Rocchi pourrait se débrouillerIroOn a écrit :Le problème de ça c'est qu'il faudrait jouer avec un seul milieu défensif, et cela ne sera sûrement pas le cas ...
Recruter un buteur et un tireur de coups de pieds arrêtés !!
- Toni Truand
Re: Recruter un buteur et un tireur de coups de pieds arrêtés !!
- Przemysl.
Recruter un buteur et un tireur de coups de pieds arrêtés !!
Pour le buteur, je propose Yann Kermorgant qui est en passe de se faire "expulser" de Leicester pour avoir raté le TAB décisif pour la montée en premier league samedi dernier, en faisant un panenka.
- Adebayor 0402
Eh ben lui c'est un champion !! Quel id**tOstro a écrit :Pour le buteur, je propose Yann Kermorgant qui est en passe de se faire "expulser" de Leicester pour avoir raté le TAB décisif pour la montée en premier league samedi dernier, en faisant un panenka.
-
sepi1975
C'est vrai que ces dernières saisons ont a pas été gaté avec les coup de pied arrêté, et concerant le buteur c'est un peu pareil, on a juste eu un petit éclat avec Bab's. Pour l'année prochaine je pense qu'on peut faire confiance à Mokthari pour les tirer car le peu qu'il a montré semble assez prometteur.
J'ai un peu plus peur pour le buteur, Bourgeois n'a pas réussit à me convaincre pour l'instant mais j'espère que c'est parcequ'il n'a pas eu l'occasion d'enchaîner les matchs.
J'ai un peu plus peur pour le buteur, Bourgeois n'a pas réussit à me convaincre pour l'instant mais j'espère que c'est parcequ'il n'a pas eu l'occasion d'enchaîner les matchs.
- Adebayor 0402
Sauf sur le match face à Vannes où ses coups de pieds arrêtés n'étaient pas bon du tout.sepi1975 a écrit :C'est vrai que ces dernières saisons ont a pas été gaté avec les coup de pied arrêté, et concerant le buteur c'est un peu pareil, on a juste eu un petit éclat avec Bab's. Pour l'année prochaine je pense qu'on peut faire confiance à Mokthari pour les tirer car le peu qu'il a montré semble assez prometteur.
- olis57
-
Baloo
C'était une blague ?sepi1975 a écrit :C'est vrai que ces dernières saisons ont a pas été gaté avec les coup de pied arrêté, et concerant le buteur c'est un peu pareil, on a juste eu un petit éclat avec Bab's. Pour l'année prochaine je pense qu'on peut faire confiance à Mokthari pour les tirer car le peu qu'il a montré semble assez prometteur.
- ouragan
Gregory Proment...
- Petabass
Buteur: Fauvergue de Strasbourg
Tireur de coup de pieds arrêtés: Hamouma de Laval
Tireur de coup de pieds arrêtés: Hamouma de Laval
-
Waltembourg
Salut,
Je suis nouveau sur ce forum mais supporter du FC Metz depuis au moins 30 ans. Mon travail ne me laissait pas assez de loisirs pour participer ici ou aller au stade. A la retraite depuis Janvier 2009, j'ai pris un abonnement pour la saison 2009/2010 ainsi que mon épouse et je compte modestement concourir à la bonne marche de ce forum mais sans concession.
Je suis d'accord avec ce post car il est vrai que sur les phases de jeu arrêtées les tireurs étaient pas à la hauteur, soit les ballons étaient tirés trop loin au second poteau (Bessat) ou trop court au premier poteau (J.Pied).
Quand on sait l'importance élevée de ces phases de jeu pour débloquer une situation ou obliger un adversaire à se découvrir il est essentiel de recruter un joueur pour assurer correctement cette tâche. Il est vrai que Moktari n'a pas été mauvais mais on l'a si peu vu. Je ne sais pas ce qu'il vaut réellement mais j'ai aussi trouvé qu'il était souvent blessé et un peu lent dans le jeu.
Il nous faut plus de joueurs de percussion et de pénétration, un peu comme Mendy mais sans être brouillon.
Salutations
Je suis nouveau sur ce forum mais supporter du FC Metz depuis au moins 30 ans. Mon travail ne me laissait pas assez de loisirs pour participer ici ou aller au stade. A la retraite depuis Janvier 2009, j'ai pris un abonnement pour la saison 2009/2010 ainsi que mon épouse et je compte modestement concourir à la bonne marche de ce forum mais sans concession.
Je suis d'accord avec ce post car il est vrai que sur les phases de jeu arrêtées les tireurs étaient pas à la hauteur, soit les ballons étaient tirés trop loin au second poteau (Bessat) ou trop court au premier poteau (J.Pied).
Quand on sait l'importance élevée de ces phases de jeu pour débloquer une situation ou obliger un adversaire à se découvrir il est essentiel de recruter un joueur pour assurer correctement cette tâche. Il est vrai que Moktari n'a pas été mauvais mais on l'a si peu vu. Je ne sais pas ce qu'il vaut réellement mais j'ai aussi trouvé qu'il était souvent blessé et un peu lent dans le jeu.
Il nous faut plus de joueurs de percussion et de pénétration, un peu comme Mendy mais sans être brouillon.
Salutations