[RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Elversberg : « On aurait préféré gagner, mais on a bien travaillé »
- Taison*
Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Elversberg : « On aurait préféré gagner, mais on a bien travaillé »
Laszlo Bölöni est toujours satisfait : "ils ont bien couru, et c'était un bon entrainement."
- schméo
Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz à Elversberg : « On aurait préféré gagner, mais on a bien travaillé »
Beaucoup de mal avec les critiques contre un homme qui a fait des miracles l'an dernier et qui est encore une fois en train de trouver la bonne formuleTaison* a écrit : Laszlo Bölöni est toujours satisfait : "ils ont bien couru, et c'était un bon entrainement."
- Taison*
Je ne critique pas l'entraineur... Mais quelles satisfactions peux t'il tirer d'une défaite contre un club moyen de ligue 2 allemande ?schméo a écrit :Beaucoup de mal avec les critiques contre un homme qui a fait des miracles l'an dernier et qui est encore une fois en train de trouver la bonne formuleTaison* a écrit : Laszlo Bölöni est toujours satisfait : "ils ont bien couru, et c'était un bon entrainement."
- nerolf55
- Modérateur
Comme il l'a dit, le plus important,au delà du résultat,c'était : une revue d'effectif, certains joueurs testés à d'autres postes, et un adversaire d'un niveau correct qui a permis de pousser physiquement nos joueursTaison* a écrit :Je ne critique pas l'entraineur... Mais quelles satisfactions peux t'il tirer d'une défaite contre un club moyen de ligue 2 allemande ?schméo a écrit :
Beaucoup de mal avec les critiques contre un homme qui a fait des miracles l'an dernier et qui est encore une fois en train de trouver la bonne formule
- verlainenco
Deja qu'il n'y a pas de blessés.Taison* a écrit : Je ne critique pas l'entraineur... Mais quelles satisfactions peux t'il tirer d'une défaite contre un club moyen de ligue 2 allemande ?
Des comportements individuels et collectifs dans certaines configurations tactiques...
Des essais concluants ou non concluants d'ailleurs qui permettent de privilegier des pistes de travail ou d'éliminer des choix pour l'avenir, ca permet de gagner du temps plutot que de faire des essais en match officiels.... Etc.
- mangel
C'est difficile à comprendre pour certains...nerolf55 a écrit :Comme il l'a dit, le plus important,au delà du résultat,c'était : une revue d'effectif, certains joueurs testés à d'autres postes, et un adversaire d'un niveau correct qui a permis de pousser physiquement nos joueursTaison* a écrit :
Je ne critique pas l'entraineur... Mais quelles satisfactions peux t'il tirer d'une défaite contre un club moyen de ligue 2 allemande ?
- Taison*
Pardon Mangel ???mangel a écrit :
C'est difficile à comprendre pour certains...

Peux tu développer ?
- _Chris.
Je ne sais pas si ça a été dit mais sur les onze joueurs qui ont commencé côté Elversberg, 9 sont des remplaçants qui ont très peu joué depuis le début de saison
-
Et c'est bien de le préciser, ça remet l'église au milieu du village._Chris. a écrit : Je ne sais pas si ça a été dit mais sur les onze joueurs qui ont commencé côté Elversberg, 9 sont des remplaçants qui ont très peu joué depuis le début de saison
-
Cela montre qu'on a perdu contre une équipe B de D2 allemandealain0157 a écrit :Et c'est bien de le préciser, ça remet l'église au milieu du village._Chris. a écrit : Je ne sais pas si ça a été dit mais sur les onze joueurs qui ont commencé côté Elversberg, 9 sont des remplaçants qui ont très peu joué depuis le début de saison