RL du 28/08/2009: Metz l’a bien cherché

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: RL du 28/08/2009: Metz l’a bien cherché

Messagepar geo alambic » 28 août 2009, 10:20

Amsalem a écrit :Les commentaires associés aux joueurs sont globalement surprenants.

Rien qu'au niveau de la défense, entre un Brégerie fébrile, un Mutsch au placement parfois large (bien qu'à nouveau, il se soit défoncé et ait tenté d'apporter un "plus" offensif), un Vivian qui à plusieurs reprises s'est troué et enfin la soirée cauchemardesque du pauvre Zimmer...

Oui c'est ce que je me disais. :gne: :gne:
Marichez n'a pas été très bon en première mi-temps, avec deux relances très mauvaises...à un moment je sais plus quel défenseur le fout dans la mouise avec une mauvaise passe en retrait alors qu'il est pressé par un attaquant...

aliosha

Messagepar aliosha » 28 août 2009, 11:10

Merci pour les articles :bravo:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 août 2009, 11:22

C'est vrai qu'au dela du résultat, ce qui est appréciable, c'est que cette équipe s'est bien battu, ne s'est jamais découragé après l'ouverture du score, et a continué à aller de l'avant sans se précipiter....

Au moins cette année, on dirait que tous les joueurs sont concernés par le club, et semblent avoir tous l'espoir de convaincre le coach!
A ce petit jeu, mention spéciale à Momar N'Diaye, qui s'est vraiment défoncé sur le terrain pour montrer au coach qu'il pouvait compter sur lui....d'ailleurs on a eu un gros paquet d'occasions franches, et elles sont quasiment toutes venues de Momar!
Qu'il continue ainsi, et il pourra prétendre à jouer plus souvent...
En tout cas je suis pour qu'on le garde (comme je l'avais déja dit avant le match!)

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 28 août 2009, 11:24

tonyfc a écrit : Brégerie. Sérieux et appliqué. Son impact athlétique a sécurisé l’axe défensif central.

Vivian. Hésitant dans ses relances, le Brésilien a également manqué de vitesse face au musculeux Yenga.

Zimmer. De la sobriété et un placement intelligent lui ont assuré une première mi-temps en toute quiétude. Très peu porté sur l’offensive, il a surtout joué la carte de la sécurité pour sa première titularisation.
:gne:

alors moi, j'aurai bien inversé les avis sur Brégerie et Vivian... il est sûr qu'il ne les a pas confondus?
à un moment, c'était Vivian qui réparait les erreurs de placement de Brégerie...

par contre, je comprends pas comment on peut passer outre la catastrophique seconde période de Zimmer...
je commence à avoir l'impression que dans le RL, c'est "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"

Amsalem

Messagepar Amsalem » 28 août 2009, 11:25

get_up_kids a écrit :C'est vrai qu'au dela du résultat, ce qui est appréciable, c'est que cette équipe s'est bien battu, ne s'est jamais découragé après l'ouverture du score, et a continué à aller de l'avant sans se précipiter....

Au moins cette année, on dirait que tous les joueurs sont concernés par le club, et semblent avoir tous l'espoir de convaincre le coach!
A ce petit jeu, mention spéciale à Momar N'Diaye, qui s'est vraiment défoncé sur le terrain pour montrer au coach qu'il pouvait compter sur lui....d'ailleurs on a eu un gros paquet d'occasions franches, et elles sont quasiment toutes venues de Momar!
Qu'il continue ainsi, et il pourra prétendre à jouer plus souvent...
En tout cas je suis pour qu'on le garde (comme je l'avais déja dit avant le match!)
Malgré les carences observées hier soir, il est vrai qu'ils n'ont rien lâché !
Dark 5.7 a écrit : par contre, je comprends pas comment on peut passer outre la catastrophique seconde période de Zimmer...
je commence à avoir l'impression que dans le RL, c'est "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"
On va pas l'enfoncer le jeunot mais quand même, il a vécu un match assez pénible.
(et surtout la deuxième période, c'est vrai)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 août 2009, 11:27

Dark 5.7 a écrit :
tonyfc a écrit : Brégerie. Sérieux et appliqué. Son impact athlétique a sécurisé l’axe défensif central.

Vivian. Hésitant dans ses relances, le Brésilien a également manqué de vitesse face au musculeux Yenga.

Zimmer. De la sobriété et un placement intelligent lui ont assuré une première mi-temps en toute quiétude. Très peu porté sur l’offensive, il a surtout joué la carte de la sécurité pour sa première titularisation.
:gne:

alors moi, j'aurai bien inversé les avis sur Brégerie et Vivian... il est sûr qu'il ne les a pas confondus?
à un moment, c'était Vivian qui réparait les erreurs de placement de Brégerie...

par contre, je comprends pas comment on peut passer outre la catastrophique seconde période de Zimmer...
Je suis assez d'accord avec toi, mais en même temps quand on voit le résumé du match du RL, on se demande s'il était présent au match, tant le résumé semble hyper léger!

Sinon moi je trouve pas qu'au RL "c'est tout le monde, il est beau, tout le monde, il est gentil", je trouve plutôt que les jugements sur les joueurs sont juste trop basique, c'est-a-dire: lorsque l'équipe gagne, les jugements individuels sont globalement tous positifs, et quand on perd, c'est l'inverse, sans vraiment chercher à analyser les prestations individuelles réellement effectuées!

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 28 août 2009, 11:33

Zimmer a fait un très bon match je suis désolé! en premiere mi temps y'a pas eu une seule attaque qui est venue de son côté! Au contraire de mutsch... où toutes les attaques tourangelles venaient! même si offensivement il n'y a rien a dire sur ses prestations, je le trouve parfois assez leger défensivement. Je serai curieux de le voir en milieu droit.

Pour revenir a Zimmer, sa seconde période a certes étaient plus délicates, laisant même passer 2 occasions de son côté mais sinon il a fait le boulot (surtout sur une passe pleine de sang froid à brégerie dans les 6 mètres, pressés par 3 Tourangeaux)

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 28 août 2009, 12:10

trashpunk a écrit :moi je trouve que Bregerie a été très souvent le premier sur le ballon, c'est peut être son attaquant qui n'était pas terrible, mais je l'ai trouvé très rassurant ce soir.
ah bon? etant au match honnetement il est pas au niveau.. meme vivian en ce moment il est pas au top..

Evargalo

Messagepar Evargalo » 28 août 2009, 12:38

Mr Sven a écrit :Zimmer a fait un très bon match je suis désolé! en premiere mi temps y'a pas eu une seule attaque qui est venue de son côté! Au contraire de mutsch... où toutes les attaques tourangelles venaient! même si offensivement il n'y a rien a dire sur ses prestations, je le trouve parfois assez leger défensivement. Je serai curieux de le voir en milieu droit.

Pour revenir a Zimmer, sa seconde période a certes étaient plus délicates, laisant même passer 2 occasions de son côté mais sinon il a fait le boulot (surtout sur une passe pleine de sang froid à brégerie dans les 6 mètres, pressés par 3 Tourangeaux)
Ah merci je commençais à me demander si j'étais le seul (avec le journaliste du Répu, mais ça ce n'est pas pour me rassurer) à l'avoir vu appliqué.

pilch

Messagepar pilch » 28 août 2009, 15:02

Mr Sven a écrit :Zimmer a fait un très bon match je suis désolé! en premiere mi temps y'a pas eu une seule attaque qui est venue de son côté! Au contraire de mutsch... où toutes les attaques tourangelles venaient! même si offensivement il n'y a rien a dire sur ses prestations, je le trouve parfois assez leger défensivement. Je serai curieux de le voir en milieu droit.

Etant en Est j'ai vu que sa seconde mi-temps: semblait perdu sur le terrain, n'a jamais empéché son vis-à-vis de passer (soit passé, soit contourné), très peu d'initiatives. Comme lors de sa dernière rentrée en jeu.
Après, hein, je tappe pas dessus gratuitement, il est jeune, certains ont besoin d'un peu de temps pour s'adapter.

Revenir à « Passion Grenat »