D'accord avec toi, bien sûr qu'il faut renforcer l'équipe et certains postes.Mogway a écrit :C est sur que la détermination et l engagement,c est la base mais tu ne peux pas gagner avec uniquement ces 2 paramètres.Personnellement je trouve qu une équipe qui joue avec 2arrieres latéraux offensifs,ça porte une équipe,ça a du poids quand l équipe attaque.L année dernière ,en ligue 2Kouao d un coté,Udol de l autre,ça nous a permis souvent de faire la différence car ça par vite en contre.Une équipe qui possède 2 arrière latéraux offensifs et un Monsieur + devant ,ça fait la différence..Cris John Deere a écrit :
Ça fait du bien un post pareil merci![]()
Sur le premier match a Rennes on a été pressé pendant une bonne partie du match Kouao depannait a gauche et a tenté de maîtriser Doku toute la partie,il avait fort a faire et n a pu "monter" que très rarement et en plus il été pas sur son coté..et de l autre coté,c était le premier match de Collin qui a bien défendu mais ne s est pas projeté sur les contre.Du coup les attaques Rennaise étaient incessante.Il nous faut impérativement un latéral gauche de bon niveau pouvant dépanner dans l axe en attendant le retour de Matthieu....
Je suis sûr que des recrues vont arriver,je ne vois pas Serin monter en ligue 1 sans renforcer l'équipe.
Après le marché des transferts est compliqué,je pense que ça va se décanter vers la fin du mois.