VandenBuckl a écrit :D'accord sur le fond mais Villerupt c'est en Meurthe-et-Moselle.Asurian57 a écrit : Jusqu'à preuve du contraire, Biancalani n'est plus nancéen mais messin. De plus, il est né en moselle....
Le pays haut c'est la Moselle !!!
VandenBuckl a écrit :D'accord sur le fond mais Villerupt c'est en Meurthe-et-Moselle.Asurian57 a écrit : Jusqu'à preuve du contraire, Biancalani n'est plus nancéen mais messin. De plus, il est né en moselle....
Oui et le grand Est est grenat mais en attendant sur le papier c'est quand même dans le 54. Et puis franchement on s'en tape non?Bellamy a écrit : Le pays haut c'est la Moselle !!!
Quoi qu'il en soit y a pas de quoi fouetter une perruche, revenons en à notre ami Biancalani.Fils2JacquesMetz a écrit :Non.
(soupir d'aise ...)
je suis pas très d'accord avec ta carte la...Seth Dragmetz a écrit :Je soutien Asurian57 et Bellamy. Le pays haut ou le Nord de la Meurthe et Moselle, c'est la Moselle.
D'ailleurs quand tu habites Longwy et Briey, tu va à Metz, Thionville ou le Luxembourg, pas à Nancy.
De toute façon, Bianca s'il défend nos couleurs je ne vois pas le problème qu'il ait joué ou non à Nancy. De toute façon, Borbiconi est le N°2.
Pas faux, mais trop irrégulier et souvent blessé (je ne veux pas porter la poisse cette saison).sup'demetz a écrit :au risque de pas être d'accord avec vous, moi je verrai bien Johansen, ça le responsabiliserai encore plus pour prendre le jeu en main...en pieds plutôt...
Utilisateurs parcourant ce forum : Barbox57, El Pop, Grenat 1985, InSerinWeTrust, nico75, Phildelart, Prophète et 192 invités