L’Équipe du 07/10 : Metz dans le dur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jacado

Re: L’Équipe du 07/10 : Metz dans le dur

Messagepar jacado » 07 oct. 2023, 10:53

Extrait de Nice Matin de ce jour
Image

aliosha

Messagepar aliosha » 07 oct. 2023, 11:02

Je signe pour un 0-0 tout de suite

Sagnol

Messagepar Sagnol » 07 oct. 2023, 11:17

Jallow dans l axe...voilà peut être la solution !

en sélection il a déjà joué a ce poste?

Poilagratter

Messagepar Poilagratter » 07 oct. 2023, 12:31

Nos chances sont inexistantes si on reproduit le match contre Strasbourg, c'est clair.
Nice c'est très très solide, avec du haut niveau devant (puissance, vitesse ... et technique)
Le milieu, c'est dans le top 3 en qualité démontrée à ce jour,.
La défense c'est du même acabit.

Bref, je ne nous vous pas prendre de point(s), sauf si on hausse très nettement le niveau, ce que j'ai du mal à croire.
Mais bon, en tant que supporter, je vais croire au miracle.
Bon match !

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 07 oct. 2023, 12:58

J'aurai préféré Elisor titulaire je trouve qu'il monte en régime et propose des choses intéressantes

Alors que je n'étais pas fan de lui.

J'aimerai bien le voir dans un 5-3-2 avec Estupian a côté justement

Wezee

Messagepar Wezee » 07 oct. 2023, 13:32

Je ne comprends pas, j'étais confiant en début de saison mais désormais, ces matchs, je ne les sens plus... Même avant Toulouse, je ne le sentais pas. Je stresse presque avant les matchs désormais :hein?:

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 07 oct. 2023, 14:26

Wezee a écrit : Je ne comprends pas, j'étais confiant en début de saison mais désormais, ces matchs, je ne les sens plus... Même avant Toulouse, je ne le sentais pas. Je stresse presque avant les matchs désormais :hein?:
Il faut arrêter de stresser et se dire que c’est foutu et comme dirai JC Duss sur un malentendu… je me suis rendu bien trop malade avec ce club, la direction fait semblant ou exprès de ne pas se remettre en question alors tanpis pour eux, et pour nous aussi… j’ai tenté d’offrir ma place pour cet aprem puisque je suis en arrêt de travail et personne n’en veut c’est dire si les gens sont las…

Wezee

Messagepar Wezee » 07 oct. 2023, 14:52

KipstaFamily a écrit :
Wezee a écrit : Je ne comprends pas, j'étais confiant en début de saison mais désormais, ces matchs, je ne les sens plus... Même avant Toulouse, je ne le sentais pas. Je stresse presque avant les matchs désormais :hein?:
Il faut arrêter de stresser et se dire que c’est foutu et comme dirai JC Duss sur un malentendu… je me suis rendu bien trop malade avec ce club, la direction fait semblant ou exprès de ne pas se remettre en question alors tanpis pour eux, et pour nous aussi… j’ai tenté d’offrir ma place pour cet aprem puisque je suis en arrêt de travail et personne n’en veut c’est dire si les gens sont las…
Je suis dans le TGV Paris Metz actuellement, j'ai fait exprès de rentrer ce week-end car il y avait le match, même si je suis peu enthousiaste à y aller finalement...

J'espère que nos Grenats nous feront mentir ! Ce serait triste que l'on perde l'engouement du début de saison en tout cas, car c'est ce qui est en train de se passer. Dommage, il y a un beau potentiel supporters à Metz, comme l'affirmait d'ailleurs Antonetti.

Wezee

Messagepar Wezee » 07 oct. 2023, 15:10

robbi a écrit :
champ d'or a écrit :

Et pourtant ils ont marqué 8 buts en 7 matchs, un des plus faibles total de L1. Nice n'est pas une furie offensive mais un bloc rudement bien organisé, difficile à bouger. 4 buts encaissés, meilleure dédense.
C'est le 1er match depuis le début de saison où j'ai le sentiment qu'on a strictement aucune chance. En tout cas avec le même contenu que contre Strasbourg et Toulouse.
J aime bien les grosses cotes
Victoire de Metz cet après midi :gne:
Il y a une stratégie qui fonctionne souvent pour savoir qui va gagner.

Laquelle des 2 villes est la meilleure ?

Nice est plus grande, il y a la mer, la Promenade des Anglais, le soleil, la chaleur,...

On ne peut rivaliser...

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 07 oct. 2023, 16:38

Bon comme d’hab les compos des Journaux ne sont pas fiables et c'est dommage pour le coup, le milieu JJ-Nduquidi me fait peur alors qu’on a bien vu précédemment qu’on devait poser le pied sur le ballon.

Revenir à « Passion Grenat »