Je pense qu'on aura Mancini, Pires et Keseru d'ici une semaine en prêt pour les 6 mois à venir.
Le forum veut un attaquant !
- Seth Dragmetz
Kel seru notre futur attaquant ?
Bonne question.
Je pense qu'on aura Mancini, Pires et Keseru d'ici une semaine en prêt pour les 6 mois à venir.
-
messindu57
Re: Le forum veut un attaquant !
on veut un entraineur qui joue vers l'avantXavfoot a écrit :Pentecote veut être prété. Il a eu du temps de jeu donc il est prêt physiquement. Il est jeune. Il a faim. Il parle français...
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... prete.html
Gakpé a signé à Tours.
Santos à Istres
M Traoré à Ajaccio
Vous pouvez mettre vos propositions que je refasse le sondage.
- DCD
messindu57 a écrit :
on veut un entraineur qui joue vers l'avant
Comme hier soir ?
- Amsalem
tonyfc a écrit :Mendy en 9, c'est de la balle. Gardons notre argent pour refaire les chiottes.

- lio_
C'est juste LeblancDCD a écrit :Séki sebo ?
- Julius
Hum hum...Xavfoot a écrit :Ok il n'a pas beaucoup marqué mais je l'ai vu joué à peu prêt 4 ou 5 fois cette saison. Il est deux fois meilleurs dans le jeu que tout ce qu'on a.
C'est quoi tes critères pour dire "il est deux fois meilleur que ceux que l'on a" ????
Parce qu'en tout cas, il a pas marqué deux fois plus de buts que ceux que l'on a...
- Xavfoot
Déjà ils ne jouent pas au même niveau. Pentecote cette année, il a joué la league europa et la ligue 1. Ensuite parlons de la concurance, Gignac ... Ensuite il a moins marqué ? Ah bon il a marqué deux fois Bourgeois, Omo combien zéro ...Julius a écrit :Hum hum...Xavfoot a écrit :Ok il n'a pas beaucoup marqué mais je l'ai vu joué à peu prêt 4 ou 5 fois cette saison. Il est deux fois meilleurs dans le jeu que tout ce qu'on a.
C'est quoi tes critères pour dire "il est deux fois meilleur que ceux que l'on a" ????
Parce qu'en tout cas, il a pas marqué deux fois plus de buts que ceux que l'on a...
Je le juge sur sa présence dans le jeu, son jeu dos au but, sa qualité technique, sa qualité de passe de dribble. Je ne dit pas que c'est un jouer extraordinaire, je dis simplement qu'il a un jeu beaucoup plus étoffé que Bourgeois, qu'il est beaucoup plus mur qu'un Sakho ( ou Bourgeois ), qu'il est plus avant centre qu'un Mendy, qu'il a un meilleur état d'esprit qu'un Omotoyossi.
Deux fois meilleurs, c'est peut être exagérer mais peut être pas tant que cela.
On peut ajouter que le TFC joue aussi en 4-5-1.
En ligue 2 en 2007 il pesait 12 buts en 32 matches ( à Bastia ).
-
Moor57
Moi je souhaite un nouvel entraineur et pourquoi pas un attaquant rapide et technique pour joué à coté des Bourgeois en qui je croit beaucoup si on lui donne du temps de jeu , d'ailleurs si il y en à bien qui peu éxplosé ailleurs c'est lui , donc donnons lui sa chance , et pas des bouts de matchs
-
musampao
il faut le retour de jeannot fernandez!! Lui il nous trouvait toujours de bons joueurs!!!!
- Seth Dragmetz
De toute façon Pentecote, il ne pourra jouer qu'à partir de fin mai....
Bah oui la pentecôte c'est le 23 mai.
Bah oui la pentecôte c'est le 23 mai.
Dernière modification par Seth Dragmetz le 26 janv. 2010, 15:49, modifié 1 fois.