Chamois Niortais FC - FC Metz , les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Chamois Niortais FC - FC Metz , les plus et les moins.

Messagepar Billou Grenat » 06 mai 2023, 22:51

pilch a écrit :
gigi57 a écrit : C est vraiment dommage que cette 3eme place ne donne pas accès à la L1 car au final, si on fait une belle saison.
Surtout que vu la dynamique des 3 premiers de L2 j'aurais pas donné cher de la peau du représentant de L1.
Ce qui est encore plus dommage c'est qu'on risque de finir à la place du *** devancés par une équipe qui devrait jouer en National ... :-@

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 06 mai 2023, 22:52

Dans les + je mets le parcage Messin qui a mis l'ambiance...ce fccccc Metz à René Gaillard, bravo au supporter qui était seul dans la tribune d'honneur pour répondre au parcage ! Je l'entendais dans la tribune d'en face :bravo:

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 06 mai 2023, 23:06

LorraineGrenat a écrit : Bien qu'on soit a 21 matchs consécutifs sans défaites, on est seulement 3 ème. Avec une telle série, on devrait être premier. On a merdé au début du championnat...
Ben non, on devrait être 2ème, parcequ'il y a une équipe qui fait encore mieux ;-)

Prophète

Messagepar Prophète » 06 mai 2023, 23:20

LorraineGrenat a écrit : Ce que je retiens, c'est que nous sommes toujours dépendants de Bordeaux qui, sur le papier, a joué le son match le plus compliqué et qui l'a gagné (volé).
Effectivement sur le papier Bordeaux a joué son match le plus compliqué. Dans les faits, Annecy et Laval ne seront pas des parties de plaisir pour eux. Rien n'est perdu mais il faut évidemment gagner tous nos matchs.
Dernière modification par Prophète le 07 mai 2023, 19:18, modifié 1 fois.

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 06 mai 2023, 23:25

On va finir à la place du C**, carottés par les magouilleurs, et c est vraiment injuste au vu de notre parcours.
Il faut voir le verre à moitié plein et se direcque cet effectif, même renforcé par PD, ne tiendrait sûrement pas la route en L1.
Et le principal, c est que mon club me fasse vivrer et me donne envie d'aller au stade le soutenir, ce qui est le cas !
Après tout, ça reste du sport

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 07 mai 2023, 00:32

Les plus :

- c'est la 1 ère fois de la saison qu'on s'impose après avoir encaissé le 1 er but
- les supporters messins présents à Niort
- Mikautatze toujours aussi clinique
- Maziz décisif
- on maintient l'espoir

Les moins :

- la première mi temps
- j'aurais aimé voir Mbaye plus longtemps
- sabaly qui a un peu de mal en ce moment

Julien19

Messagepar Julien19 » 07 mai 2023, 00:45

wiz2metz a écrit : Dans les + je mets le parcage Messin qui a mis l'ambiance...ce fccccc Metz à René Gaillard, bravo au supporter qui était seul dans la tribune d'honneur pour répondre au parcage ! Je l'entendais dans la tribune d'en face :bravo:
Je confirme! C’est même lui qu il l’a commencé et je l’ai accompagné par la suite. Il avait la voie qui porte !

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 07 mai 2023, 00:49

J'oubliais un plus. Maziz, si décrié, et par moi le premier pour son côté dilettante, qui se bat comme un rusé renard pour obtenir le penalty qui change la face du match. Et qui ensuite nous sort son 3ème coup de boule de la saison, sur une galette de Koffi, certes, mais tout de même. Match très intéressant de la part de Maziz ce soir !

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 07 mai 2023, 01:44

TressorMoreno57 a écrit :
- c'est la 1 ère fois de la saison qu'on s'impose après avoir encaissé le 1 er but
Cela explique en grande partie notre 3eme place, on est fébrile et un peu perdu des qu'on est mené. Un manque de caractère en quelque sorte

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 mai 2023, 08:27

Prophète a écrit :
LorraineGrenat a écrit : Ce que je retiens, c'est que nous sommes toujours dépendants de Bordeaux qui, sur le papier, a joué le son match le plus compliqué et qui l'a gagné (volé).
Effectivement sur le papier Bordeaux a joué son match le plus compliqué. Dans les faits, Annecy et Laval ne seront pas des parties de plaisir pour eux. Rien n'est perdu mais il faut évidemment gagné tous nos matchs.
Tu oublies leur prochain match à Quevilly (8ème) qui sera peut-être encore plus difficile ...

Revenir à « Passion Grenat »