[RL] Christophe Delmotte après la victoire du FC Metz à Heerenveen : « L’équipe est prête »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
santamaradona

Re: [RL] Christophe Delmotte après la victoire du FC Metz à Heerenveen : « L’équipe est prête »

Messagepar santamaradona » 06 août 2023, 14:48

DCD a écrit :
totof573 a écrit :
Ça ressemble à une fusé à deux étages. Tetteh pour le poste et Hein pour le coeur ( vue que c'est le président qui suit personnellement ce dossier). Bref un suicide de plus. J'ai l'impression que certain se croit sur la console de jeu avec plusieurs vies. Non les gars c'est la vrai vie. Stop au suicide. Gardons Georges 6 mois 1 an, le temps que les jeunes de Gf s'acclimatent et cartonnent...
J'hallucine quand je lis ça au sujet d'un club de foot et de la vente d'un joueur. Sans parler de la contradiction du suicide de plus...
On atteint des sommets sur ce forum... quelle tristesse et surtout quelle manque d'intelligence d'écrire de telles choses.

Sovak

Re: [RL] Christophe Delmotte après la victoire du FC Metz à Heerenveen : « L’équipe est prête »

Messagepar Sovak » 06 août 2023, 15:06

J'ai plein de reproches à adresser à Bernard Serin, mais je crois qu'il gère le club d'une manière diamétralement opposée à celle d'un joueur de console.

Revenir à « Passion Grenat »