Tu es très alarmiste! tu as de vraies nouvelles de Matthieu Udol? pas rassurant du tout ton post...Metzin a écrit : Très bonne initiative
Je souhaite à notre capitaine un prompt rétablissement et évidemment plein de courage pour cette épreuve !

Tu es très alarmiste! tu as de vraies nouvelles de Matthieu Udol? pas rassurant du tout ton post...Metzin a écrit : Très bonne initiative
Je souhaite à notre capitaine un prompt rétablissement et évidemment plein de courage pour cette épreuve !
Je ne sais pas, j'ai cherché j'ai trouvé ça:gigi57 a écrit : Vos messages font peur.
Quelqu'un sait ce qu'il a ?
MP si trop indiscret.
Non je n'ai pas de nouvelles. Je me réfère à l'interview du coach (sur France Bleu) qui laissait penser que la situation était "grave"mangel a écrit :Tu es très alarmiste! tu as de vraies nouvelles de Matthieu Udol? pas rassurant du tout ton post...Metzin a écrit : Très bonne initiative
Je souhaite à notre capitaine un prompt rétablissement et évidemment plein de courage pour cette épreuve !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Frayel, Grenat 1985, guyzou, Kaiserinho, Lakota_FFI, phoenix57a5, sang_grenat, Sanoli, Sovak, sup'demetz et 493 invités