Ah bon? Moi j'ai trouvé que celui qui c'est le plus battu, c'était N'Diaye!Le vagabond a écrit :Perso, je lui pardonne plus facilement, parce que bien evidemment, y'a quand meme la victoire au bout, mais que c'est celui qui s'est le plus battu sur le terrain clairement. Je me repete mais a la recuperation il a ete au top.Amsalem a écrit : Rappelons au besoin qu'il est justement gaucher.
RL du 27/08/2009: Bessat : « A moi d’être meilleur »
- get_up_kids
Re: RL du 27/08/2009: Bessat : « A moi d’être meilleur »
- get_up_kids
Comme quoi ça servait à rien de prendre le prétexte d'une compo d'avant-match du RL pour critiquer Yvon, sur le fait qu'il ne fasse pas jouer Bourgeois, hein cougar!get_up_kids a écrit : Mais calmez-vous, c'est pas le RL qui fait les compos, c'est Yvon!
Alors attendez au moins ce soir avant de critiquer inutilement.....

en fait non on a bien fait, Yvon a changé la composition à la lecture du forumget_up_kids a écrit :Comme quoi ça servait à rien de prendre le prétexte d'une compo d'avant-match du RL pour critiquer Yvon, sur le fait qu'il ne fasse pas jouer Bourgeois, hein cougar!get_up_kids a écrit : Mais calmez-vous, c'est pas le RL qui fait les compos, c'est Yvon!
Alors attendez au moins ce soir avant de critiquer inutilement.....

- Asurian57
Et bien, comme quoi j'avais raison. YP a bien fait titulariser Omo, Bourgeois et N'Daye. Mes sources sont bonnes. 

- Lakota_FFI
Je me demande si Bessat ne serait pas meilleur dans un role de numéro 6 relanceur... un peu comme Lassana Diarra.
Vif, rapide, technique, qui se bat sur tous les ballons et possède une bonne frappe de balle.
----------------------------- Rocchi --- Bessat -----------------------------
- Pied ------------------------- Johansen --------------------- N'Diaye -
------------------------------------- Cissé ---------------------------------------
Avec Bourgeois, Mendy et Omo' en supplement.
Vif, rapide, technique, qui se bat sur tous les ballons et possède une bonne frappe de balle.
----------------------------- Rocchi --- Bessat -----------------------------
- Pied ------------------------- Johansen --------------------- N'Diaye -
------------------------------------- Cissé ---------------------------------------
Avec Bourgeois, Mendy et Omo' en supplement.
- alfredo
Bessat est entrain de nous faire une Renouard :marteau: