C'est vrai que les places sont quand-même moins cher...encore mieux en réabonnementpirate57 a écrit : Le club pour cette saison a fait une campagne d'abonnement plus abordable , c'est un progrès à noter car on a connu des saisons ou c'était completement dingue.
[Site off] Plus de 15 000 abonnés : record battu !
- Cristo
Re: [Site off] Plus de 15 000 abonnés : record battu !
- Chriss200
C'est pas le tout d'avoir 15000 abonnés, il faudra aussi que ces derniers viennent au stade en Décembre/Janvier quand on luttera pour le maintien!!!Cristo a écrit :C'est vrai que les places sont quand-même moins cher...encore mieux en réabonnementpirate57 a écrit : Le club pour cette saison a fait une campagne d'abonnement plus abordable , c'est un progrès à noter car on a connu des saisons ou c'était completement dingue.
-
Dom
Effectivement, j'ai trouvé cool le réabonnement d'office ( sauf à annuler) avec un tarif abordable ( 220€ en est basse).
Et là où le stade se doit d'être plein et avec l'ambiance qu'on vient de vivre en ligue 2 ( extraordinaire), c'est aussi et surtout contre nos concurrents directs ( Brest, Reims, etc..)
Et là où le stade se doit d'être plein et avec l'ambiance qu'on vient de vivre en ligue 2 ( extraordinaire), c'est aussi et surtout contre nos concurrents directs ( Brest, Reims, etc..)
-
beaulier
Très juste !Chriss200 a écrit :C'est pas le tout d'avoir 15000 abonnés, il faudra aussi que ces derniers viennent au stade en Décembre/Janvier quand on luttera pour le maintien!!!Cristo a écrit :
C'est vrai que les places sont quand-même moins cher...encore mieux en réabonnement![]()
Si les abonnés s'imaginent que les grenats vont enchaîner les victoires comme la saison dernière, beaucoup vont tomber de haut...
Dans une Ligue 1 de 18 équipes, le maintien sera très difficile à obtenir..
-
TressorMoreno57
Ce renversement est incroyable pour notre plus grand plaisirsogood a écrit : Le club est passé en quelques mois d'une situation où l'identité grenat avait disparu, où les conflits internes étaient nombreux, où il ne fallait pas aller à l'encontre du tout puissant, à une situation où le peuple grenat se retrouve dans cette équipe aux valeurs locales.
Le propre d'un grand président c'est de savoir rebondir suite à un échec personnel.
Bravo à Mr Serin.
Bravo à l'ensemble du club qui a enfin retrouvé de la sérénité.
Profitons de cet élan et cet engouement pour nous maintenir en ligue 1 !
Avec un stade à l'unisson qui jouera son rôle de 12 ème homme comme le dernier match face à Bastia
- Irphaeus
Justement, a 18 équipes ça sera plus facile d'en mettre 2 ou 3 derrière nousbeaulier a écrit :Très juste !Chriss200 a écrit :
C'est pas le tout d'avoir 15000 abonnés, il faudra aussi que ces derniers viennent au stade en Décembre/Janvier quand on luttera pour le maintien!!!![]()
Si les abonnés s'imaginent que les grenats vont enchaîner les victoires comme la saison dernière, beaucoup vont tomber de haut...
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Depuis longtemps il y a un socle d'abonnés recurent dont je fais partis et qui sera toujours présent en national, ligue 2 et ligue 1 évidemment... en moyenne minimum en ligue 1 de 9000 à 12000 .. donc les potentiels abonnés en plus sur cette prochaine saison.. ( peut être 18-19 000 ?), il y a évidemment les -12 ans qui seront nombreux .. d'ailleurs moi je prend mon fils en abonné pour la 1ere fois + les nouveaux fervents .. donc voilà pour dire que même en hiver y aura à minima 16 000 ( en spectateurs réel au stade)..beaulier a écrit :Très juste !Chriss200 a écrit :
C'est pas le tout d'avoir 15000 abonnés, il faudra aussi que ces derniers viennent au stade en Décembre/Janvier quand on luttera pour le maintien!!!![]()
Ils auront du soutiens j'en doute pas !
Aux dirigeants de recruter intelligemment et avec de la qualité maintenant !
-
AuthentiqueGrenat
La façon de faire est tout de même très bizarre. Je cherche depuis quelques jours deux places côte à côte en sud ou nord centrale (basse ou haute) et ce n’est jamais possible. Pourtant chaque jour de nouvelles places sont mises en vente on dirait. Du coup j’ai écrit à la billetterie pour savoir s’ils pouvaient m’en trouver vu qu’en ligne ce n’est pas possible…
- patrick57
Je suis content de voir que tu changes un peu d'avisbeaulier a écrit :Très juste !Chriss200 a écrit :
Tu écris le maintien sera difficile à obtenir....En temps normal tu aurai dit le maintien ne s'obtiendra pas
Tu me rassures
- Irphaeus
Pour être plus précis, étant donné qu'en général on perd plus de points contre les petites équipes que contre les gros, le fait que ça soit plus relevé fera qu'on perdra moins de points bêtementIrphaeus a écrit :Justement, a 18 équipes ça sera plus facile d'en mettre 2 ou 3 derrière nousbeaulier a écrit :
Très juste !
Dans une Ligue 1 de 18 équipes, le maintien sera très difficile à obtenir..![]()