Source?Nortongrenat a écrit :Metz, c'est la plus faible possession de balle des 5 grands championnats européens...NicolasGousseForever a écrit :
la risée de l Europe... rien que ça!

Source?Nortongrenat a écrit :Metz, c'est la plus faible possession de balle des 5 grands championnats européens...NicolasGousseForever a écrit :
Bizarre, je retrouve un passage qui y ressemble mais pas tout à fait identique à celui que tu citesCactus a écrit : " Cactus seule femme administrateur de forum
est appréciée sur le plan local et national
par sa compétence, son sérieux, sa connaissance
des supporters, son humour, c'"est une personne indispensable
au FC Metz "
Merci Président pour vos mots aimables qui me vont droit au coeur !
Boloni fait des erreurs en ce moment mais de là à souhaiter son éviction, il y a une limite.Nortongrenat a écrit : Avec tout le respect et l'estime que j'ai pour lui, dire qu'il faut garder Boloni le plus longtemps possible, c'est pas acceptable.
Ce FC Metz fait trop peine à voir, on est la risée de la France et de l'Europe du foot avec ce style de jeu d'un autre temps.
Europe ? A part le Luxembourg et un peu Seraing qui connait le FC Metz en Europe?Nortongrenat a écrit : Avec tout le respect et l'estime que j'ai pour lui, dire qu'il faut garder Boloni le plus longtemps possible, c'est pas acceptable.
Ce FC Metz fait trop peine à voir, on est la risée de la France et de l'Europe du foot avec ce style de jeu d'un autre temps.
non mais faut arrêter avec la risée , on est la risée de personne,patrick57 a écrit :Europe ? A part le Luxembourg et un peu Seraing qui connait le FC Metz en Europe?Nortongrenat a écrit : Avec tout le respect et l'estime que j'ai pour lui, dire qu'il faut garder Boloni le plus longtemps possible, c'est pas acceptable.
Parce qu'il a pas osé dire "du monde".NicolasGousseForever a écrit :la risée de l Europe... rien que ça!Nortongrenat a écrit : Avec tout le respect et l'estime que j'ai pour lui, dire qu'il faut garder Boloni le plus longtemps possible, c'est pas acceptable.
Bien sûr c’est le style de jeu qui ne va pas ! Si on avait les joueurs pour jouer autrement ! Boloni fait ce qu’il peut avec ce qu il a point barre !Nortongrenat a écrit : Avec tout le respect et l'estime que j'ai pour lui, dire qu'il faut garder Boloni le plus longtemps possible, c'est pas acceptable.
L'Europe, c'est déjà pas mal et Audiart n'aurait pas dit mieux sur ce coup là .....sup'demetz a écrit :Parce qu'il a pas osé dire "du monde".NicolasGousseForever a écrit :
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Alain5768, Dich, Frayel, Grenat 1985, le groupie du pjanic, mikachou17, Pige Fille, sup'demetz et 371 invités