À noter que cet argent est réinvesti dans le sportif.Mr Sven a écrit :C'est surtout l'argent Ekitiké qui arrive cette année (prêt OA pour 2022-2023) donc ils réinvestissent, et ils ont eu un an pour y réfléchir. C'est très bien géré de leur part.gg67 a écrit : Reims est vraiment passé dans une autre dimension !quel est leur budget ?
Dépense club ligue 1 à mi mercato
-
Re: Dépense club ligue 1 à mi mercato
- sang_grenat
Données intéressantes. Il faudrait cependant regarder les recettes en parallèle pour avoir une meilleur idée. ça fait quand même mal d'être dernier et ça donne l'impression qu'on sera toujours en galère à chaque mercato 

-
Ne pas oublier que les droits versés en ligue 1 sont bien supérieurs à la ligue 2 , Reims gère et utilise à bon escient.
Et de plus, il est ÉVIDENT, que les investissements actuels dans le stade et centre de formation sont prioritaires et freinent le reste.on le sait
Et de plus, il est ÉVIDENT, que les investissements actuels dans le stade et centre de formation sont prioritaires et freinent le reste.on le sait
- Frayel
Ne t emballe pas Strasbourg est autrement plus armé de base. ..grenat25 a écrit : Je me réjouis de voir la différence de classement avec Strasbourg vs. la différence de budget transferts![]()
- Jules
C’est bien, on garde nos sous pour les soldes de fin août !
- Frayel
On a est descendu sur une des deux saisons charnière, les infrastructures coûtent beaucoup, financièrement on ne peut pas rivaliser , il y a 3 ans on était dans les budgets de Nantes , Montpellier , Lens , Brest Lorient et puis des choix ont été fais et patatra , on va ramer encore un peu mais il.n y a pas de fatalité même si la ligue 1 à 18 ne va pas aider.sang_grenat a écrit : Données intéressantes. Il faudrait cependant regarder les recettes en parallèle pour avoir une meilleur idée. ça fait quand même mal d'être dernier et ça donne l'impression qu'on sera toujours en galère à chaque mercato![]()
Dans 10 ans Metz sera peut être installé en ligue 1 et Montpellier en déroute ou inversement , nulle ne sait
-
On a bien claqué 6M€ pour Angban, 4M€ pour Vagner, 4M€ pour Monteiro....pour quel résultat?Diego 10 a écrit : Données très intéressantes.
Il manque Nguessan pour 400 000 euros semble-t-il mais cela reste très très faible pour l'objectif maintien.
De plus, il est probable que l'on vende Mikautadze dans la dernière ligne droite.
Il serait utile de mettre ces éléments d'investissement en regard du nombre d'abonnés. Je pense qu'on constaterait une forte distorsion à commencer par Clermont, Brest, Le Havre, Lorient, Monaco et Montpellier.
- pierre57000
Dans premier temps le montant dépensé dans un mercato ne veut rien dire sans tenir compte des cdf, clubs partenaires, qualité de l'équipe en place etc.....
Et sincèrement si l'argent était un gage le psg serait champion d'Europe. Et je ne parle même pas de nos résultats en Europa ligue
Le président pérennise notre club et voit plus loin que les 2 ou 3 prochaines années.
Et sincèrement si l'argent était un gage le psg serait champion d'Europe. Et je ne parle même pas de nos résultats en Europa ligue
Le président pérennise notre club et voit plus loin que les 2 ou 3 prochaines années.
-
Je parlais de celà en évoquant les investissements qui freinent le clubpierre57000 a écrit : Dans premier temps le montant dépensé dans un mercato ne veut rien dire sans tenir compte des cdf, clubs partenaires, qualité de l'équipe en place etc.....
-
si on arrive à garder Mickautadze c'est comme si on avait réussi un transfert à 15-20 M.
J'attends de voir la finalité de ce dossier avant de donner de la crédibilité à ces dépenses (non dépenses dans notre cas)
J'attends de voir la finalité de ce dossier avant de donner de la crédibilité à ces dépenses (non dépenses dans notre cas)