Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
batou le grenat
Messagepar batou le grenat » 30 juil. 2023, 13:24
Jeanmich57 a écrit :
Poilagratter a écrit :
L'ÉQUIPE c'est maintenant comme la plupart des journaux :
- beaucoup de pigistes et autres "stagiaires", qui ne coûtent pas chers, corvéables à merci, peu ou pas formés au métier, ne maitrisent ni la syntaxe ni l'orthographe/ grammaire, qui souvent travaillent dans l'urgence, sans approfondir le sujet,
- quelques (rares) vrais journalistes, investigateurs, soucieux de la qualité des sources, bref qui travaillent leur dossier (ils ont le temps, les pigistes et stagiaires jouent les "petites mains").
Ce journal devient progressivement une chaîne d'info en continu sur papier, qui en fait des tonnes sur des détails. Il n'y a que quelques (trop rares) articles ou enquêtes de qualité) de fond qui le sauvent. Je vous invite à lire la presse écrite sportive en Italie, même si la tendance de fond est la même, c'est quand même globalement d'un autre niveau.
Moi, "vieux" lecteur de ce quotidien, çà me rend triste !
Je ne lis plus l'équipe depuis Knysna. Ceci dit ils ont quand même quelques bons articles. Celui sur le fc metz durant ma seconde guerre mondiale était intéressant. Même si certains trouvent toujours quelque chose à redire.
Sur cet article ce qui est intéressant, c'est l'affinité réelle entre Bölöni et Dréossi. Et c'est ce qui a manqué au couple Antonetti - Gaillot.
Le reste, ce sont des informations que nous avons déjà ou presque ici sur le forum. Mais beaucoup de supporters ne lisent pas le forum.
Gaillot et Antonetti étaient donc en couple ?! Ca explique bien des choses

-
beaulier
Messagepar beaulier » 30 juil. 2023, 14:19
"Les grenats vont devoir sacrément s'accrocher pour éviter la zone rouge... "
L'équipe a tout dit dans cette phrase
qui laisse prévoir une saison galère en Ligue 1 cette saison
et une potentielle descente en Ligue 2 à la fin.
-
TressorMoreno57
Messagepar TressorMoreno57 » 30 juil. 2023, 14:29
Metzin a écrit :
Se reposer avec le seul Elisor en attaque, c’est un suicide.
La cellule recrutement va-t-elle lever les manches ?
La cellule de recrutement se lève déjà les manches
Et Elisor en surprendra plus d'un
Par contre la compo de l'équipe, je ne sais pas où ils ont été la chercher mais j'y crois pas trop..
-
Jeanmich57
Messagepar Jeanmich57 » 30 juil. 2023, 14:34
batou le grenat a écrit :
Jeanmich57 a écrit :
Je ne lis plus l'équipe depuis Knysna. Ceci dit ils ont quand même quelques bons articles. Celui sur le fc metz durant ma seconde guerre mondiale était intéressant. Même si certains trouvent toujours quelque chose à redire.
Sur cet article ce qui est intéressant, c'est l'affinité réelle entre Bölöni et Dréossi. Et c'est ce qui a manqué au couple Antonetti - Gaillot.
Le reste, ce sont des informations que nous avons déjà ou presque ici sur le forum. Mais beaucoup de supporters ne lisent pas le forum.
Gaillot et Antonetti étaient donc en couple ?! Ca explique bien des choses
Les histoires d'amour finissent mal en général.
-
Metzin
Messagepar Metzin » 30 juil. 2023, 16:34
sup'demetz a écrit :
Metzin a écrit :
Se reposer avec le seul Elisor en attaque, c’est un suicide.
La cellule recrutement va-t-elle lever les manches ?
Ils n'ont rien foutu jusqu'à présent, je crois qu' ils attendent sur ton avis et ton chéquier.
Le directeur sportif avait déjà annoncé qu’il prépare le mercato hivernal lors de son intronisation. On connait la suite…
Après, le groupe a fait de remarquables prouesses et c’est tout à son honneur.
Nous sommes montés et j’en suis le premier satisfait.
Par contre, les exigences de la Ligue 1 sont toutes autre que celles en Ligue 2.
Si on prend du retard à l’allumage, ça va être d’autant plus compliqué pour le maintien.
-
aliosha
Messagepar aliosha » 30 juil. 2023, 17:52
Faire de Elisor, le remplaçant de Mikautadze, fallait oser.
J’espère bien que le club vise quand même un joueur d’un autre calibre pour remplacer le Géorgien !
-
santamaradona
Messagepar santamaradona » 30 juil. 2023, 18:12
aliosha a écrit :
J’espère bien que le club vise quand même un joueur d’un autre calibre pour remplacer le Géorgien !
Mikautatdze n'est pas parti. Son remplaçant n'est pas arrivé.
-
Siegmetz
Messagepar Siegmetz » 30 juil. 2023, 18:18
aliosha a écrit :
On ne connait rien du niveau d'Elisor en ligue 1 comme on ne connait rien du niveau de Mikau à l'étage supérieur. Des exemples de joueurs ayant fait une grosse saison puis se sont éteints il y en a des tonnes. D'ailleurs personne ne prévoyait la saison faite par le géorgien. Il a marché sur l'eau et était en état de grâce. Je ne ferai donc pas de spéculation sur le niveau de l'un ou de leur pour la prochaine saison. Le premier peut donc tout a fait exploser et le second se perdre.
-
julmetz95
Messagepar julmetz95 » 30 juil. 2023, 20:18
santamaradona a écrit :
aliosha a écrit :
Mikautatdze n'est pas parti. Son remplaçant n'est pas arrivé.
Exactement
Pour l'instant georges est encore là
-
gg67
Messagepar gg67 » 30 juil. 2023, 20:29
pour combien de temps encore ? that is the question
Revenir à « Passion Grenat »