FC Metz - SC Bastia, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sogood

Re: FC Metz - SC Bastia, les plus et les moins.

Messagepar sogood » 02 juin 2023, 23:40

Les +:
Une belle ambiance, un soutien populaire.
Jean Jacques qui s'est totalement transformé
La revanche de tous les laissés pour compte de la saison dernière, rappelé d'ailleurs par Boloni.

Les -:
La montée n'est pas officielle
Boloni qui pourrait prendre du recul pour laisser Delmotte?

Deki

Messagepar Deki » 02 juin 2023, 23:43

PPR a écrit : Les plus:

Le 12 octobre:
Frayel a écrit :Cette équipe est faible , on ne sera peut être même pas dans la top 12 ...
Le 8 octobre:
Frayel a écrit : On a l envie et les faits de jeu d une équipe qui peut descendre.
Le 3 octobre:
Frayel a écrit :Si le boulot avait été fait au mercato on ne serait pas là à chouiner
Le 20 septembre:
Frayel a écrit :Tu trouves que Kouao est meilleur ? Pas moi , le mec a envie certes mais ses qualités défensives et sa technique sont déplorables
Le 17 septembre:
Frayel a écrit :Boloni fait avec ce qu il a sur le banc ....rien !
Pas de recrutement, Dreossi a fait pour les économie pas pour la montée.
Le 14 septembre
Frayel a écrit :Dreossi est un communicant, attention petit à petit il pose dans les esprits la responsabilité des joueurs .
Ainsi en cas d échec de le montée , ce qui petit à petit se dessine déjà, il aura les coupables se dédouanant ainsi de la part de responsabilité qui est la sienne et des manquement béant de cet été.
Le 12 septembre
Frayel a écrit :On va aussi se marrer vu notre manque de profondeur de qualité sur le banc .
Le même jour:
Frayel a écrit :Le souci C est que le mercato du FC Metz prépare quoi ?
La montée cette année ? Avec un recrtuement raté pour le présent et pas de plus value pour l avenir ?
C est plus un mercato pour faire des économies et être compétitif au cas où mais pas un mercato montrant une ambition de montée ou une structuration d un effectif pour l an prochain .
Le 4 septembre:
Frayel a écrit :J ai dis , Bordeaux pour moi sera en tête et Caen à la seconde équipe la mieux construite .
Metz , Amiens , Sochaux etc...juste dérriere avec des ajustement en Janvier capables de profiter d une défaillance Caennaise .
Le 30 aout:
Frayel a écrit :On va trembler maintenant , comme j avais dit Candé en central, il me fait peur dans le marquage et le jeu aérien
Le 27 aout:
Frayel a écrit :Normal on rate notre mercato
Le 31 aout:
Frayel a écrit :Bordeaux va bientôt valider les 6 recrues dont Michelin , Badji , Lossl etc ...
Comme j ai dit depuis le début de saison ils seront quasiment inateignables
:ok:
Aïe, aïe, aïe... :-D

arthur865

Messagepar arthur865 » 02 juin 2023, 23:48

PPR a écrit : Les plus:

Le 12 octobre:
Frayel a écrit :Cette équipe est faible , on ne sera peut être même pas dans la top 12 ...
Le 8 octobre:
Frayel a écrit : On a l envie et les faits de jeu d une équipe qui peut descendre.
Le 3 octobre:
Frayel a écrit :Si le boulot avait été fait au mercato on ne serait pas là à chouiner
Le 20 septembre:
Frayel a écrit :Tu trouves que Kouao est meilleur ? Pas moi , le mec a envie certes mais ses qualités défensives et sa technique sont déplorables
Le 17 septembre:
Frayel a écrit :Boloni fait avec ce qu il a sur le banc ....rien !
Pas de recrutement, Dreossi a fait pour les économie pas pour la montée.
Le 14 septembre
Frayel a écrit :Dreossi est un communicant, attention petit à petit il pose dans les esprits la responsabilité des joueurs .
Ainsi en cas d échec de le montée , ce qui petit à petit se dessine déjà, il aura les coupables se dédouanant ainsi de la part de responsabilité qui est la sienne et des manquement béant de cet été.
Le 12 septembre
Frayel a écrit :On va aussi se marrer vu notre manque de profondeur de qualité sur le banc .
Le même jour:
Frayel a écrit :Le souci C est que le mercato du FC Metz prépare quoi ?
La montée cette année ? Avec un recrtuement raté pour le présent et pas de plus value pour l avenir ?
C est plus un mercato pour faire des économies et être compétitif au cas où mais pas un mercato montrant une ambition de montée ou une structuration d un effectif pour l an prochain .
Le 4 septembre:
Frayel a écrit :J ai dis , Bordeaux pour moi sera en tête et Caen à la seconde équipe la mieux construite .
Metz , Amiens , Sochaux etc...juste dérriere avec des ajustement en Janvier capables de profiter d une défaillance Caennaise .
Le 30 aout:
Frayel a écrit :On va trembler maintenant , comme j avais dit Candé en central, il me fait peur dans le marquage et le jeu aérien
Le 27 aout:
Frayel a écrit :Normal on rate notre mercato
Le 31 aout:
Frayel a écrit :Bordeaux va bientôt valider les 6 recrues dont Michelin , Badji , Lossl etc ...
Comme j ai dit depuis le début de saison ils seront quasiment inateignables
:ok:

Le prank de l'année.

Après c'est pas le seul

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 02 juin 2023, 23:49

sogood a écrit : Boloni qui pourrait prendre du recul pour laisser Delmotte?
Serait-ce vraiment un - ?

Après tout, Bölöni a 70 ans, et malgré tout le crédit qui lui revient pour cette montée, on ne peut pas raisonnablement se projeter sur du moyen/long terme avec lui à la tête de l’équipe.

sogood

Messagepar sogood » 02 juin 2023, 23:51

Dr.Oetker a écrit :

Après tout, Bölöni a 70 ans, et malgré tout le crédit qui lui revient pour cette montée, on ne peut pas raisonnablement se projeter sur du moyen/long terme avec lui à la tête de l’équipe.
Le staff a fait progresser plusieurs joueurs.
Contrairement au passé récent.
Le duo a fonctionné.
Mais je pense que Delmotte est prêt à prendre la suite.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 02 juin 2023, 23:52

Possible fracture pour Alexandre Oukidja, radios demain (entendu à l'istant au Graoully Mag).

pilch

Messagepar pilch » 02 juin 2023, 23:54

Qualifier l'exploit messin d'exceptionnel serait faire insulte à cette équipe. Je laisserai donc d'autres mettre des mots plus juste pour féliciter ce groupe.

Quand au match de ce soir :

Mes +:
- On flippait tous avant le match. Eux non. Ils ont joué la rencontre dans un état d'esprit parfait, à fond, et à leur meilleur niveau. Bravo !
- La victoire méritée
- Le secteur offensif pendant une heure, plein de jeu, d'initiatives, d'occasions, qui a mis Bastia au supplice
- Maziz, homme du match. Provoque le 1e but, marque les 2 autres
- Les percées des défenseurs, surtout Udol et Traoré, de haut niveau
- Le public !

Mes +/-:
- Bastia a fait honneur à son maillot, a été tranchant devant, et a tenu tant bien que mal derrière
- La sortie de Mikautadze qui a affaibli l'équipe, et parce qu'il aurait mérité d'avoir 90 minutes pour marquer

Mes -:
- La défense loin de son niveau. On a laissé trop d'occasions très franches à Bastia alors qu'on dominait le match largement, et ça aurait pu couter cher
- Un but refusé, un péno sur Maziz (encore lui !) qui s'imposait mais non sifflé. On s'est fait entubé une bonne partie du match
- La blessure d'Oukidja et son non remplacement

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 02 juin 2023, 23:55

sogood a écrit :
Dr.Oetker a écrit :

Le staff a fait progresser plusieurs joueurs.
Contrairement au passé récent.
Le duo a fonctionné.
Mais je pense que Delmotte est prêt à prendre la suite.
On est d’accord. C’est peut-être le bon moment pour passer la main, profiter du momentum et pourquoi pas promouvoir un technicien « maison » pour épauler Delmotte.

dutcom

Messagepar dutcom » 02 juin 2023, 23:58

Et Dreossi qui envoie à l'instant sur Moselle tv une demande de clarification au président en disant, je cite, que Boloni et lui même sont en fin de contrat dans 1 an, que c'est bien beau d'avoir un carnet d'adresse de L1 pour recruter mais faut aussi un carnet de chèque...
Il a dit vouloir en discuter très rapidement avec le president et je pense que lui comme Boloni vont attendre de savoir la direction prise par le président en terme d'ambition avant de continuer ou non chez nous.

Frayel

Messagepar Frayel » 03 juin 2023, 00:14

Les + :
- je reconnais avoir eu tord je ne croyais pas à la montée cette saison

Les -
- Si PPR avait pu faire la même chose l an passé et montrer que j avais eu raison ...Mais lui et l honnêteté....

Revenir à « Passion Grenat »