Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16361
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Messagepar get_up_kids » 06 févr. 2010, 00:12

Amsalem a écrit :Sur ce match, hormis son râté en première période sur l'excellente remise de Wiltord dos au but, il a été d'une combativité et d'une opiniâtreté de chaque instant.

Ce soir, plutôt que de le tailler, j'aimerai relever le duo vraiment très sympa qu'il pourrait former avec Wiltord : le taureau et le matador qui lui tourne autour.
Pas mieux!
J'ai été agréablement surpris par l'opiniatreté, l'agressivité (dans le bon sens) et la combativité de Razack!
Sur le terrain, j'ai rien à redire à sa mentalité... et je n'arrive pas lui en vouloir de son occasion manquée!

En plus je suis agréablement surpris du duo qu'il pourrait former avec Wiltord, car même si les deux-là ne semblaient pas complémentaires sur le papier, dans la réalité, j'ai trouvé qu'à eux deux ils ont réussi à créer pas mal de brèches dans la défense!

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8998
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Messagepar Xavfoot » 06 févr. 2010, 00:18

get_up_kids a écrit :
Amsalem a écrit :Sur ce match, hormis son râté en première période sur l'excellente remise de Wiltord dos au but, il a été d'une combativité et d'une opiniâtreté de chaque instant.

Ce soir, plutôt que de le tailler, j'aimerai relever le duo vraiment très sympa qu'il pourrait former avec Wiltord : le taureau et le matador qui lui tourne autour.
Pas mieux!
J'ai été agréablement surpris par l'opiniatreté, l'agressivité (dans le bon sens) et la combativité de Razack!
Sur le terrain, j'ai rien à redire à sa mentalité... et je n'arrive pas lui en vouloir de son occasion manquée!

En plus je suis agréablement surpris du duo qu'il pourrait former avec Wiltord, car même si les deux-là ne semblaient pas complémentaires sur le papier, dans la réalité, j'ai trouvé qu'à eux deux ils ont réussi à créer pas mal de brèches dans la défense!
Je n'ai pas dis qu'il était pas bon ce soir. Je suis d'accord avec vous, ce soir on l'a enfin vu motivé, ce que je dis simplement, c'est qu'il est individualiste et qu'il a gaché les bonnes choses qu'il a entreprit parce qu'il ne donne pas son ballon.
Le foot ça se joue pas tous seul, parfois après son dribble s'il cherche le une deux, il peut aller au bout, mais non il tente d'y aller seul et perd le ballon ...
Dernière modification par Xavfoot le 06 févr. 2010, 00:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16361
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Messagepar get_up_kids » 06 févr. 2010, 00:21

Xavfoot a écrit : Je n'ai pas dis qu'il était pas bon ce soir. Je suis d'accord avec vous, ce soir on l'a enfin vu motivé, ce que je dis simplement, c'est qu'il est individualiste et qu'il a gaché les bonnes choses qu'il a entreprit parce qu'il ne donne pas son ballon.
Le foot ça se joue pas tous seul, parfos aprs son dribble s'il cherche le une deux, il peut aller au bout, mis non il tente d'y aller seul etperd le ballon ...
Mouais ça m'a pas marqué, au contraire de sa combativité et des promesses que le duo Omo-Wiltord a laissé entrevoir!

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8998
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Messagepar Xavfoot » 06 févr. 2010, 00:29

get_up_kids a écrit :
Mouais ça m'a pas marqué, au contraire de sa combativité et des promesses que le duo Omo-Wiltord a laissé entrevoir!
Je te rejoins à 200% sur l'espoir que ce duo me suscite à moi aussi. Quand à sa combativité pareil.
Quand a son individualisme, je t'assure que moi ça m'a sauter aux yeux.

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3438
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Messagepar IroOn » 06 févr. 2010, 00:51

Moi aussi son individualisme m'a sauté aux yeux. Peut-être que c'est dans une volonté un peu désordonnée de vouloir trop bien faire ...
En tout cas ce duo semble complémentaire et très largement supérieur à nos autres attaquants ... Bourgeois je comprends pas trop, il est réaliste mais pour quelqu'un dont on entend parler depuis des années comme la perle des équipes de jeunes, il casse pas 3 pattes à un canard dans le jeu ...

Avatar de l’utilisateur
Matthew
Messages : 1402
Inscription : 26 août 2009, 23:28

Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Messagepar Matthew » 06 févr. 2010, 00:58

Xavfoot a écrit :
Je n'ai pas dis qu'il était pas bon ce soir. Je suis d'accord avec vous, ce soir on l'a enfin vu motivé, ce que je dis simplement, c'est qu'il est individualiste et qu'il a gaché les bonnes choses qu'il a entreprit parce qu'il ne donne pas son ballon.
Le foot ça se joue pas tous seul, parfois après son dribble s'il cherche le une deux, il peut aller au bout, mais non il tente d'y aller seul et perd le ballon ...
Je dirais pas qu'il est individualiste (même si dans certaines situations, je te l'accorde....). J'ai plus l'impression qu'il veut bien faire, qu'il veut à tout prix marquer son premier but (le plus tôt possible). Il en a besoin, car il a tjs pas scorer sous le maillot messin. Il a besoin de ce déclic.

metz59
Messages : 1112
Inscription : 08 sept. 2009, 19:31

Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Messagepar metz59 » 06 févr. 2010, 01:16

Certes il est physique, mais je l'ai trouvé aussi nul que Bourgeois ce soir... il n'a rien d'extraordinaire. Aucune technique, tellement prévisible pour un défenseur. Bref il me fait penser à Babacar, en plus schpeck.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19898
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Messagepar Amos » 06 févr. 2010, 01:19

metz59 a écrit :Certes il est physique, mais je l'ai trouvé aussi nul que Bourgeois ce soir... il n'a rien d'extraordinaire. Aucune technique, tellement prévisible pour un défenseur. Bref il me fait penser à Babacar, en plus schpeck.
Comparer Babacar et Razak d'un point de vue physique il faut oser! :gne:

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16361
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Messagepar get_up_kids » 06 févr. 2010, 01:20

metz59 a écrit :Certes il est physique, mais je l'ai trouvé aussi nul que Bourgeois ce soir... il n'a rien d'extraordinaire. Aucune technique, tellement prévisible pour un défenseur. Bref il me fait penser à Babacar, en plus schpeck.
Roswell, c'est toi?

La vache, tu parcours le forum tranquillement et tout d'un coup tu tombes sur une phrase tellement hallucinante que tu te demandes si t'as pas rêvé...

Comment peut-on comparer le style de jeu d'Omo avec celui de Gueye, c'est tout bonnement impensable de faire un quelconque rapprochement entre ces deux joueurs pour toute personne s'y connaissant un minimum en foot!
Dernière modification par get_up_kids le 06 févr. 2010, 01:22, modifié 1 fois.

FloZeReal
Messages : 282
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Messagepar FloZeReal » 06 févr. 2010, 01:20

metz59 a écrit :Certes il est physique, mais je l'ai trouvé aussi nul que Bourgeois ce soir... il n'a rien d'extraordinaire. Aucune technique, tellement prévisible pour un défenseur. Bref il me fait penser à Babacar, en plus schpeck.
Il a quand même bien usé la défense...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, Frayel, Jeanmich57, wazerty123 et 515 invités