Que vaut Thibault Bourgeois ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Matthew

Re: Que vaut Thibault Bourgeois ?

Messagepar Matthew » 27 août 2009, 15:34

Bon, on devrait le voir ce soir... titulaire ou remplaçant... C'est un joueur intéressant. Il est encore jeune, un gros potentiel... faut pas trop se presser non plus.

DCD

Messagepar DCD » 27 août 2009, 15:39

cougar a écrit :
DCD a écrit :
Bon ben si les stats et l'expérience ne veulent rien dire et que Bourgeois sans être meilleure à plus de mérite en ce moment, je retourne bosser.
Bourgeois a suivi la préparation et est à 100% physiquement, ce qui n'est pas le cas d'Omotoyossi. Il suffit d'aller aux entraînements pour apprécier le degré d'engagement de ce dernier.

Sur ce, travail bien!

Voilà un argument bien meilleur auquel j'oppose le suivant. Omotoyossi a été engagé pour être notre attaquant de pointe et il a pour cela besoin de temps de jeu.

Je file à la poste.

Baloo

Messagepar Baloo » 27 août 2009, 16:06

Je pense aussi que Bourgeois mérite plus sa place que Omotoyossi juste par le fait qu'il a suivi toute la préparation et qu'il souhaite jouer pour son club contrairement à Omotoyossi qui ne voulait plus venir.

De plus ses débuts en pro l'année dernière ont été très bon. Il faudrait que Pouliquen lui laisse un peu plus l'opportunité de saisir sa chance et lui donner un peu plus de temps de jeu. Parce que des bons matches en CFA il en a fait l'année dernière, il faut qui passe à l'échelle supérieur pour continuer de progresser.

Et je pense aussi qu'il mérite beaucoup plus sa place que N'Diyae qui a eu plus de temps de jeu en ce début de saison que lui...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 août 2009, 16:08

Baloo a écrit :
Et je pense aussi qu'il mérite beaucoup plus sa place que N'Diyae qui a eu plus de temps de jeu en ce début de saison que lui...
N'Diaye a eu plus de temps de jeu que Bourgeois?
Tu dois confondre, car N'Diaye n'a pas joué en match officiel avec l'équipe 1 contrairement à Bourgeois!

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 27 août 2009, 16:15

cougar a écrit : Et vous vous basez sur quoi pour dire ça?

Ses titres de champion de Moldavie et son titre de meilleur buteur d'un championnat du niveau de la L2?

Je suis d'accord pour dire que bourgeois peut apporter autant qu'un razack dans les conditions où il est en aujourd'hui .

Autant dire qu'il a fini meilleur buteur d'un championnat niveau ligue 2 est du grand n'importe quoi , on peut dire que c'est un championnat qui depuis 10 ans ne va pas très fort mais les 3 ou 4 équipes de tête sont du même niveau que des équipes comme nice ou monaco , et sont bien meilleures que grenoble , sochaux , lens , montpellier etc ....

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 27 août 2009, 16:28

get_up_kids a écrit : N'Diaye a eu plus de temps de jeu que Bourgeois?
Tu dois confondre, car N'Diaye n'a pas joué en match officiel avec l'équipe 1 contrairement à Bourgeois!
Il n'a en effet pas eu plus de temps de jeu que thibaut mais pour autant il ne représente plus l'avenir du club c'est un gars qui n'a jamais rien apporté , il a eu sa chance par le passé à metz et ce fut décevant , il aurait pu exploser en prêt mais il n'était pas assez bon pour jouer à chateauroux alors que cette équipe n'avait à l'époque pas vraiment de bons attaquants .........
Bref il est temps de donner une chance à bourgeois mais déliverait nous d'N'diaye amen

doud

Messagepar doud » 27 août 2009, 16:53

Thibault Bourgeois est certainement l'un des meilleurs attaquants du FC Metz que j'ai vu évoluer en -18ans (à l'époque) ou en CFA/CFA2... Sans parler de sa mentalité irréprochable, lui au moins il ne se la claque pas et dit tout simplement bonjour aux gens qui sont là.

C'est un vrai n°9 à l'ancienne, un joueur de surface qui sait frapper des deux pieds et dans toutes les positions.... Il a une faculté à cadrer ses frappes que beaucoup d'attaquant plus vieux et experimentés que lui n'ont pas.
Il ne lui manque qu'une chose: c'est le vice du chasseur de buts, et ça, cela ne s'apprend pas, cela s'acquière et pour cela il faut qu'il joue en ligue 2.

Baloo

Messagepar Baloo » 27 août 2009, 16:57

henrik larsson a écrit :
get_up_kids a écrit : N'Diaye a eu plus de temps de jeu que Bourgeois?
Il n'a en effet pas eu plus de temps de jeu que thibaut mais pour autant il ne représente plus l'avenir du club c'est un gars qui n'a jamais rien apporté , il a eu sa chance par le passé à metz et ce fut décevant , il aurait pu exploser en prêt mais il n'était pas assez bon pour jouer à chateauroux alors que cette équipe n'avait à l'époque pas vraiment de bons attaquants .........
Bref il est temps de donner une chance à bourgeois mais déliverait nous d'N'diaye amen
Bin il me semble que Bourgeois n'ai que jouer 5 min en match officiel alors que N'Diaye est rentré plus de fois en cours de match non ?

Baloo

Messagepar Baloo » 27 août 2009, 16:57

doud a écrit :Thibault Bourgeois est certainement l'un des meilleurs attaquants du FC Metz que j'ai vu évoluer en -18ans (à l'époque) ou en CFA/CFA2... Sans parler de sa mentalité irréprochable, lui au moins il ne se la claque pas et dit tout simplement bonjour aux gens qui sont là.

C'est un vrai n°9 à l'ancienne, un joueur de surface qui sait frapper des deux pieds et dans toutes les positions.... Il a une faculté à cadrer ses frappes que beaucoup d'attaquant plus vieux et experimentés que lui n'ont pas.
Il ne lui manque qu'une chose: c'est le vice du chasseur de buts, et ça, cela ne s'apprend pas, cela s'acquière et pour cela il faut qu'il joue en ligue 2.
Je crois que tout a été dit là ! Entièrement d'accord avec toi Doud !

Revenir à « Passion Grenat »