Un café schnaps ?batou le grenat a écrit : Mon frère a discuté avec Pierre Dreossi cette semaine lorsqu'il lui a servi son café.
D'après lui, il est catégorique, Georges ne jouera pas à Metz l'an prochain![]()
![]()
![]()

Un café schnaps ?batou le grenat a écrit : Mon frère a discuté avec Pierre Dreossi cette semaine lorsqu'il lui a servi son café.
D'après lui, il est catégorique, Georges ne jouera pas à Metz l'an prochain![]()
![]()
![]()
il peut partir au mercato hivernale et donc Mikau jouer jusqu'à la grande trêve, on ne sera pas encore en 2024Scoubydoo a écrit :Comme Laszlo l'a dit, il va marquer a Rennes puis partir...batou le grenat a écrit : Mon frère a discuté avec Pierre Dreossi cette semaine lorsqu'il lui a servi son café.
![]()
![]()
Ben oui, août 2024 c'est l'année prochaine ...Irphaeus a écrit :il peut partir au mercato hivernale et donc Mikau jouer jusqu'à la grande trêve, on ne sera pas encore en 2024Scoubydoo a écrit :
Comme Laszlo l'a dit, il va marquer a Rennes puis partir...![]()
Je prends ! Quoique non en faitScoubydoo a écrit :Comme Laszlo l'a dit, il va marquer a Rennes puis partir...batou le grenat a écrit : Mon frère a discuté avec Pierre Dreossi cette semaine lorsqu'il lui a servi son café.
![]()
![]()
Il ne m'a pas donné plus de précisionspatrick57 a écrit :Un café schnaps ?batou le grenat a écrit : Mon frère a discuté avec Pierre Dreossi cette semaine lorsqu'il lui a servi son café.
![]()
![]()
![]()
Je me permettrai pasbatou le grenat a écrit :Il ne m'a pas donné plus de précisionspatrick57 a écrit :
Un café schnaps ?![]()
Cependant mon frère est bien serveur. Et pas mythomane
L'an prochain, alors c'est bon pour cette saison.batou le grenat a écrit : Mon frère a discuté avec Pierre Dreossi cette semaine lorsqu'il lui a servi son café.
![]()
![]()
Après peut être que PD s'amuse à distiller de fausses informations, vieille ruse de Sioux mon Patochepatrick57 a écrit :Je me permettrai pasbatou le grenat a écrit :
Il ne m'a pas donné plus de précisionsCependant mon frère est bien serveur. Et pas mythomane
![]()
Si ça ne tenait qu'à moimessinmarseille a écrit :L'an prochain, alors c'est bon pour cette saison.batou le grenat a écrit : Mon frère a discuté avec Pierre Dreossi cette semaine lorsqu'il lui a servi son café.
![]()
![]()
![]()
Va savoir ..Alors faisant confiance aux sachants du forum.Eux saventbatou le grenat a écrit :Après peut être que PD s'amuse à distiller de fausses informations, vieille ruse de Sioux mon Patochepatrick57 a écrit :
Je me permettrai pas![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., Bianconero57, Bisounours, Capitaine Fracasse, Carrass', david7, Dich, Evargalo, Fangrenant, fcm60, franz fentsch, Frayel, get_up_kids, Gigil45, Grandest57, JayBabo, jmserac, Joushcko, Koko1973, Lakota_FFI, Lorel1236, LorraineGrenat, lucabmusic, Mogway, Onsedetend, Pierro, pilch, Pira, pirate57, Placebo, Prophète, Przemysl., Sam, San, santamaradona, Sovak, StA, Taison*, Tazz57, tihoti, titi_lorraine, Trezegol, UncleBen, vag'à bond, vangogh57, verlainenco, vickk, Vieux CA Messin, Vixxens, Wezee, Whiteganda81 et 733 invités