? Il a été transféré à Angers. L’option était obligatoire.batou le grenat a écrit :
Sinon quid de Niane ???
Bienvenue à colin. En espérant être très surpris
? Il a été transféré à Angers. L’option était obligatoire.batou le grenat a écrit :
Sinon quid de Niane ???
Bienvenue Maxime, un joueur fiable défensivement et à l'hygiène de vie irréprochable.bricooo a écrit : Bienvenue Maxime!!
En espérant qu’il vienne solidifier La Défense.
Je ne serais pas surpris de le voir évoluer en défenseur central le plus souvent perso… On a bien fait toute une saison avec Candé à ce poste.
Il n y aura pas de 5ème recrue éventuelle si ce n est un DC de métierNico a écrit :Bienvenue Maxime, un joueur fiable défensivement et à l'hygiène de vie irréprochable.bricooo a écrit : Bienvenue Maxime!!
En espérant qu’il vienne solidifier La Défense.
Je ne serais pas surpris de le voir évoluer en défenseur central le plus souvent perso… On a bien fait toute une saison avec Candé à ce poste.
Sa fiche SofaScore où l'on peut voir qu'il est à peu près au même niveau que Kouao: https://www.sofascore.com/player/maxime-colin/128285
Sinon, je te rejoins complétement sur le fait que nous avons de fortes chances de le voir souvent en défense centrale, ça a d'ailleurs été le cas dans son club tout le début de saison dernière où il a joué 10 matchs à ce poste dans une défense à 3.
J'ai donc une grande crainte connaissant un peu nos dirigeants, c'est que son arrivée ne sonne pas le glas de nos espoirs de voir arriver un DC de métier et très solide type Wilson ou Delecroix en se disant que la polyvalence de Colin fera l'affaire (le club avait à la base communiqué sur la recherche d'un seul défenseur axial pouvant dépanner à droite...).
Le club avait par ailleurs communiqué sur l'arrivé de 4 ou 5 recrues maxi (1 par ligne) et nous avons:
- Elisor (attaquant)
- Nguessan (milieu centre)
- Colin (defenseur)
- Nous recherchons un ailier/milieu offensif
- Et la 5ème recrue éventuelle est attaquant titualire pour remplacer Mikau s'il part
Vivement la fin de ce mercato que nous sachions avec qui nous partons à la guerre...