[Twitter] Bernard Serin invité de L’Équipe du soir
-
Pierrooot
Re: [Twitter] Bernard Serin invité de L’Équipe du soir
Complètement à l’ouest le président…vivement qu’il passe la main bordel.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Bon à choisir c’est Dreossi qui aurait dû s’exprimer !!get_up_kids a écrit : Comme d habitude, Serin a été mauvais communiquant...
Il n a rien remis dans sin contexte et s'est borné plusieurs fois les mêmes choses sans aller au bout....![]()
-
Refractaire
Mon dieu, mais qu'il est mauvais notre Président...
Pas capables de mettre en avant le fait que les matches doivent se jouer en même temps, qu'il y a un problème d'équité, que Metz - si avait connaissances des résultats de Bordeaux, imaginons les bordelais gagner 4-1 à la 70eme- n'aurait pas terminé le match de la même façon et aurait attaqué à tout va pour gagner avec un écart plus conséquent, et que in fine autoriser bordeaux à jouer après les autres fausserait tout le championnat.
C'est dingue ça, il passe à la télé, il arrive sans aucune préparation et n'a rien de pertinent à dire
Pas capables de mettre en avant le fait que les matches doivent se jouer en même temps, qu'il y a un problème d'équité, que Metz - si avait connaissances des résultats de Bordeaux, imaginons les bordelais gagner 4-1 à la 70eme- n'aurait pas terminé le match de la même façon et aurait attaqué à tout va pour gagner avec un écart plus conséquent, et que in fine autoriser bordeaux à jouer après les autres fausserait tout le championnat.
C'est dingue ça, il passe à la télé, il arrive sans aucune préparation et n'a rien de pertinent à dire
Dernière modification par Refractaire le 04 juin 2023, 23:42, modifié 1 fois.
-
Lutin57.
Personnellement je pense qu'il a raison pour 2 raisons : le'premier estvq qq part le couac Rodez /Annecy ne nous concernent pas , ce qui nous intéresse c'est le cas de Bordeaux. Le'second est qui, garde, au contraire des autres, ces arguments et ses billes dans la poche et ne les donne pas en pâture car on voit depuis vendredi que dès qu'un argument sort, il est démonté par les autres parties.
On est en ligue 1 , pour final.
On est en ligue 1 , pour final.
- Frayel
En fait si la ligue crée une jurisprudence de rejoué le match à 0-0 Et point barre ....c est la porte ouverte a toutes les incivilitésnerolf55 a écrit :À côté de ça, les chroniqueurs de l'Equipe sont pas au top non plus concernant les jurisprudences....Deki a écrit : Bon, j'avais lu par ailleurs que le président n'était pas le meilleur communicant, ben ça se confirme.
Et, en gros, ce qu'il dit, c'est qu'on se laissera pas faire s'ils refont jouer le match sans point de pénalité
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Pour le coup il a rappelé que les matchs devaient se jouer en même temps !Refractaire a écrit : Mon dieu, mais qu'il est mauvais notre Président...
Pas capables de mettre en avant le fait que les matches doivent se jouer en même temps, qu'il y a un problème d'équité, que Metz - si avait connaissances des résultats de Bordeaux, imaginons les bordelais gagner 4-1 à la 70eme- n'aurait pas terminé le match de la même façon, et que autoriser bordeaux à jouer après les autres fausserait tout le championnat.
C'est dingue ça, il passe à la télé, il arrive sans aucune préparation et n'a rien de pertinent à dire![]()
-
Refractaire
Oui très rapidement à la fin de sa démonstrationPatsupfcmetz a écrit :Pour le coup il a rappelé que les matchs devaient se jouer en même temps !Refractaire a écrit : Mon dieu, mais qu'il est mauvais notre Président...
Pas capables de mettre en avant le fait que les matches doivent se jouer en même temps, qu'il y a un problème d'équité, que Metz - si avait connaissances des résultats de Bordeaux, imaginons les bordelais gagner 4-1 à la 70eme- n'aurait pas terminé le match de la même façon, et que autoriser bordeaux à jouer après les autres fausserait tout le championnat.
C'est dingue ça, il passe à la télé, il arrive sans aucune préparation et n'a rien de pertinent à dire![]()
![]()
- Frayel
Le président de Annecy , c est pas ma honte qui l arrête....
- patrick57
Rodez a porté plainte il me semble contre le président d'Annecy
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Il n’aime pas parler … et ça se voit … mais bon je retiens que les jurisprudence qu’il évoque ont entraîné un retrait de point et que si les matchs étaient rejoués sans sanction pour Bordeaux, l’équité consistant à jouer les matchs en même temps ne serait pas respecté.