N'Duquidi est né à Forbach. Douane à Thionville.batou le grenat a écrit :
Mais surtout on en a combien des jeunes africains prometteurs ?
Entre Lamine et ses 2 compatriotes arrivés en fin de saison dernière.
Les 2 homonymes arrivés aujourd'hui.
Et ceux de notre centre (N'duquidi, Douane)
On pourrait l'arrêter pour le milieu et l'attaque si Mikau, Maziz et Jallow restentLaz a écrit :![]()
![]()
On arrête le mercato
T'es déjà rentré de vacances toi ?beaulier a écrit :Attends un peu les matchs à Rennes et contre l'OM...Cette série s'arrêtera.Siegmetz a écrit : Et surtout 28 matchs consécutifs sans défaite !
On a une équipe incroyable. Si on garde l'équipe actuelle, des jeunes vont se révéler et je pense qu'on peut tout à fait viser le top 5 (en conservant Mikautadze).champ d'or a écrit : Doublé d'Ibou Sané en 2 minutes, c'est ce qu'on appelle une arrivée fracassante !![]()
Ces jeunes sont surprenants, ils posent leurs valises en Europe et s'intègrent comme si de rien n'était dans une équipe de foot.
Je plaisantais ;)ZZED90 a écrit :On pourrait l'arrêter pour le milieu et l'attaque si Mikau, Maziz et Jallow restentLaz a écrit :![]()
![]()
On arrête le mercato
, mais on est vraiment trop justes en latéraux derrière Kouao et Udol. En DC, Lo et Sane peuvent être de bonnes doublures à Candé /Traoré avec une hierarchie saine, ce qui pourrait ne pas être le cas avec les DC ciblés de l'Om ou annecy s'ils viennent en revendiquant un statut de titulaire
Ah ouais quand même. Et dire que je me considère comme quelqu'un d'optimiste!Wezee a écrit :On a une équipe incroyable. Si on garde l'équipe actuelle, des jeunes vont se révéler et je pense qu'on peut tout à fait viser le top 5 (en conservant Mikautadze).champ d'or a écrit : Doublé d'Ibou Sané en 2 minutes, c'est ce qu'on appelle une arrivée fracassante !![]()
Ces jeunes sont surprenants, ils posent leurs valises en Europe et s'intègrent comme si de rien n'était dans une équipe de foot.
25 matchs consécutifs sans défaite dans une Ligue 2 assez relevée, ce n'est pas anodin.
Je pense que beaucoup vont être surpris cette saison. J'ai l'impression que nous n'avons que des pépites. Imaginez si tous les jeunes de Génération Foot se révèlent cette saison !
Je me demande même si ce n'est pas l'équipe la plus forte de l'histoire du FC Metz.
En même temps ça fait du bien de voir des optimistes, parce que tout le temps lire les drama fictions ça commence a être un peu lourddutcom a écrit :Ah ouais quand même. Et dire que je me considère comme quelqu'un d'optimiste!Wezee a écrit :
On a une équipe incroyable. Si on garde l'équipe actuelle, des jeunes vont se révéler et je pense qu'on peut tout à fait viser le top 5 (en conservant Mikautadze).
25 matchs consécutifs sans défaite dans une Ligue 2 assez relevée, ce n'est pas anodin.
Je pense que beaucoup vont être surpris cette saison. J'ai l'impression que nous n'avons que des pépites. Imaginez si tous les jeunes de Génération Foot se révèlent cette saison !
Je me demande même si ce n'est pas l'équipe la plus forte de l'histoire du FC Metz.
Utilisateurs parcourant ce forum : GuidomilanAC, LorraineGrenat, Pirou et 341 invités