Que fait-il le reste du temps alors ?fredp57 a écrit : Il a pas un réseau à activer, des signatures à finaliser ?
3e mercato et toujours rien à se mettre sur la dent !!!
Va peut-être falloir commencer à justifier son salaire

Que fait-il le reste du temps alors ?fredp57 a écrit : Il a pas un réseau à activer, des signatures à finaliser ?
Va peut-être falloir commencer à justifier son salaire
Rancune personnelle ?Lutin57. a écrit :'celui qui a gerbé toute la saison dernière et qui aurait dû faire son mea-culpa ?Frayel a écrit :
En espérant retrouver Seb Renouard
Tu fais bien de poser la question je me le demande !!! Y peut dire merci à Seraing et Génération Foot sinon on fait jouer les U13Wezee a écrit :Que fait-il le reste du temps alors ?fredp57 a écrit : Il a pas un réseau à activer, des signatures à finaliser ?
Va peut-être falloir commencer à justifier son salaire![]()
aucun, simple constat...... c'est bien beau de venir cracher son venin dans une emission tout en glorifiant ses potes du dimanche matin(ce groupe d' anciens pros tres proches) mais à quel moment il fait son mea-culpa sur toutes ses analyses et certitudes de l'annee derniere qui au final se sont révélées inexactes ?rf57 a écrit :Rancune personnelle ?Lutin57. a écrit :
'celui qui a gerbé toute la saison dernière et qui aurait dû faire son mea-culpa ?
Tu connais des gens qui chaque fois qu’ils vont ont eu tort font officiellement leur mea-culpa derrière ?Lutin57. a écrit :aucun, simple constat...... c'est bien beau de venir cracher son venin dans une emission tout en glorifiant ses potes du dimanche matin(ce groupe d' anciens pros tres proches) mais à quel moment il fait son mea-culpa sur toutes ses analyses et certitudes de l'annee derniere qui au final se sont révélées inexactes ?rf57 a écrit :
Rancune personnelle ?
il pourrait travailler à l'équipe 21 sans problème avec ce type de raisonnement.
Oui.Qui est né malheureusement à Nancy et qui a fait une très grande carrière footballistiqueLutin57. a écrit :'celui qui a gerbé toute la saison dernière et qui aurait dû faire son mea-culpa ?Frayel a écrit :
En espérant retrouver Seb Renouard
Je n'ai pas écouté l'émission : tu peux me dire stp sur quels points en particulierJahstrad a écrit :
Sur l’émission de lundi au passage si tu écoutais vraiment il dit a un moment qu’il avait tord sur plusieurs points la saison passée
Tu m’obliges à me retaper l’émission heureusement que je suis en mode télétravail semiglandage reprise en douceurCactus a écrit :Je n'ai pas écouté l'émission : tu peux me dire stp sur quels points en particulierJahstrad a écrit :
Sur l’émission de lundi au passage si tu écoutais vraiment il dit a un moment qu’il avait tord sur plusieurs points la saison passée
il a reconnu des torts ?
tres bien s'il a reconnu qq erreurs(au passage la liste est tres longue si on se repasse tous les podcasts de la saison dernière)..nous verrons s'il a appris de ses erreurs.Jahstrad a écrit :
Tu connais des gens qui chaque fois qu’ils vont ont eu tort font officiellement leur mea-culpa derrière ?
Sur l’émission de lundi au passage si tu écoutais vraiment il dit a un moment qu’il avait tord sur plusieurs points la saison passée mais non ça ne suffit pas et surtout ça les « détracteurs » n’entendent pas et s’en fichent car ce n’est pas le sens qui est recherché dans bien des interactions mais le rabaissement de ses pairs et son propre confort vis à vis de son égo qui prime (je parle pas que pour toi je te rassure ;) )
Heureusement que l’autoflagellation systématique n’existe pas ! ça serait malsain, gênant et n’aurait comme fonction que de conforter les égos des détracteurs ça n’apporterait rien ni au débat ni à quoi que ce soit