[Officiel] Maxime Colin s'engage jusqu'en juin 2025

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
uLs

Re: [Officiel] Maxime Colin s'engage jusqu'en juin 2025

Messagepar uLs » 27 juil. 2023, 10:16

batou le grenat a écrit :
Sinon quid de Niane ???
? Il a été transféré à Angers. L’option était obligatoire.

Bienvenue à colin. En espérant être très surpris

Schichko

Messagepar Schichko » 27 juil. 2023, 10:23

Une recrue intéressante selon les dires de tout le monde à un poste qui en avait besoin :ok:
Signature de 2 ans, est-ce que quelqu'un a l'info de savoir si le club ou lui souhaitait un contrat plus long ?

Il n'y a plus qu'à trouver une porte de sortie pour Alakouch.

bricooo

Messagepar bricooo » 27 juil. 2023, 10:23

Bienvenue Maxime!!

En espérant qu’il vienne solidifier La Défense.
Je ne serais pas surpris de le voir évoluer en défenseur central le plus souvent perso… On a bien fait toute une saison avec Candé à ce poste.

grenatdhier61

Messagepar grenatdhier61 » 27 juil. 2023, 10:28

Bienvenue à lui ,une bonne recrue apparemment :metzch:

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 27 juil. 2023, 10:30

Je vais pas faire le faux connaisseur, joueur inconnu

Mais sur le papier c'est intéressant et son expérience en Angleterre est de bonne augure

Bienvenu a toi :metzch:

aliosha

Messagepar aliosha » 27 juil. 2023, 10:39

Bienvenue à lui.

Nico

Messagepar Nico » 27 juil. 2023, 10:54

bricooo a écrit : Bienvenue Maxime!!

Je ne serais pas surpris de le voir évoluer en défenseur central le plus souvent perso… On a bien fait toute une saison avec Candé à ce poste.
Bienvenue Maxime, un joueur fiable défensivement et à l'hygiène de vie irréprochable.
Sa fiche SofaScore où l'on peut voir qu'il est à peu près au même niveau que Kouao: https://www.sofascore.com/player/maxime-colin/128285

Sinon, je te rejoins complétement sur le fait que nous avons de fortes chances de le voir souvent en défense centrale, ça a d'ailleurs été le cas dans son club tout le début de saison dernière où il a joué 10 matchs à ce poste dans une défense à 3.

J'ai donc une grande crainte connaissant un peu nos dirigeants, c'est que son arrivée ne sonne pas le glas de nos espoirs de voir arriver un DC de métier et très solide type Wilson ou Delecroix en se disant que la polyvalence de Colin fera l'affaire (le club avait à la base communiqué sur la recherche d'un seul défenseur axial pouvant dépanner à droite...).
Le club avait par ailleurs communiqué sur l'arrivé de 4 ou 5 recrues maxi (1 par ligne) et nous avons:
- Elisor (attaquant)
- Nguessan (milieu centre)
- Colin (defenseur)
- Nous recherchons un ailier/milieu offensif
- Et la 5ème recrue éventuelle est attaquant titualire pour remplacer Mikau s'il part

Vivement la fin de ce mercato que nous sachions avec qui nous partons à la guerre...

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 27 juil. 2023, 11:06

Bienvenue Maxime

rf57

Messagepar rf57 » 27 juil. 2023, 11:08

Nico a écrit :
bricooo a écrit : Bienvenue Maxime!!

Bienvenue Maxime, un joueur fiable défensivement et à l'hygiène de vie irréprochable.
Sa fiche SofaScore où l'on peut voir qu'il est à peu près au même niveau que Kouao: https://www.sofascore.com/player/maxime-colin/128285

Sinon, je te rejoins complétement sur le fait que nous avons de fortes chances de le voir souvent en défense centrale, ça a d'ailleurs été le cas dans son club tout le début de saison dernière où il a joué 10 matchs à ce poste dans une défense à 3.

J'ai donc une grande crainte connaissant un peu nos dirigeants, c'est que son arrivée ne sonne pas le glas de nos espoirs de voir arriver un DC de métier et très solide type Wilson ou Delecroix en se disant que la polyvalence de Colin fera l'affaire (le club avait à la base communiqué sur la recherche d'un seul défenseur axial pouvant dépanner à droite...).
Le club avait par ailleurs communiqué sur l'arrivé de 4 ou 5 recrues maxi (1 par ligne) et nous avons:
- Elisor (attaquant)
- Nguessan (milieu centre)
- Colin (defenseur)
- Nous recherchons un ailier/milieu offensif
- Et la 5ème recrue éventuelle est attaquant titualire pour remplacer Mikau s'il part

Vivement la fin de ce mercato que nous sachions avec qui nous partons à la guerre...
Il n y aura pas de 5ème recrue éventuelle si ce n est un DC de métier

metz011

Messagepar metz011 » 27 juil. 2023, 11:08

Si Kouao reste, je trouve ce recrutement excellent ! ( Comme signalé il a pris le 2 que Kouao portait récemment :-X )

Revenir à « Passion Grenat »