Ou sinon on le fait jouer au football, plutôt ?Taison* a écrit : Debout, debout cavaliers de St Symphorien. Les lances seront secoués, les boucliers voleront en éclats. Une journée de l’épée. Une journée rouge avant que le soleil ne se lève. Au galop, au galop. Courrez, courrez à la ruine et à la fin du monde ! À mort ! À mort ! À mort ! Pour Mikautadzé !![]()
![]()
Oui oui il faut arrêter la moquette, bientôt on va nous dire que c'est un transfert a 25 million que le club fait ... Bref c'est vraiment n'importe quoiDCD a écrit :Selon So Foot, 13 millions serait le montant de la vente de Mikautadze à l'Ajax, hors du bonus de 3 millions €._Chris. a écrit : Voilà un montant qui me parait beaucoup plus crédible que les 10 M annoncés par le passé.
Bon retour à toi, Georges !
T'as fumé quoi ?Taison* a écrit : Debout, debout cavaliers de St Symphorien. Les lances seront secoués, les boucliers voleront en éclats. Une journée de l’épée. Une journée rouge avant que le soleil ne se lève. Au galop, au galop. Courrez, courrez à la ruine et à la fin du monde ! À mort ! À mort ! À mort ! Pour Mikautadzé !![]()
![]()
Mon humble avis : Candé a été jugé trop juste en L1 en DC, il faut donc renforcer l'axe en cas de blessure ou suspension. Candé sera alors en concurrence avec Udol sur le côté gauche (ce qui n'est pas une mauvaise chose, je trouve).Couleurdhiver a écrit : Je suis assez perplexe lorsque je lis que l'on recherche un DC, sauf si départ de Candé (et encore il faudrait alors un remplaçant) ou passage en 5-3-2... Car Traoré-Hérelle sont les joueurs les plus fiables depuis le début de saison.
Un jeune de la réserve qui s’entraîne parfois avec les pros et a déjà été convoqué plusieurs fois en amical avec l'équipe première.lalorrainégrena a écrit : Quelqu'un sait qui est Divialle Corbière ?![]()
Faire du VTT sans casque, une bûche et voilà (le vélo n'a rien) !sup'demetz a écrit : ...
T'as fumé quoi ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Alain5768, AuthentiqueGrenat, Babacar_G, Grenat 1985, InSerinWeTrust, Irphaeus, Kaiserinho, Kiara40, Le Grand Jules, Pasta, Pirou, stef57050, Trezegol, TribuneEst et 441 invités