Non, je ne pense pas. La seule action mal menée était quand Diallo a oublié son coéquipier à droite qui était seul.Pige Fille a écrit : C’est moi ou j’ai l’impression qu’offensivement on pêche un peu par individualisme ?
Les premiers et troisièmes buts sont au fond, mais à la base il y avait une meilleure solution… est-ce que ça passerait contre des défenses en L1, je n’en suis pas sûr…
Après sur d’autres actions qui auraient dû aller au fond également j’ai retrouvé ce défaut là… j’espère que c’est lié aussi au fait que certains joueurs veulent se montrer et qu’ils oublient leur partenaire…
Quoiqu’il en soit, le Fc Metz, c’est le principal, vivement les matchs contre des équipes niveau L1 pour se situer, car en ce moment on voit bien que nous avons un niveau supérieur à la L2, mais est-ce suffisant pour exister en L1… c’est un doute que j’aimerai lever rapidement.
[Site off] Estac Troyes - FC Metz, le résumé vidéo
-
Re: [Site off] Estac Troyes - FC Metz, le résumé vidéo
- Pige Fille
Je compte :flamingo a écrit : Non, je ne pense pas. La seule action mal menée était quand Diallo a oublié son coéquipier à droite qui était seul.
- le but de Mikau (mais comme y'a but on ne peut rien dire

- l'action de Mikau juste après le but
- l'action de la 70ème minute
- le 3ème but (mais comme y'a but on ne peut rien dire également

Maintenant sur les 2 buts, est-ce que ça passera face à une L1, je n'en suis pas très sûr...
- Mosellan
Le propre d'un buteur, est de buter, sinon il serait, centre, goal, prof ou autres ....Pige Fille a écrit : C’est moi ou j’ai l’impression qu’offensivement on pêche un peu par individualisme ?
Les premiers et troisièmes buts sont au fond, mais à la base il y avait une meilleure solution… est-ce que ça passerait contre des défenses en L1, je n’en suis pas sûr…
Après sur d’autres actions qui auraient dû aller au fond également j’ai retrouvé ce défaut là… j’espère que c’est lié aussi au fait que certains joueurs veulent se montrer et qu’ils oublient leur partenaire…
Quoiqu’il en soit, le Fc Metz, c’est le principal, vivement les matchs contre des équipes niveau L1 pour se situer, car en ce moment on voit bien que nous avons un niveau supérieur à la L2, mais est-ce suffisant pour exister en L1… c’est un doute que j’aimerai lever rapidement.
-
C'est moins flagrant que l'action de Diallo!Pige Fille a écrit :Je compte :flamingo a écrit : Non, je ne pense pas. La seule action mal menée était quand Diallo a oublié son coéquipier à droite qui était seul.
- le but de Mikau (mais comme y'a but on ne peut rien dire)
- l'action de Mikau juste après le but
- l'action de la 70ème minute
- le 3ème but (mais comme y'a but on ne peut rien dire également)
Maintenant sur les 2 buts, est-ce que ça passera face à une L1, je n'en suis pas très sûr...
Mais la L1, ce n'est pas la Premier League ou la Ligue des Champions non plus! Face aux grosses équipes, certes, mais pour la moitié des clubs de L1, la défense n'est pas non plus d'un top niveau!
- LorraineGrenat
Pressing, possession ok.
Maintenant a voir contre une L1. En L1, si on presse on peut vite perturber l'adversaire, mais il suffit qu'un joueur se troue, et la c'est 0/1.
J'espère qu'on va garder la même philosophie de jeu, jouer autrement risque de perturber les joueurs, les mettre en difficulté.
Maintenant a voir contre une L1. En L1, si on presse on peut vite perturber l'adversaire, mais il suffit qu'un joueur se troue, et la c'est 0/1.
J'espère qu'on va garder la même philosophie de jeu, jouer autrement risque de perturber les joueurs, les mettre en difficulté.
-
a revoir en D1 évidemment mais le principe même de jouer un foot offensif et non pas bétonner en espérant un miracle, ça me fait plaisir
-
et effectivement, comme beaucoup j ai été ultra déçu par la nomination de Boloni mais force est de constater qu il lance plein de jeunes, qu il est très apprécié (si l on en croit nos insiders
) et joue vers l avant...