pour moi, tout sauf Ouki qui limite les dégâts....le reste, c'est vraiment du bas de gammeSebathan a écrit : + les changements à la mi temps
- tout le reste...

pour moi, tout sauf Ouki qui limite les dégâts....le reste, c'est vraiment du bas de gammeSebathan a écrit : + les changements à la mi temps
- tout le reste...
D'accord avec toiJahstrad a écrit : --- les passes, contrôles et conduite de balle indignes du monde pro, mention à DJJ qui loupe des passes à 2-3mètres mais bon c'était vraiment pas le seul ce soir
- : les choix du coach
+ : je trouve pas (Edit ah si ! Oukidja qui nous sauve les miches en première sinon c'était 2 ou 3 à 0 à la mi temps)
J'ai pas dit mauvais, mais franchement mauvais.Jahstrad a écrit :Alors je suis curieux qu'as tu vu de "pas mauvais" ???InSerinWeTrust a écrit : Les plus
On n'est pas franchement mauvais
Mais il doit y avoir 0-3 à la mi-temps ! On a deux pauvres occasions sur un momentum de 15min alors qu'on est à l'agonie pendant 45min au départ. Sans Oukidja, on peut remballer à la 20ème.InSerinWeTrust a écrit :J'ai pas dit mauvais, mais franchement mauvais.Jahstrad a écrit :
Alors je suis curieux qu'as tu vu de "pas mauvais" ???
2 ème mi temps, on mérite mieux, notamment sauvetage sur la ligne.
J'ai pas dit non plus qu'on était bon.
Match nul n'aurait pas été scandaleux.
Ce qui est sur, c'est qu'on est insuffisant, aussi bien dans l' effectif (un seul milieu offensif, et encore, un ailier reconverti dans l'axe), que sur la qualité en attaque ( on joue avec le remplaçant du remplaçant en titulaire, mais pas sa faute à lui)
+1 ; d'accord avec celagrizzlygrenat a écrit : Les +
Un temps fort intéressant entre la 60e et la 80e où on manque de réussite pour égaliser
VDK, le seul à amener du danger dans les 30 derniers mètres
Entrée intéressante de KND
Oukidja - sans lui on rentre avec 0-3 à la mi temps
Les manques sont clairement identifiés pour le mercato - au moins cette fois des résultats positifs ne viendront pas masquer nos manques auprès de la direction
Les - :
Encore un match sans marquer
Une première mi-temps catastrophique
Une incapacité collective chronique à créer du jeu, mettre du rythme pour déborder l’adversaire
Le staff - un manque de progression collective assez inquiétant, et un entêtement à jouer dans le même schéma et la même stratégie
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, crazywasher, Curtis, frankyP57, fx57, Goldorak, Grandest57, Grenat 1985, GryseL04, Gégé55, InSerinWeTrust, Kiara40, Koko1973, metz011, Onsedetend, patrick57, phoenix57a5, PoloMarco, shadowcaser57, Soren, sup'demetz, Whiteganda81 et 395 invités