[Site off] Othmane Chraibi en prêt à Châteauroux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cris John Deere

Re: [Site off] Othmane Chraibi en prêt à Châteauroux

Messagepar Cris John Deere » 28 juil. 2023, 22:49

TressorMoreno57 a écrit :
Cris John Deere a écrit : Ne pouvant pas suivre les équipes jeunes et réserve malheureusement, comment vous le trouvez pour ceux qui l'ont vu jouer.
En tout cas je lui souhaite une bonne saison :metzch:
Milieu box to box un peu à l'ancienne avec une bonne vision et un gros volume de jeu ;-)

C'est un garçon qui sait où il veut aller et qui devrait avoir temps de jeu cette saison à Châteauroux pour exprimer son potentiel.
Merci beaucoup pour les infos.
Je lui souhaite une belle carrière et j'espère le voir à St Symphorien l'année prochaine. :metzch:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 28 juil. 2023, 23:20

Il en reste quoi de la Berrichonne de Chateauroux après le vrai faux dépôt de bilan de cet été ?
J'espère qu'il ne va pas se retrouver dans une galère sportive, avec un effectif de bric et de broc et 4 entraîneurs différents dans la saison.

A noter que sur leur site, Chateauroux confirme le prêt dès le... 19/07.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 29 juil. 2023, 11:51

champ d'or a écrit : Il en reste quoi de la Berrichonne de Chateauroux après le vrai faux dépôt de bilan de cet été ?
J'espère qu'il ne va pas se retrouver dans une galère sportive, avec un effectif de bric et de broc et 4 entraîneurs différents dans la saison.

A noter que sur leur site, Chateauroux confirme le prêt dès le... 19/07.
La Berrichonne a redonné les clés à Saragaglia qui connaît bien le club et a fait du bon boulot à Sedan. Il repart d'une page blanche (un peu comme à Sedan) mais a commencé un recrutement intéressant avec des joueurs qu'il connaît (Gassame, Pirès de Sedan, Duterte de Laval, Njiké etc). Un peu sceptique sur les gardiens (notre messin Delecroix, un des meilleurs gardiens de National va a Niort) et sur l'avant centre. Avec 6 descentes, l'objectif sera évidemment le maintien.
Concernant Chraibi, je vois en ce prêt beaucoup de points positifs : il va être dans un club avec des installations magnifiques et un outil de travail professionnel, l'effectif va être restreint en quantité donc il aura largement sa chance de jouer, le coach l'a choisi et développe un style de jeu qui permettra à Chraibi de progresser.
Il va falloir s'habituer aux prêts entre Metz et Chateauroux, les relations entre les deux clubs sont étroites et au beau fixe.
Après, il serait intéressant que la Berri retrouve de la stabilité en coulisse.

Revenir à « Passion Grenat »