[RL] Lazlo Bölöni : « Notre arme, c'est la bagarre »
- DCD
-
Re: [RL] Lazlo Bölöni : « Notre arme, c'est la bagarre »
On est en 2023, si notre arme dans le football moderne est la bagarre, on ne va pas aller bien loin.
- DCD
J'aimerais bien avoir une équipe de mort de faim comme en EcosseWezee a écrit : On est en 2023, si notre arme dans le football moderne est la bagarre, on ne va pas aller bien loin.

- Amos
- Modérateur
En tout cas Fabio Grosso a plus de points que Lyon ! 

- Divo
En même temps, sans le dédouaner pour l'animation offensive faible, il est vraiment pas aidé par D'onofrio, Dreossi et compagnie. Après Skuka l'année dernière, cette année on lui enlève Mikau et on lui mets dans les pieds un trio Tetteh-Elisor-Estupinian (3 attaquants, 10 matchs, 0 buts).Jahstrad a écrit : Il à toujours un mot pour les attaquants de semaine en semaine…je pense que Dreossi ou le président ont dû comprendre à force (ou simplement en regardant les matchs ça devrait suffire) il faut pas que ça devienne la raison de tout non plus et focaliser que là dessus sinon on s’en sortira pas…alors oui la gestion sportive lui fait réaliser cette saison avec un sérieux handicap c’est indéniable mais si c’est insupportable faut pas cautionner et s’en aller er laisser les responsables assumer…ou faut rester et se dire comment je fais au mieux avec ce groupe et y croire. Mais rester trop longtemps entre deux c’est pas bon…
- Gégé55
Quand on voit le niveau de nos attaquants, pourquoi ne pas donner sa chance à Ibou Sané.
On nous l'a présenté comme une pépite, et on a pu voir ses qualités lors des matchs amicaux. Donc pourquoi ne pas lui donner du temps de jeu (cela ne pourra pas être pire
)
On nous l'a présenté comme une pépite, et on a pu voir ses qualités lors des matchs amicaux. Donc pourquoi ne pas lui donner du temps de jeu (cela ne pourra pas être pire

-
Sûrement que Boloni et Delmotte pensent que c'est trop tôt, ou que ça serait pire.Gégé55 a écrit : Quand on voit le niveau de nos attaquants, pourquoi ne pas donner sa chance à Ibou Sané.
On nous l'a présenté comme une pépite, et on a pu voir ses qualités lors des matchs amicaux. Donc pourquoi ne pas lui donner du temps de jeu (cela ne pourra pas être pire)
- Przemysl.
Trop tôt pour Sané, peut-être, pire que 0 but, je ne vois pas, à moins de faire "gamelle"santamaradona a écrit :Sûrement que Boloni et Delmotte pensent que c'est trop tôt, ou que ça serait pire.Gégé55 a écrit : Quand on voit le niveau de nos attaquants, pourquoi ne pas donner sa chance à Ibou Sané.
On nous l'a présenté comme une pépite, et on a pu voir ses qualités lors des matchs amicaux. Donc pourquoi ne pas lui donner du temps de jeu (cela ne pourra pas être pire)

-
Faudrait demander au staff.
-
J'aimerais tellement une attaque :
‐-----------Jallow------------
Sabaly---------------Asoro
Avec Jallow devant, on aurait de la variation dans les courses, de la prise de profondeur, du dribble, de l'activité, de la disponibilité, de la technique. En somme, un Mikau en un moins fort. Mais ça pèserait beaucoup plus sur la défense adverse.
Ça fait quelques semaines que je l'espère. J'avais demandé de mettre Mikau en 9 à la place de Niane bien avant qu'il soit aligné en pointe. Ça me paraît tellement évident qu'on serait plus dangereux avec ce type de profil qu'un grand pataud, dont les déplacements et les mouvements sont téléphonés, et qui est bloqué à 40m du but adverse.
‐-----------Jallow------------
Sabaly---------------Asoro
Avec Jallow devant, on aurait de la variation dans les courses, de la prise de profondeur, du dribble, de l'activité, de la disponibilité, de la technique. En somme, un Mikau en un moins fort. Mais ça pèserait beaucoup plus sur la défense adverse.
Ça fait quelques semaines que je l'espère. J'avais demandé de mettre Mikau en 9 à la place de Niane bien avant qu'il soit aligné en pointe. Ça me paraît tellement évident qu'on serait plus dangereux avec ce type de profil qu'un grand pataud, dont les déplacements et les mouvements sont téléphonés, et qui est bloqué à 40m du but adverse.