[Site off] La passe de Troyes ! 3-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Laz

Re: [Site off] La passe de Troyes ! 3-0

Messagepar Laz » 23 juil. 2023, 07:29

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: On arrête le mercato

Prophète

Re: [Site off] La passe de Troyes !

Messagepar Prophète » 23 juil. 2023, 08:18

batou le grenat a écrit :
Mais surtout on en a combien des jeunes africains prometteurs ?
Entre Lamine et ses 2 compatriotes arrivés en fin de saison dernière.
Les 2 homonymes arrivés aujourd'hui.
Et ceux de notre centre (N'duquidi, Douane)
N'Duquidi est né à Forbach. Douane à Thionville.

Ravachol

Messagepar Ravachol » 23 juil. 2023, 08:36

Très bonne entrée de Diallo (dont on a moins parlé)
Lo dans le game même si un prêt en L2 pourrait être utile (surtout si I.Touré signe)

Zed90

Messagepar Zed90 » 23 juil. 2023, 08:44

Laz a écrit : :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: On arrête le mercato
On pourrait l'arrêter pour le milieu et l'attaque si Mikau, Maziz et Jallow restent :-) , mais on est vraiment trop justes en latéraux derrière Kouao et Udol. En DC, Lo et Sane peuvent être de bonnes doublures à Candé /Traoré avec une hierarchie saine, ce qui pourrait ne pas être le cas avec les DC ciblés de l'Om ou annecy s'ils viennent en revendiquant un statut de titulaire

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 23 juil. 2023, 10:00

beaulier a écrit :
Siegmetz a écrit : Et surtout 28 matchs consécutifs sans défaite !
Attends un peu les matchs à Rennes et contre l'OM...Cette série s'arrêtera.
T'es déjà rentré de vacances toi ?
Pfff ...

Wezee

Messagepar Wezee » 23 juil. 2023, 10:25

champ d'or a écrit : Doublé d'Ibou Sané en 2 minutes, c'est ce qu'on appelle une arrivée fracassante ! :gne:

Ces jeunes sont surprenants, ils posent leurs valises en Europe et s'intègrent comme si de rien n'était dans une équipe de foot.
On a une équipe incroyable. Si on garde l'équipe actuelle, des jeunes vont se révéler et je pense qu'on peut tout à fait viser le top 5 (en conservant Mikautadze).

25 matchs consécutifs sans défaite dans une Ligue 2 assez relevée, ce n'est pas anodin.

Je pense que beaucoup vont être surpris cette saison. J'ai l'impression que nous n'avons que des pépites. Imaginez si tous les jeunes de Génération Foot se révèlent cette saison !

Je me demande même si ce n'est pas l'équipe la plus forte de l'histoire du FC Metz.

IroOn

Messagepar IroOn » 23 juil. 2023, 10:39

Si Paris perd Mbappe on peut même probablement viser le titre.

Laz

Messagepar Laz » 23 juil. 2023, 11:27

ZZED90 a écrit :
Laz a écrit : :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: On arrête le mercato
On pourrait l'arrêter pour le milieu et l'attaque si Mikau, Maziz et Jallow restent :-) , mais on est vraiment trop justes en latéraux derrière Kouao et Udol. En DC, Lo et Sane peuvent être de bonnes doublures à Candé /Traoré avec une hierarchie saine, ce qui pourrait ne pas être le cas avec les DC ciblés de l'Om ou annecy s'ils viennent en revendiquant un statut de titulaire
Je plaisantais ;)

dutcom

Messagepar dutcom » 23 juil. 2023, 12:15

Wezee a écrit :
champ d'or a écrit : Doublé d'Ibou Sané en 2 minutes, c'est ce qu'on appelle une arrivée fracassante ! :gne:

Ces jeunes sont surprenants, ils posent leurs valises en Europe et s'intègrent comme si de rien n'était dans une équipe de foot.
On a une équipe incroyable. Si on garde l'équipe actuelle, des jeunes vont se révéler et je pense qu'on peut tout à fait viser le top 5 (en conservant Mikautadze).

25 matchs consécutifs sans défaite dans une Ligue 2 assez relevée, ce n'est pas anodin.

Je pense que beaucoup vont être surpris cette saison. J'ai l'impression que nous n'avons que des pépites. Imaginez si tous les jeunes de Génération Foot se révèlent cette saison !

Je me demande même si ce n'est pas l'équipe la plus forte de l'histoire du FC Metz.
Ah ouais quand même. Et dire que je me considère comme quelqu'un d'optimiste!

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 23 juil. 2023, 12:19

dutcom a écrit :
Wezee a écrit :

Ah ouais quand même. Et dire que je me considère comme quelqu'un d'optimiste!
En même temps ça fait du bien de voir des optimistes, parce que tout le temps lire les drama fictions ça commence a être un peu lourd :ninja:

Revenir à « Passion Grenat »