[Site off] Dylan Vangi nouveau stagiaire pro !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno57

Re: [Site off] Dylan Vangi nouveau stagiaire pro !

Messagepar TressorMoreno57 » 22 août 2023, 17:00

batou le grenat a écrit :
Le futur Udol ? ;-)
Pas les mêmes caractéristiques :-D

Deki

Messagepar Deki » 22 août 2023, 18:32

batou le grenat a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

Et Dreossi a l'air d'avoir des nuits très courtes :-D
Content pour lui c'est un bon gamin et il lui manque pas grand chose pour franchir le cap au dessus.

Gaucher pouvant évoluer Défenseur central ou arrière gauche (poste qu'il a occupé 30 minutes en final de l'euro U17), assez rapide et technique malgré sa grande taille, bref un profil intéressant :-)
Le futur Udol ? ;-)
Et pourquoi pas : une future idole ! :mrgreen:

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 22 août 2023, 18:54

Ça fait du bien de voir un joueur qui veut finir sa formation et ne pas brûler les étapes.
Je lui souhaite rapidement de devenir professionnel et d'avoir une belle carrière en commençant par chez nous.

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 22 août 2023, 19:14

Un joueur intéressant qui sortait d'une grosse saison U17 et d'une victoire à l'euro, ce qui a peu tronqué sa préparation avant de subir une blessure. Il avait traversé la saison suivante comme un fantôme, n'apparaissant plus que comme une sorte de remplaçant de luxe même s'il y a eu du mieux sur la fin de saison.
Donc assez étonné de cette signature mais content car c'est un bon jeune avec des qualités, je suis ravi de voir jusqu'à quel niveau il peut encore progresser chez nous. Et comme Tressor, je le préfère en DC qu'en latéral.
Toujours au rayon DC, j'ai entendu la semaine passée qu'Hiessler pourrait revenir suite au changement de projet strasbourgeois. À voir.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 22 août 2023, 20:37

Billou Grenat a écrit :
Jerk a écrit :

:mrgreen: c'est clair
Ben oui quoi ! Franchement être stagiaire pro dans un club historique de L1 (64ème saison), avec un stade de 30 000 places, de très belles infrastructures et un bon potentiel public, il n'y a pas de quoi être ravi ...
Pendant un moment, j'ai cru que Billou avait une poussée d'optimisme concernant notre club.
Mais je me suis vite rendu compte qu'il était second degré en faisant dire des choses à une photo....
Finalement Vangi sur cette photo, c'est un peu Billou Grenat quand il vient poster sur le forum...

Revenir à « Passion Grenat »