): Il pèse sur la défense ce qui est déjà pas mal, mais pour le moment c'est tout
- pjanic57
Marichez 7 (pas de but encaissé)
C. Gueye 7 (bon premier match)
Borbiconi 6.5 (tient bien la baraque en fin de match)
Vivian 6
Biancalani 5
Rocchi 5.5
Fréchaut 7
Johansen 6
Bessat 4. J'ai aimé l'entrée de Pied et sa passe décisive (du pied)
Mendy 4
Omotoyossi 4.5 (laissons lui encore un peu de temps)
C. Gueye 7 (bon premier match)
Borbiconi 6.5 (tient bien la baraque en fin de match)
Vivian 6
Biancalani 5
Rocchi 5.5
Fréchaut 7
Johansen 6
Bessat 4. J'ai aimé l'entrée de Pied et sa passe décisive (du pied)
Mendy 4
Omotoyossi 4.5 (laissons lui encore un peu de temps)