Match qui n'a visiblement pas non plus été un "sans-faute"Cactus a écrit : Ceci étant dit, on va pouvoir revenir au sujet et à la déclaration de notre coach après ce match amical.
Merci !

Match qui n'a visiblement pas non plus été un "sans-faute"Cactus a écrit : Ceci étant dit, on va pouvoir revenir au sujet et à la déclaration de notre coach après ce match amical.
Merci !
Beaucoup de mal avec les critiques contre un homme qui a fait des miracles l'an dernier et qui est encore une fois en train de trouver la bonne formuleTaison* a écrit : Laszlo Bölöni est toujours satisfait : "ils ont bien couru, et c'était un bon entrainement."
Je suis plutôt d'accord. Bon, la saison dernière, ce n'est pas vraiment un miracle. Tu es l'un des plus gros budgets, le club possède un savoir-faire pour remonter et compose un groupe en conséquence : un peu d'expérience, un gros impact physique et un attaquant qui score. La recette est assez simple et l'est encore plus lorsqu'on en a les moyens. Ce n'était pas acquis, mais disons que Boloni avait de quoi faire.schméo a écrit :Beaucoup de mal avec les critiques contre un homme qui a fait des miracles l'an dernier et qui est encore une fois en train de trouver la bonne formuleTaison* a écrit : Laszlo Bölöni est toujours satisfait : "ils ont bien couru, et c'était un bon entrainement."
Je ne critique pas l'entraineur... Mais quelles satisfactions peux t'il tirer d'une défaite contre un club moyen de ligue 2 allemande ?schméo a écrit :Beaucoup de mal avec les critiques contre un homme qui a fait des miracles l'an dernier et qui est encore une fois en train de trouver la bonne formuleTaison* a écrit : Laszlo Bölöni est toujours satisfait : "ils ont bien couru, et c'était un bon entrainement."
Comme il l'a dit, le plus important,au delà du résultat,c'était : une revue d'effectif, certains joueurs testés à d'autres postes, et un adversaire d'un niveau correct qui a permis de pousser physiquement nos joueursTaison* a écrit :Je ne critique pas l'entraineur... Mais quelles satisfactions peux t'il tirer d'une défaite contre un club moyen de ligue 2 allemande ?schméo a écrit :
Beaucoup de mal avec les critiques contre un homme qui a fait des miracles l'an dernier et qui est encore une fois en train de trouver la bonne formule
Deja qu'il n'y a pas de blessés.Taison* a écrit : Je ne critique pas l'entraineur... Mais quelles satisfactions peux t'il tirer d'une défaite contre un club moyen de ligue 2 allemande ?
C'est difficile à comprendre pour certains...nerolf55 a écrit :Comme il l'a dit, le plus important,au delà du résultat,c'était : une revue d'effectif, certains joueurs testés à d'autres postes, et un adversaire d'un niveau correct qui a permis de pousser physiquement nos joueursTaison* a écrit :
Je ne critique pas l'entraineur... Mais quelles satisfactions peux t'il tirer d'une défaite contre un club moyen de ligue 2 allemande ?
Pardon Mangel ???mangel a écrit :
C'est difficile à comprendre pour certains...
Utilisateurs parcourant ce forum : get_up_kids et 211 invités