[RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz à Clermont : « C’est important pour le moral »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
julmetz95

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz à Clermont : « C’est important pour le moral »

Messagepar julmetz95 » 27 août 2023, 22:19

on le fait souvent passer pour rire pour un vieux papy qui est depassé par les evenements
mais je le trouve vraiment tres lucide sur nos matchs

sablonnais

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la victoire du FC Metz à Clermont : « C’est important pour le moral »

Messagepar sablonnais » 28 août 2023, 00:22

le coach a su aussi passer son message à la mi-temps.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 28 août 2023, 00:30

lalorrainégrena a écrit : Pure interprétation de ma part mais "la solution intelligente" qui soit gagnante "pour toutes les parties" dont parle le coach m'a l'air d'être un transfert avec prêt dans la foulée dans l'esprit de Laszlo.
Il semblerait donc que tout ne soit pas totalement ficelé.

Gégé55

Messagepar Gégé55 » 28 août 2023, 07:25

lalorrainégrena a écrit : Pure interprétation de ma part mais "la solution intelligente" qui soit gagnante "pour toutes les parties" dont parle le coach m'a l'air d'être un transfert avec prêt dans la foulée dans l'esprit de Laszlo.
Solution évoquée par l'équipe ce matin, mais reste à savoir si celà est réellement dans les tuyaux (croisons les doigts :ok: )
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... et/1416164

beaulier

Messagepar beaulier » 28 août 2023, 11:23

Faut arrêter un peu avec l'influence des supporters....
A une époque les supporters scandaient :
Pires Pires reste à Metz .

Il est parti quand même

pirate57

Messagepar pirate57 » 28 août 2023, 12:55

Tooshort06 a écrit : Quelle fait du bien cette victoire contre un concurrent direct !
Message perso pour M Serin : Svp président, gardons George , ce joueur est une denrée rare, sans lui le maintient sera encore plus difficile, tout le peuple grenat veut le voir au moins toute cette saison en ligue 1 !
La Lorraine est Grenat !!!
Serin n'a pas l'intention de le brader et c'est très bien comme ça. S'il ne part pas je tirerai la conclusion que le club n'est pas dans l'urgence financièrement.

L'idéal est qu'il signe dans un club qui pourrait nous le preter dans la foulée. Je ne pense pas que Georges fasse une saison fantomatique comme Papa Matar Sarr , transféré à Tottenham mais preté chez nous.

riwo57

Messagepar riwo57 » 28 août 2023, 15:38

beaulier a écrit : Faut arrêter un peu avec l'influence des supporters....
A une époque les supporters scandaient :
Pires Pires reste à Metz .

Il est parti quand même
pareil si on dit : "Beaulier, Beaulier, va t'en !" :slip:
et paf, tu reviens :-(
... c'est de l'humour ! :oops:

beaulier

Messagepar beaulier » 29 août 2023, 13:52

pirate57 a écrit :
Tooshort06 a écrit : Quelle fait du bien cette victoire contre un concurrent direct !
Message perso pour M Serin : Svp président, gardons George , ce joueur est une denrée rare, sans lui le maintient sera encore plus difficile, tout le peuple grenat veut le voir au moins toute cette saison en ligue 1 !
La Lorraine est Grenat !!!
Serin n'a pas l'intention de le brader et c'est très bien comme ça. S'il ne part pas je tirerai la conclusion que le club n'est pas dans l'urgence financièrement.

L'idéal est qu'il signe dans un club qui pourrait nous le preter dans la foulée. Je ne pense pas que Georges fasse une saison fantomatique comme Papa Matar Sarr , transféré à Tottenham mais preté chez nous.
Non mais sérieusement quel club accepterait de se priver de Mikautadze en le prêtant à Metz ???
Soyez un peu sérieux..

pirate57

Messagepar pirate57 » 29 août 2023, 14:03

beaulier a écrit :
pirate57 a écrit :

Non mais sérieusement quel club accepterait de se priver de Mikautadze en le prêtant à Metz ???
Soyez un peu sérieux..
Un grand club tout simplement.

Revenir à « Passion Grenat »