En espérant qu'il se fasse bien à la ligue 1, il peut planter quand même quelques buts.
J'ai regardé la vidéo de ses 13 buts de l'an dernier, il a tout du renard des surfaces et semble adroit de la tête.
J'y crois!

Au cas où tu n’ai pas vu dans le sujet..LorraineGrenat a écrit : Comme attendu...
Le nom le moins ronflant, pendant que un concurrent fait Bayo.
Le manque d'anticipation nous empêche de faire l'une de nos meilleures pistes, en s'y prenant avant le problème administratif aurait sûrement été réglé.
D'accord avec Patsup, la saison galère arrive.
Mais que les joueurs me fassent mentir.
Pareil.Patsupfcmetz a écrit : Bienvenue à lui.
J’ai peur qu’il ne touche pas beaucoup de ballons cette saison.
Dire qu’on avait la chance d’avoir Georges … j’échangeais toutes nos recrues contre le fait qu’il reste …
Je sens la saison galère malheureusement…
Difficile de parler de 4 buts en 26 matchs, il n'a quasi jamais joué titulaire et se contentait de bout de matchs.PPR a écrit :Assez d'accord avec ça... Bayo était un four à Lille, et un risque probablement trop grand pour un club comme le notre. Quand je vois que certains préféraient lui ou Abline (un jeune qui n'a jamais mis plus de 6 buts par saison...), des fois, il y a des choses qui m'échappent.Raph.S a écrit : Mais Bayo à fait une saison blanche à Lille il a pas le niveau. On a un joueur qui a des meilleurs stats et vous souhaitez un joueur qui a marqué 4 buts la derniere saison en 26 matchs et surtout des probleme de comportement. La saison 2012 à pas suffit à certains d'apprendre des joueurs aux problèmes extra sportifs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768 et 436 invités