Metz/Tours : les notes des joueurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: Metz/Tours : les notes des joueurs

Messagepar DCD » 28 août 2009, 09:06

Laurent a écrit : Il peut tres bien s'aguerrir un peu en CFA2 et rentrer en fin de match.
En seconde mi temps le danger est arrivé a chaque fois de son côté.

Vraiment pas au niveau. Je me répète mais je ne comprends pas qu'on est prêté Sibert qui lui était largement supérieur
Pas sûr qu'en CFA2 tu te prépares correctement pour le monde pro

Siebert, je ne sais rien de son niveau ni des raisons de son départ. Mais c'est un prêt semble t'il.

Laurent

Messagepar Laurent » 28 août 2009, 09:08

Siebert avait fait de très bonnes rentrées l'année dernière

Evargalo

Messagepar Evargalo » 28 août 2009, 09:25

Laurent a écrit :
Evargalo a écrit : Zimmer: 5,5 Une satisfaction, a été de mieux en mieux au fil du match et a bien bloqué Atik. En seconde période, il s'est même permis de jouer un peu plus haut quand Metz avait le ballon.
Tu es sur d'avoir vu le match. Il n'ajamais été capable de contrer un seul joueur sur son côté.
Sans conteste la plus grosse déception du match.
Dois s'aguerrir en CFA2.

Je ne comprends pas pourquoi on a prêté Siebert qui était largement meilleur
Bon s'il avait été plus expérimenté, je lui aurais peut-être plutôt mis 4,5 ou 5 sur sa prestation objective ce soir. Mais j'ai plutôt été impressionné de la part d'un jeune dont c'est la première titularisation en pro et que je n'avais jamais vu jouer.
Mais de toute la première mi-temps on n'a jamais été mis en danger sur son côté, en seconde il a été éliminé au dribble par Atik une fois, et manqué une interception une autre fois qui laisse du champ dans son dos; sinon le danger n'est venu que dans des situation de surnombre pour Tours (Engleber et François sont restés assez haut tout le match et participé aux contres, et vivian avait trop de boulot avec Yenga pour toujours couvrir son aile).

Dans l'ensemble je l'ai trouvé serein et il n'a pas hésité à prendre des responsabilités pour jouer l'avant. Ce n'est pas tout-à-fait Evra encore, mais cela rassure comme doublure pour Biancalani (ou disons quatrième latéral après Bianca, Mutsch et Gueye).

Revenir à « Passion Grenat »