L’Équipe du 16/05 : L’ascension émotionnelle

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: L’Équipe du 16/05 : L’ascension émotionnelle

Messagepar JuanitaBanana » 16 mai 2022, 10:19

RobertoAlagnole a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

Auxerre est largement au dessus des trois et si Hein en cas de match décisif nous la mettait bien profond, ce serait un sacré pied de nez.
Sochaux a du mal contre une équipe défensive et le PFC est dans une courbe très descendante actuellement.
Le PFC, à part Name et leur défenseur central, c'est assez faible. Pire, ça joue très mal.
Sochaux, il y a un défi physique et c'est à peu près tout.
Auxerre, ça joue grâce au trio Charbonnier-Sakhi-Hein mais, derrière, c'est vraiment plus faiblard.

Bref, une seule équipe fait vraiment "peur". Mais, d'ici à ce que Metz les rencontre...
Je suis bien d'accord, entre Antonetti et Furlan ça risque d'être chaud, mais je pense que Metz a les arguments pour gagner surtout que De Preville devrait être de retour.

uLs
Messages : 4045
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: L’Équipe du 16/05 : L’ascension émotionnelle

Messagepar uLs » 16 mai 2022, 10:27

PPR a écrit : Il faudra compter sur Nantes. Et seulement sur eux malheureusement.
A voir si Nantes joue le jeu ou non.. et voir si dupraz peut refaire le coup de Toulouse

Frayel
Messages : 3052
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: L’Équipe du 16/05 : L’ascension émotionnelle

Messagepar Frayel » 16 mai 2022, 10:33

uLs a écrit :
PPR a écrit : Il faudra compter sur Nantes. Et seulement sur eux malheureusement.
A voir si Nantes joue le jeu ou non.. et voir si dupraz peut refaire le coup de Toulouse
Dupraz sait qu'il ne sera plus là l'an prochain à voir si il aura la même gnac qu'avec le TFC.
D'ailleurs St Étienne souhaite que Kombouaré soit le prochain coach.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4504
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: L’Équipe du 16/05 : L’ascension émotionnelle

Messagepar Curtis » 16 mai 2022, 10:39

Frayel a écrit :
uLs a écrit :
A voir si Nantes joue le jeu ou non.. et voir si dupraz peut refaire le coup de Toulouse
Dupraz sait qu'il ne sera plus là l'an prochain à voir si il aura la même gnac qu'avec le TFC.
D'ailleurs St Étienne souhaite que Kombouaré soit le prochain coach.
Gros coup de bluff pour moi, je suis persuadé qu'ils sont sur Battles (tout le désigne).

Quant à Kombouaré, je n'apprécie guère le personnage, mais je pense qu'il a largement assez de fierté pour ne pas se faire manipuler de la sorte.
De toute façon, ce n'est pas Kombouaré sur la pelouse. Je ne vois pas pour quelle raison les joueurs se laisseraient mettre à l'amende devant une Beaujoire pleine.

bounty55
Messages : 1010
Inscription : 19 déc. 2018, 12:17

Re: L’Équipe du 16/05 : L’ascension émotionnelle

Messagepar bounty55 » 16 mai 2022, 11:29

aprés avoir vu la défaite contre Brest, qui aurait pu croire que cette équipe du Fc Metz qui semblait depuis longtemps accepter la relégation allait aligner 7 points en 3 matchs et 2 victoires consécutives à domicile ?
de plus, pour une fois, toutes les planètes étaient alignées samedi soir, avec la victoire inespérée de Reims à Sainté et le nul de Bordeaux
avant la dernière journée, le Fc Metz a maintenant sa destinée en mains, pour conserver la place de barragiste
quoi qu'il arrive, ces 3 dernieres rencontres ont montré que cette équipe avait quand même des capacité de réaction, ce qui est positif en vue de la préparation de la saison prochaine

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8646
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: L’Équipe du 16/05 : L’ascension émotionnelle

Messagepar sup'demetz » 16 mai 2022, 11:47

PPR a écrit : Il faudra compter sur Nantes. Et seulement sur eux malheureusement.
Oui et malgré les bonnes paroles de Kombouaré, je ne leur accorde qu' une confiance relative.
Je regarderai aussi attentivement l'arbitrage à Nantes, ça peut avoir son importance.

graoulinho
Messages : 256
Inscription : 28 juin 2017, 13:15

Re: L’Équipe du 16/05 : L’ascension émotionnelle

Messagepar graoulinho » 16 mai 2022, 11:47

Quelle fin de saison !!!

Pour Nantes, ils joueront le coup à fond ! il y'a déjà la présentation de la coup de france, le dernier match à domicile et consolider leur 9ème place pour la manne financière qu'elle rapporte.

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9361
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: L’Équipe du 16/05 : L’ascension émotionnelle

Messagepar Amsalem » 16 mai 2022, 12:10

PPR a écrit : Il faudra compter sur Nantes. Et seulement sur eux malheureusement.
Même avis. On va s'en prendre 4-5 tranquillement à Paris.
Notre salut passe par une victoire nantaise (tu le sens mon scepticisme ?).

zic is back
Messages : 1540
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: L’Équipe du 16/05 : L’ascension émotionnelle

Messagepar zic is back » 16 mai 2022, 12:52

J'espère qu'on aura pas droit à un scénario style montée en ligue 1 entre le Havre et Metz il y a quelques saisons ou sainté perdrait 1-0 et nous 6-0 à 1-2 buts de la catastrophe ce serait invivable.....

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7944
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: L’Équipe du 16/05 : L’ascension émotionnelle

Messagepar gg67 » 16 mai 2022, 12:56

Norton a écrit : Pour moi, la seule chance c'est que Nantes gagne et qu'on ne prenne pas une valise au Parc.

Je ne vois pas cette équipe messine, si faible techniquement et dans les têtes depuis plus d'un an, tenir tête au PSG.
Tout pareil !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : ala1255, arthur865, Bing [Bot], Chriss200, david7, Frayel, hcn, Jahstrad, Jeanmich57, Joushcko, RomTo et 393 invités