Absolument...je me suis fait la meme reflexion !TressorMoreno57 a écrit :Il est dans son rôleDiego 10 a écrit : LB sait très bien calmer certains enthousiasmes.![]()
La phrase que je retiens sur nos deux dernières recrues c'est celle ci : "Ils (Ibou Sané et Sadibou Sané) ont montré des qualités, c’est vrai, même plus que ça… »"
Quand ça vient de LB qui en a vu passer des joueurs, je trouve que c'est révélateur ^^
[RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz à Troyes : « On a senti par moments la force de la saison passée »
- Scoubydoo
Re: [RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz à Troyes : « On a senti par moments la force de la saison passée »
- InSerinWeTrust
Re: [RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz à Troyes : « On a senti par moments la force de la saison passée »
Tout à fait, sur le premier but de Sané, le DC troyen est complètement à la ramasse et se fait avoir par une feinte du sourcil. Cependant Sané a eu le mérite de la tenter et de la reussirCarrass' a écrit :Apres il a pas tort.Diego 10 a écrit : LB sait très bien calmer certains enthousiasmes.
Lors des matchs tests comme il dit, au bout d'un moment ça ne ressemble plus à rien et c'était un peu le cas à partir de la 60e entre les changements, les tests.
Je ne doute pas qu'il reste très content pour le joueur mais il a assez de bouteille pour savoir que le niveau physique et technique ne sera pas le même et que Sane va devoir sa familiariser au foot européen si il veut exister et se faire une carrière.
Et puis bon ça enlevé aussi un peu de pression des épaules du joueur.
-
Les défenseurs en question sur l’action (et donc les centraux de Troyes au moment des 2 buts de Sané) sont :InSerinWeTrust a écrit :Tout à fait, sur le premier but de Sané, le DC troyen est complètement à la ramasse et se fait avoir par une feinte du sourcil. Cependant Sané a eu le mérite de la tenter et de la reussirCarrass' a écrit :
Apres il a pas tort.
Lors des matchs tests comme il dit, au bout d'un moment ça ne ressemble plus à rien et c'était un peu le cas à partir de la 60e entre les changements, les tests.
Je ne doute pas qu'il reste très content pour le joueur mais il a assez de bouteille pour savoir que le niveau physique et technique ne sera pas le même et que Sane va devoir sa familiariser au foot européen si il veut exister et se faire une carrière.
Et puis bon ça enlevé aussi un peu de pression des épaules du joueur.
- le jeune Eric N’jo, 19 ans seulement qui vient de signer pro et n’avait que 90 minutes de jeu avec l’équipe première avant cela. C’est un U19 qui était la pour faire le nombre.
- le jeune Henry Oware, 19 ans également qui effectuait son 1er match avec les pros troyens. Il arrive du Ghana (en Janvier 2023) et n’avait jusqu’à maintenant participé qu’à 2 match de N3 avec Troyes.
Ça permet effectivement de relativiser le doublé de Sané et de comprendre la phrase de Laszlo qui se réjouira quand il en aura mis 5 en L1.
En tout cas, une belle mise en confiance pour le jeune qui n’aurait pas pu mieux débuter son aventure messine.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
D’ailleurs ses deux frappes sont particulièrement bien placées et ce même si on peut relativiser l’action par la faiblesse de La défense de Troyes.
-
Son premier but m’a d’ailleurs fait penser à celui de Mikautadze contre Bordeaux. Déplacement de la gauche vers la droite dans la surface devant les défenseurs adverses puis frappe croisé à gauche du but.Patsupfcmetz a écrit : D’ailleurs ses deux frappes sont particulièrement bien placées et ce même si on peut relativiser l’action par la faiblesse de La défense de Troyes.
- dutcom
C'est lui aussi qui met le 4-0 refusé ?Nico a écrit :Son premier but m’a d’ailleurs fait penser à celui de Mikautadze contre Bordeaux. Déplacement de la gauche vers la droite dans la surface devant les défenseurs adverses puis frappe croisé à gauche du but.Patsupfcmetz a écrit : D’ailleurs ses deux frappes sont particulièrement bien placées et ce même si on peut relativiser l’action par la faiblesse de La défense de Troyes.
-
-
Je me pose la question est ce que i.Sané pourrait jouer avec notre roi George 

-
Il pourrait oui ..... mais il faudrait chambouler tout le système.Ismadu27 a écrit : Je me pose la question est ce que i.Sané pourrait jouer avec notre roi George![]()
- lucabmusic
J’ai vu bcp de critiques sur Joseph Nduquidi mais perso je l’ai trouvé intéressant ! Je le préfère dans ce poste en 6.
Il a une bonne qualité technique et n’a pas peur d’aller au contact
N’oubliez pas qu’il est très jeune
Il a une bonne qualité technique et n’a pas peur d’aller au contact
N’oubliez pas qu’il est très jeune