en tant que supporter de Metz...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
A-ROD

en tant que supporter de Metz...

Messagepar A-ROD » 08 mai 2010, 12:07

en tant que supporter du Fc metz, je n'arrives pas à croire aux miracles.
c'est malheureux à dire mais je n'ai connu que des desillusions depuis que je suis petit et que je supporte ce club (le titre ratée, la 1ere descente et le match VS Lorient, les dernieres années catastrophiques en L1, les defaites en coupe, la saison dernière...).
Meme l'année où on finit champion de L2 a laissé un gout amer avec la derniere série de défaite qui a cloturé la saison.
En bref, mon expérience me dit de ne pas m'enflammer apres ce match de Caen, pour ne pas me prendre une énieme gifle à cause de ce club que j'ai dans le sang.
Perso je sens qu'on va gagner contre Vannes, mais que Arles va gagner aussi et qu'on l'aura dans le baba une fois de plus.

toni11

Re: en tant que supporter de Metz...

Messagepar toni11 » 08 mai 2010, 12:15

pareil sur toute la ligne

omardo57

Messagepar omardo57 » 08 mai 2010, 12:50

Chaque club a son lot de désillusion et regarde Bastia ou Strasbourg !
Personne ne dit que Metz est en ligue 1 même si le match de ce soir montre qu'on ne démérite pas plus qu'Arles et Clermont .

Belle lutte belle victoire !

Alors quand on a pas ce que l'on désire on se contente de ce que l'on a !

Pires57

Messagepar Pires57 » 08 mai 2010, 12:51

vi vi vi on devait se prendre une branlée à Caen, on avait aucune chance, fallait pas rêver, blablabla :roll:

en cas de montée je sais déjà ce que vous allez vous sortir : "pas la peine de se réjouir, on a pas de sous, on est nuls, on va fait pire que Grenoble! autant rester en L2" :...:

Baloo

Messagepar Baloo » 08 mai 2010, 12:57

Pires57 a écrit :vi vi vi on devait se prendre une branlée à Caen, on avait aucune chance, fallait pas rêver, blablabla :roll:

en cas de montée je sais déjà ce que vous allez vous sortir : "pas la peine de se réjouir, on a pas de sous, on est nuls, on va fait pire que Grenoble! autant rester en L2" :...:
Ce qui d'un point de vue objectif n'est pas tout à fait faux

Pires57

Messagepar Pires57 » 08 mai 2010, 13:02

Baloo a écrit :Ce qui d'un point de vue objectif n'est pas tout à fait faux
ça c'est une parole de supporter! :nul:
après pas la peine de critiquer les dirigeants pour un soi-disant manque d'ambition avec un tel discours... :roll:

iancurtis57

Messagepar iancurtis57 » 08 mai 2010, 13:06

en même temps, l'espoir existe, et finalement St Symphorien devrait faire le plein vendredi.

Il aurat fallu que Vannes prenne 1 poitn hier cela aurait arrangé nos affaires. Vendredi ils viendront pour jouer le nul, puisqu'un seul point leur suffit pour assurer leur place en ligue 2.

s'enflammer est la pire des choses qui puisse nous arriver...L'an dernier après notre victoire sur Lyon à gerland en coupe de la ligue, tout le monde nous voyait en finale..Et on voit ce qu'il est arrivé.

Alors oui je serai au stade vendredi, un oeil sur la pelouse, et l'oreille collée à mon transistore pour suivre le match d'Arles Avignon, qui je pense devrait l'emporter face à clermont.

En attendant Allez Metz

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 mai 2010, 13:28

Baloo a écrit :
Ce qui d'un point de vue objectif n'est pas tout à fait faux
Si c'est une connerie monstre....

En L1, à part les 5 premiers, le reste se vaut sans compter qu'on a rien à envier à plus de la moitié des clubs qui y figurent....

Baloo

Messagepar Baloo » 08 mai 2010, 13:33

Pires57 a écrit :
Baloo a écrit :Ce qui d'un point de vue objectif n'est pas tout à fait faux
ça c'est une parole de supporter! :nul:
après pas la peine de critiquer les dirigeants pour un soi-disant manque d'ambition avec un tel discours... :roll:

C'est pour cela que je dis d'un point de vue objectif :...:

Bien sur que je souhaite que le club remonte, bien sur que je souhaite qu'on se maintienne, et bien sur que je souhaite une grosse saison qui pourrait nous amener pour une première saison parmi l'élite à une première moitié de tableau
Je soutiens le club et je le supporte

Mais il est surtout vrai que cela va être très dur

Pires57

Messagepar Pires57 » 08 mai 2010, 13:58

Baloo a écrit :C'est pour cela que je dis d'un point de vue objectif :...:

Bien sur que je souhaite que le club remonte, bien sur que je souhaite qu'on se maintienne, et bien sur que je souhaite une grosse saison qui pourrait nous amener pour une première saison parmi l'élite à une première moitié de tableau
Je soutiens le club et je le supporte

Mais il est surtout vrai que cela va être très dur
mais qui te parle de finir en 1è moitié en tableau? :-|

pour le reste je te renvoie au poste précédent de GUK que je plussoie :-)

Revenir à « Passion Grenat »