Glouglou a écrit :
Pour le coup, ce serait sympa d'effectivement voir évoluer les joueurs là où ils sont susceptibles d'apporter le plus.
--------------------Oukidja--------------------
VDK-----------Traoré--Hérelle-------Udol
--------------Camara----Nduquidi----------
Asoro-------------Jallow-------------Candé
----------------------Sané----------------------
banc : Dietsch, Lô, Colin, Kouao, Ndoram, Jean-Jacques, Sabaly, Elisor, Tettey
(...)
Ca me plaît bien cette proposition de compo, à l'exception de
VDK en ARD : choix déjà pas facile entre Colin et Kouao, je pense pas qu'hormis suspension ou blessure qu'on verra beaucoup VDK à ce poste cette saison.
Candé c'est vrai que c'est dommage de se priver de ses qualités en le mettant sur le banc, pourrait bien alimenter le front de l'attaque avec sa qualité de centres et de débordement.
Jallow, tout le monde sera au moins unanimes là dessus : il apportera plus en soutien que sur le côté, de toute manière même sur le côté il fini toujours par retrouver une position plus centrale pour apporter quelque chose.
Asoro, ce joueur je sais pas il me plaît bien ce joueur : il ne s'imposera peut être jamais chez nous mais je lui trouve de la qualité au dessus de la moyenne à ce joueur. Il n'a semble-t-il pas encore pris la mesure de ce qu'impose la L1 sur le plan de l'impact physique je peux me tromper mais il semble même hésitant dans le duel physique, ce qui fait que pour l'heure il perd pas mal de ballons de ce fait plus que le laisserait imaginer sa technique me semble-t-il au dessus de la moyenne.
Vu qu'on est déjà en novembre et qu'on a rien entendu de ce côté là (leur contrat s'achève pour l'heure à juin 2024), peut-on considérer que
Maïga et Ndoram ne prolongeront pas leur aventure chez nous au-delà de juin 2024 ?