Camara titulaire surprenant, à mon avis ons e décide un match trop tard, il aurait du être au moins remplaçant contre Pau. Puisqu'il est là j'entrevois un 6-2 pour Metz et trois Bordelais expulsés

Si c'est le cas, je te fais un virement de tout ce qui me resteIrphaeus a écrit : Maiga sur le banc ? Il y a du lobying sur N'Doram à mon avis ...
Camara titulaire surprenant, à mon avis ons e décide un match trop tard, il aurait du être au moins remplaçant contre Pau. Puisqu'il est là j'entrevois un 6-2 pour Metz et trois Bordelais expulsés![]()
Non Lamine Camara. Gueye n'est même pas sur la feuille de match.Sebathan a écrit : Lamine Gueye titulaire....
SI…champ d'or a écrit :Non Lamine Camara.Sebathan a écrit : Lamine Gueye titulaire....
Gueye n'est même pas sur la feuille de match.
Une bonne bière suffiraitschméo a écrit :Si c'est le cas, je te fais un virement de tout ce qui me resteIrphaeus a écrit : Maiga sur le banc ? Il y a du lobying sur N'Doram à mon avis ...
Camara titulaire surprenant, à mon avis ons e décide un match trop tard, il aurait du être au moins remplaçant contre Pau. Puisqu'il est là j'entrevois un 6-2 pour Metz et trois Bordelais expulsés![]()
Non c’est bon, ils viennent de rectifier , c’est bien Camara.Cactus a écrit :SI…champ d'or a écrit :
Non Lamine Camara.
Gueye n'est même pas sur la feuille de match.
Il est annoncé sur le site des matches de la L2BKT…
Doute ,
Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, Evargalo, Grenat au soleil, GryseL04, Irphaeus, Lakota_FFI, PapyGateux, pirate57, stef57050 et 554 invités