Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
FloZeReal
Messagepar FloZeReal » 28 août 2009, 19:21
DCD a écrit :tonyfc a écrit :
Pas de hors-jeu ni pour l'un ni pour l'autre. C'est net est bien arbitré !
Je ne sais pas à quel endroit du corps est sifflé le hors-jeu, mais la jambe du tourangeau semble être plus proche de la ligne de gazon que celle de notre défenseur
-
asanovic57
Messagepar asanovic57 » 28 août 2009, 19:35
je crois qu'il devait y avoir un peu plus de 5000 spectateurs. a confirmer
-
Dark 5.7
-
Messagepar Dark 5.7 » 28 août 2009, 19:35
on voit bien que Brégerie se troue sur le but de Tours... :nul:
sinon, y'a quand même eu pas mal de grosses occases... content d'avoir préféré aller à ce match plutôt que contre Bastia

-
Nitrus
Messagepar Nitrus » 28 août 2009, 19:40
get_up_kids a écrit :
- Sur le but de Bourgeois la passe de Momar ressemble plus à une passe qu'a une frappe manquée
Sans être catégorique, j'opterais plus pour la tentative de frappe que pour la passe..
Sinon, match plaisant, assez débridé avec pas mal d'occasions de chaque côté, même s'il y a eu pas mal d'approximations dans le jeu.
-
Evargalo
Messagepar Evargalo » 29 août 2009, 01:24
Repier a écrit :En tout cas, on voit un certain nombre d'occasion !
C'était un beau match ? (C'eux qui étaient au stade)
Oui un match animé. Il manque même une occasion de 0-2 très dangereuse, où un Tourangeau contre la frappe d'un coéquipier qui semblait très bien partie... Bon j'étais à l'autre bout en Nord Basse.
Aussi un bon mouvement avec centre de Vivian repris de la tête par Omotoyossi seul au point de pénalty, captée par le gardien tourangeau.
-
Maizena
Messagepar Maizena » 29 août 2009, 02:21
Repier a écrit :En tout cas, on voit un certain nombre d'occasion !
C'était un beau match ? (C'eux qui étaient au stade)
Les joueurs se défonsent sur la pelouse pour la grande majoritée d'entre eux...
Ont voit que ça veut jouer au ballon... Rien que ça, ça fait plaisir !!!
Revenir à « Passion Grenat »